Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives

 

 

Comment se manifeste l’appel de votre âme ?

  • Les obligations de vie vous ont-elles détournées de votre mission d’âme ?
  • Le besoin de sécuriser sa vie, sa famille, ses intérêts vous ont guidé sur un chemin où vos aspirations, celles de votre âme n’ont pas encore été extraites de tout ce besoin de sécurité…Qu’est-ce que ce chemin de vie, vous emmène à exprimer à présent ?
  • Les crises salutaires bien que désagréables et peu évidentes (dépression, perte, rupture, maladies, les zones d'inconfort ) qui  vous réveillent, vous éveillent.
  • Les peurs de passer à côté de leur mission
  • Les questions existentielles qui donnent du sens aux évènements de manière à la fois destructives ou/et constructives.
  • Avez-vous des comportements, des senti-ments tel qu’une sorte d’anesthésié ? Avez-vous des comportements et des conséquences liés à l’ennui, comme la procrastination, ou toutes sortes d’addictions, ou autres comme des divisions (identité et personnalité), voire des conflits à l’intérieur de vous?
  • Avez-vous clarifié votre intention de vie ?
  • Quand quelque chose d’important vous arrive que se passe-t-il en vous ?
  1. Vous vous détournez et regarder dans une autre direction : le déni  ou votre système d’auto protection instinctif ou autres?
  2. Vous affrontez avec des comportements non compris, inappropriés ou/et démesurés : l’auto défense instinctive ou cri de détresse ou autres?
  3. Vous vous repliez sur-vous-mêmes : recentrage ou victimisation ou autres?
  • Avez-vous mis en priorité votre entourage, au point que pour la société de la 3D, affirme que vous fuyez, ou encore que vous vous inventez des pseudos excuses, pour ne pas assumer votre mission ou qui vous êtes ? Et du coup, l’équilibre et le déséquilibre dans votre quotidien en lien avec vos proches, n’est-il pas négociable, selon la société?  Du coup vous relativiser ce qui vous appelle et vous détournez-vous de votre place d'âme? 
  • N’avez-vous pas une systémique de pensées qui vous fait tourner en rond, et vous détourner de vos aspirations profondes ?
  • Avez-vous des désirs qui semblent trop éparpillés pour autrui ?
  • Avez-vous un tri informationnel à faire avant de vous positionner ?
  • Avez-vous besoin de regarder ce qu’il se passe autour de vous, et pourtant vous ne savez pas en extraire ce qui vous appelle ?
  • Etes-vous inspiré par la transformation : la transcendance ? C’est-à-dire que cela vous rend joyeux et libre, comme par exemple vous affranchir des conditionnements, de vos mémoires, ou encore retrouver votre essence-ciel ?
  • Etes-vous inspiré par la réalisation de ce qui vous tient à cœur, peut-être votre famille, ou un projet, ou autres comme par exemple : «  incarner la version de vous pure ?»
  • Est-ce que vos mémoires tiennent trop de place dans votre quotidien ?
  • Avez-vous l’inspiration de vivre au lieu de survivre?
  • Avez-vous les sensations qu’humanitairement, cela bouge et cela vous déstabilise, vous prend trop d’énergie ? Ou au contraire, cela vous donne des ailes et du baume au cœur, à l’âme ?
  • Si tout cela vous fait traverser une crise, et découvrir d’autres aspects de vous que ceux auxquels vous êtes endoctriné ou habitué, vous êtes en cours d’évolution, et selon votre chemin de vie, votre être, vos rôles, et les lois de l’univers (14 mises à ce jour depuis Einstein), rassurez-vous et passez à l’action ou l’inaction momentanément.
  • Quel est votre pilier central qui vous guide à traverser toutes crises sur votre chemin de vie. Celui qui a été déterminé à la base par votre âme, puis par ce que vous avez vécu de 0 à 7 ans selon les travaux de Bruce Lipton, biologiste épigénéticien.
  • L’évolution est parfois en spirale et parfois linéaire. Tout va dépendre des ingrédients avec lesquels votre âme est arrivée dans le corps physique de celui que vous habitez et dans quel but de transcendance elle est ! Tout part de l’énergie et des cycles de la vie, selon les lois de gestations propres à chacun.
  • L’évolution humanitaire et pour chacun de nous individuellement va nous permettre de nous reconnaître comme cellule d’un même organisme : la loi de l’unité divine. Ce qui va nous emmener à utiliser notre mental pragmatique, et nos sens extrasensoriels comme 2 danseurs professionnels à nous offrir une danse mère-veilleuse entre tous.
  • Actuellement, l’habitude malgré les accords toltèques est de se juger constamment ...Tout ce que vous êtes en train de faire ou tout ce que font les autres, vous fait-il encore étiqueter dans une liste de « bien ou mal » ?  Cette manière automatisée d’agir n’est ni respectueuse de l’humain, ni consciente de ce que cela engendre par la loi de cause à effet (karma négatif) pour vous d'abord, puis pour l'humanité. 
  • Voulez-vous continuer sur un schéma de vie qui réveille souffrance, jeux de pouvoir où au final personne n'est réellement gagnant? 
  • Changer la vibration des discours qui vibrent pour autrui comme des plaintes, ou des accusations, est un apprentissage qui permet d'arrêter de se plaindre, de se raconter dans des vibrations de victimisation. 

     

    Comment?

    En vous tous les moyens pour: 
  • Utiliser le passé dans ton présent, comme tremplin pour vivre au lieu de survivre

    - comprendre et recon-naitre ta valeur infinie

    -te repositionner sur ton tremplin de lumière sans déni du "tout"

    -mettre à plat sur papier tout ce qui va et tout ce qui ne va pas pour illuminer ce qui a besoin de l'être

    - se connecter chaque jour à ton essence essentielle (essence-ciel)

    - utiliser la puissance du verbe et parler depuis sa version complète et pure

    - utiliser chaque soin quantique comme ascenseur pour élever ta vibration et pouvoir atteindre tes objectifs, même lorsqu'ils tardent à se mettre en place. 

    être clair dans sa tête, ne plus rien attendre de l’extérieur, car l’attente engendre la déception, et des expériences de vibration basse, qui par loi d'attraction et de cause à effet te cloue comme victime, même si tu ne te définis pas ainsi

    réapprendre à exprimer ton essence-ciel, avec et sans peur des conséquences autour de toi, vu que ce n'est que des intentions pures et authentiques. 

     

    • Libérer ton potentiel en incarnant qui tu es
    • Libérer ce qui te pèse au sens propre et figuré
    • La mission d’âme : te réunir à ce qui fait du sens et te rend léger, libre, heureux. Relier au sens de ta vie . C'est à dire  laisser en toi remonter ce qui t'habite! Tu es unique et complet, parfait, même dans tes imperfections pour continuer tes apprentissages d'apprenti sage. En tout instant, ton évolution d'un instant peut te propulser dans une nouvelle de direction. Qui te permet alors d'exprimer ce qui est profond en toi.

 

Tout ça peut être épuisant, n'est-ce pas ?

Et si les choses pourraient être différentes, si le mental n'était en fait pas un problème mais une des solutions ? Bruce LIPTON, biologiste et épigénéticien et d'autres neuroscientifiques l'ont prouvé, c'est une porte d'entrée et de sortie. 

Vous êtes en quête de sens, de transcendance, de réalisation? 

Ressentez que ce pas sage au retour vers un équilibre grâce au déséquilibre vous ramène au coeur de ce qui vous rend heureux, et laissez monter en vous ce qui vient...

« Et si le mental pouvait être une vraie locomotive sur votre chemin de vie au lieu d'une prison intellectuelle ? » disait Jean-Philippe - Conversations Avec Dieu

Personnellement cela fait 20 ans, que mon mental m’a permis d’avancer et de me libérer de tout ce qui était primaire, pour incarner chaque jour, en chaque expérience l’humanisme dont mon âme vibre. Mon mental m’a guidé à être au lieu de suivre ce que soi-disant il fallait faire et qui ne rend pas pour autant heureux d'exister, respectueux de soi-même, d'autrui et du "tout" !

L’intérêt me direz-vous ? Voici un petit aperçu des intérêts qui me sont venus

 

  • Au lieu de me sentir ralentie, je me suis sentie poussée des ailes ! Au lieu de me sentir inappropriée, je me suis senti « être » ! Au lieu de me décourager, j’ai ressenti de profondes libérations.
  • Au lieu de cancers, ma santé s'est stabilisée dans un état d'être qui parfois se déstabilise momentanément, le temps pour moi d'oeuvrer en moi. 
    Sans cette  oeuvre, c'est comme si je niais mon chemin de vie, c'est comme si je refusais de prendre en considération des ingrédients non négociable pour continuer à avancer.  Oeuvrer en soi quand il y a déséquilibre revient à réparer et mettre de l'essence à votre voiture. Et vos corps: Physique- Mental- émotionnel- spirituel, sont la voiture de votre âme selon mes expériences de vie. 
  • Et quel que soient mes expériences de vie, je me sens guidée, sécurisée chaque jour davantage, en étant juste qui je suis et en contribuant à l'humanité, là où je suis alignée en mon essence. En reconnaissant chaque cycle de vulnérabilités devenant des forces, puis à leur tour des vulnérabilités et à nouveau des forces de plus en plus joyeuses profondément.
  • Toutes les histoires de « place », perdaient de leur pouvoir sur moi…Je « suis » toujours à ma place, où que je sois, et avec qui que je sois ! Je gagne mon estime, mon admiration pour l’être que j’incarne quoiqu’il se passe, j’apprends ou « je suis » ! Et je contribue à la fois à l’humanité dont je suis comme une pièce de puzzle, unique et complémentaire.
  • Voulez-vous aussi cela pour vous : « être un dans le tout, et tout en un, complémentaire à tous ?
  • Vos sens extra-sensorielles peuvent danser harmonieusement, comme unifié avec votre mental, qui aussi à votre service pour « être qui vous êtes » ?
  • Voulez-vous vous incarner et ouvrir grand les portes vers une meilleure version de vous-même ?

 

C'est ce que je vous propose de découvrir dans des formations en one par one, dîtes Premium, où vous ne payez que ce qui va vous rendre autonome et libre et lié à votre chemin de vie.

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives

Lorsque vous avez à traverser cette « mal à dit (maladie) », c’est assurément au minimum, que vous avez l’opportunité d’évoluer, de prendre conscience de votre réelle puissance, pas du pouvoir sur autrui ou l’événement, mais bien celle d’accueillir, de reconnaître avec modestie et humilité les faits, et d’utiliser la résilience en vous pour en faire un tremplin pas à pas vers la vie de vos rêves. « Le comment » y parvenir se fera selon les pas-sages de votre chemin de vie. C’est-à-dire ce qui est en lien avec votre programmation de vie de 0 à 7 ans, qui s’est rejoué cycliquement (Travaux de Bruce Lipton biolo igiste en épigénétique)

Le burnout se manifeste généralement après l’abandon d’une lutte où j’aurais voulu
exprimer un certain idéal mais sans succès.

 Le temps et les énergies consacrés à vouloir réaliser cet idéal sont tellement importants que je « brûle la chandelle par les deux bouts ».Je m’épuise et me rends malade.  Nous écrit Jacques Martel dans son livre destiné précisément aux pensées, aux paroles aux actions ou inactions (alarmes préalables de vos défis face cette maladie (le mal à dit).

Il est bien entendu que ceci est d’ordre général, et que parfois, l’un de ses messages (MAIS SAGES de vos sages ou les METS SAGES que votre âme veut intégrer pour se libérer des contrats d’âme en toute légèreté de « MES SAGES » ou mes guides et Maître intérieur.

Il se peut que vous ayez des nuances à faire et cela se fait en séance individuelle. L’un des processus en PNL santé, vous guide en une séance exactement à vos messages.

Alors voici les challenges à relever pour optimiser vos soins médicaux et paramédicaux où un coach peut pleinement vous permettre  de relever avec plus d’aisance que seul. Même si cela est aussi tout à fait réalisable. Car si j’y suis parvenue, tout le monde peut également y parvenir. Mais j’avoue que sans mes outils, je n’avais ni l’énergie, ni la possibilité de sortir de ce tourbillon. Et pourtant je vous le souhaite de tout mon cœur.

Donc dans ces défis ou ces solutions, prenez ce que vous ressentez comme propre à votre cheminement.

Les défis et les solutions proposés :

  1. Accueillir un certain nombre de faits,
  2. les reconnaître comme des alarmes et seulement des alarmes vous offrant les messages de vos sages de l’apprenti sage que vous êtes.
  3. Puis transmutez cette énergie qui vous consume et la remplacer par une qui vous offre la résilience pour continuer votre chemin terrestre de la manière dont vous déciderez de le vivre.
  4. Et enfin les scinder en de nouvelles pensées, nouveaux actes en contribuant à tout ce qui est plus grand que vous.

 

Comment ?

 En offrant la légitimité d’exister dans votre vie à tous ces faits.

Dans quels sens ?

Pour diverses raisons que votre raison peut parfois ne pas réaliser comme des raisons propres dans le moment présent. Et pourtant  pourra le réaliser au cours d’un coaching systémique et quantique par exemple.  Dont celles que votre âme a voulu, comme par exemple :

  • pour se réunifier, pour retrouver son essence essentielle et pour contribuer à permettre à l’humanité de retrouver sa dimension humaniste cachée au cœur d’elle-même. J’imagine que d’autres artisans de lumière dirait cela autrement, ou pourraient me complémenter. Et je suis ouverte à la communication.
  • Dont le fait d’avoir comme chemin de vie celui d’apprendre à Remplir le vide intérieur profond en vous, sans autrui.
  • Le fait d’avoir comme apprentissage d’apprenti sage d’accepter une situation dans laquelle vous avez la volonté de pouvoir réaliser un changement vrai, concret et durable. Que ce soit au travail, dans votre famille, votre couple ou un autre contexte comme vital ou du moins important pour vous.
  • Le fait de vouloir atteindre votre idéal. Et qui a des conséquences directes à chaque résultats non cohérent avec vos actions ou inactions (qui est en soi une action tout de même), alors qu’un résultat peut aussi être seulement pour vous guider, là où il reste des pas sages à réaliser avant de vivre ce qui est important pour vous.
  • Cela peut-être aussi qu’une partie de vous que vous n’acceptez pas avec unification  dans tous les corps (mental, émotionnel, corporel, énergétique).
  • Le fait qu’une partie de vous s’identifie à l’alarme du senti-ment d’avoir à se battre contre l’humanité entière car il me semble qu’elle fonctionne en désaccord avec mes attentes et mes convictions profondes. C’est comme si la bibliothèque à laquelle vous êtes branchée (votre authenticité : votre maître intérieur, votre divinité, votre essence essentielle), savait combien autrui était dans une sorte de mensonge, une sorte d’insouciance, d’ignorance, ou d’un laisser-aller collectif est en désaccord avec vous-même, car vous êtes en chemin que tout ce qui semble opposé est en réalité à l’image de la nuit et le jour, complémentaire. 2 vérités, qui coexistent dans une même dimension. Or, dans les faits comme vous êtes en chemin d’ouverture de cette conscience, cela affecte votre
    vérité profonde.
  • Le fait qu’une partie de vous se dit intérieurement consciemment ou inconsciemment un truc du genre : « Pourquoi continuer ? J’abandonne, c’en est trop pour moi ! La vie n’a plus de sens !»

 

  • Le fait de vivre un sentiment d'impuissance qui dure et dure encore et encore par rapport à un idéal irréalisable là, où vous en êtes. Tout a une loi de gestation, ou n’est pas entre vos mains (vous voulez peut-être agir, là, où c’est la responsabilité d’autrui, là, où vous n’avez pas le rôle d’agir ! Apprendre à retourner au cœur de vos responsabilités, selon votre place, selon votre rôle, est parfois un pas sage obligatoire avec tout ce que cela va créer au sein de vous-même et autour de vous quand vous êtes aligner avec votre puissance intérieure : votre divinité, votre maitre intérieur, votre essence essentielle etc.)

 

  • Le fait que vous êtes sous l’influence du cerveau de survie, et qu’une œuvre au cœur de vous est nécessaire pour vous permettre d’atteindre votre idéal. Car tout va dépendre comment vous allez prendre soin de vous pour sortir de cette spirale du cerveau de survie.

 

  • Le fait d’apprendre à rester sur votre territoire plutôt que de suivre cette forme de compulsion qui pour la sécurité de tous vos proches et autres en vous incluant à vouloir  à tout prix changer le système avec des approches plus adaptées.

 

  • Le fait que paradoxalement, une partie de vous qui doit apprendre que tout se fait au rythme et en temps, peut avoir de la difficulté à vous adapter aux nouvelles technologies où vous y percevez une sorte de danger.

 

  • Une partie de vous est dotée de précognition (l’un des 21 sens au service de l’être humain et système d’encodage face à ce qui est !) et se donne la pression notamment si vous voulez contribuer à sauver le monde.

 

  • Un autre fait tout aussi important, en lien avec le précédent challenge. Parfois on peut confondre la précognition et des mémoires corporelles. Or, ces dernières pour tout être humain, ont laissé de puissants encodages. Qui se remettent en route à l’image d’un interrupteur qui offre la lumière.

 

  • Et, savoir les accueillir, les reconnaitre, les transmuter, et les scinder en nouvelles pensées, paroles et actions.

 

  • Le burnout est aussi une maladie relié à une envie de paix profonde et laisser croire à une fuite. Pour vérifier ce qui est en arrière, un besoin de paix ou une fuite ; je vous invite à vous demander : « Qu'est-ce que je cherche à fuir en travaillant avec excès ?

 

  • Est-ce que j’ai peur de me retrouver par rapport à moi-même ?

 

  • Est-ce que j’ai besoin d’une raison pour ne plus être avec un conjoint qui a des comportements insupportables ?

 

  • Qu’est-ce que j’essaie de prouver en même temps que je fuis la peur de
    l’échec » ?

 

  • Ai-je un grand besoin d’être reconnu, couplé à une peur de la critique, qui font que je suis comme pousser de travailler de plus en plus, jusqu’au jour où je n’en peux plus.

 

  • Les symptômes du burnout sont assez clairs :

 

  • fatigue mentale et physique, énergie vitale à la baisse, pensées incohérentes !

 

  • L’épuisement survient, et après, le calme et le repos se manifestent pour que je puisse
    recharger énergétiquement.

 

  • Apprendre à accepter de ne pas avoir à vouloir atteindre un idéal est IMPORTANT pour retrouver la santé.

 

  • Réaliser ce qui est en arrière de vouloir atteindre cet idéal :

 

  • - Est-ce vouloir plaire à tout le monde ? Si oui, qu’est-ce qui est important derrière ce besoin ? Quelles en sont les racines ?

Plus vite vous apprenez à accepter à vous aimer, à décider de vivre la sérénité malgré toutes vos expériences.

Evidemment je vous le souhaite de tout mon cœur, et je serais ravie de vous guider à atteindre tous ces objectifs, à votre rythme, en accueillant la partie de vous qui souffre et celle qui a toutes les ressources, en les reconnaissant, en permettant de transmuter les énergies descendantes, en scindant ce qui vous permettra un tremplin vers ce qui vous permettra un retour à la santé, à la sérénité, à l’amour d’être et de laisser être dans la félicité ou autres:

Le Burn out et le coaching systémique

Bien à vous, Patricia ALAIS

                             

 

Et si vous en ressentez l'envie, je vous remercie de tout mon coeur  de votre participation financière 

                                                                 

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives

Le burn out  si l’on traduit cela donne : « bruler de l’intérieur, se consumer ».

En Médecine Traditionnelle Chinoise, cela informe que le cerveau est tout le temps en mode survie, et a épuisé le QI (énergie vitale). En neurobiochimie, cela a pour conséquences un certain nombre de faits non négociables. que vous connaissez bien . Et ils sont automatisés.

Voici un schéma très bien expliqué établi par le neurologue

Dr. Reymond Sitthided,  du cabinet médical à Sion(SUISSE), du cerveau de survie:

 

Comment le coaching va contribuer à passer du cerveau de survie au cerveau de régénérescence :

 à celui de paix :

 Permettant :

- une neurobiochimie qui permet le changement d’état d’être

- puis celui de poser des comportements adaptés.  

LES NEUROSCIENCES valide les bienfaits du COACHING. La science qui permet d’expliquer comment fonctionne le système nerveux a mis au jour, grâce à l’imagerie IRM, les effets directs visibles d’un coaching.

Le coach est un éveilleur de conscience.

La conscience permet tout d’abord une prise de recul, une dissociation des émotions, des senti-ments,  des discours usuels auxquels on a adhéré et non remis en question.

Même s’ils sont incohérents pour sortir du cerveau de survie et donc de vous offrir une possibilité de vous en sorti. L’état de survie épuise les forces. Or, l’état de survie est maintenu par des pensées, des paroles au quotidien, de vibrations basses :

 Ces pensées peuvent être en opposition à ce que vous adhéré à ce jour. C’est le subconscient (siège de l’inné et des acquis), qui détermine le mode survie, de régénérescence ou de paix votre état d’être, que vous le pensiez ou non.

Donc, même si votre conscient est optimiste, quand le burn out est diagnostiqué selon un certain nombre de fait, et selon mes apprentissages, mes sources scientifiques en neurosciences, en épigénétique, en PNL, en Hypnose, en EMA-AMO, en psychologie quantique, j’attire votre attention ci-dessous, où vous pouvez reprendre le contrôle en supplément de d’autres soins comme l LINEQUARTZ.

Le coaching professionnel selon les critères ICF(International Coaching Fédération) au niveau Master, quel que soit l’école formatrice va vous guider pas à pas, et selon la formation vous guider pour accueillir, reconnaitre, transformer, et scinder (l’A.R.T.S métaphore du DR KEROUAC) en une nouvelle programmation vous permettant de passer d’un cerveau à l’autre et ainsi arriver à des effets durables, vous permettant des comportements adaptés pour votre bien-être quel qu’en soit le contexte.

Là, où vous pouvez reprendre votre vie en main :

En état de survie :

  • Soit vos pensées et votre discours sont de vibrations basses (descendantes sur le schéma ci-dessus). Mais lorsque le BURN OUT est là, c’est prêt à évoluer si vous le décidez. Et le coaching va vous le permettre à votre rythme et selon vos propres forces et vulnérabilités).
  • Soit que ce qui est enregistré au cœur du subconscient (de 0 à 7 ans : programmation de base selon les travaux en épigénétique du DR BRUCE LIPTON), est à déprogrammer et reprogrammer.  Alors qu’en équilibre avec les pas-sages des autres cerveaux, permet l’évolution, la croissance de tout en vous. A l’image de la météo qui permet la croissance des végétaux et autres.

Les neurosciences ont démontré avec les travaux de Anne-Laure NOUVION, PhD, Docteure en biologie et coach certifiée en PNL, ceux du DR Jean-Luc Monsempes, formateur en PNL santé, et d’Alex Khorb, neuroscientifique, écrivain, coach, combien vous pouvez changer ce qui vous dessert, dessert à votre entourage par les lois universelles de manière automatisée.

Aussi, je vous invite de tout mon cœur à décider soit d’apprendre vous-même les techniques appropriées pour vous guider en complément de d’autres soins. J’y suis parvenue donc chacun peut le faire !  Soit à vous faire guider, car certains mécanismes appelés en PNL les métaprogrammes ont verrouillé cette possibilité de vous guider vous-même, et que cette étape à dépasser vous parait trop complexe, trop longue ou autres avis sur la question…

Alors je vous invite à vous faire guider en séances individuelle ave un coach systémique. Il se distingue par ses approches des relations humaines  où tout est pris en considération. Il agit dans les profondeurs aux causes et origines et non sur les conséquences.

La conscience éveillée permet de voir l’ensemble des éléments (la systémique dont l’énergétique et leurs lois : celle de l’univers), offrant des solutions pragmatiques basées sur l’énergie et ses vibrations en composant avec les faits du quotidien, pour permettre au cerveau selon la loi de gestation  de sortir de la survie et de ses comportements inappropriés même si on fait tout pour faire différemment. Pour aller vers un cerveau de régénérescence, puis de paix et d’amour.

Et je vous le souhaite de tout mon cœur.

Il va de soi, que si cela vous plait, je vous guide volontiers sur ce chemin où tous les impossibles deviennent alors des possibles partant de votre énergie applicable à tous les contextes de votre vie. 

Rebondir ou la "RESILIENCE" est en chacun de nous: découvrir comment l'utiliser est un choix de vie pour tout ce que notre chemin de vie met sur notre route

On line, ou sur Yvorne et ses environs en cabinet, au centre de formation PRO Patricia ALAIS

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives

Un concept de la 3ièmeDimension (binaire et linéaire : le vrai le faux, le blanc, le noir qui exclut sans le vouloir toutes différences, toutes nuances de manière mathématique) qui a besoin d’évoluer pour libérer des contrats karmiques, des situations désagréables voire horribles de part et d’autres.

Dans l’inconscient collectif de la 3ièmeDimension, tout a une place et un rôle, une fonction et par conséquences un certains nombres de responsabilités, d’actes concrets à faire ou pas etc… Un système éducatif bien limité, car l’être humain n’est pas pris dans son ensemble. C’est-à-dire de manière holistique et quantique. Ce qui veut dire dans tous les systèmes que l’être humain est. En partant du macrocosme (vue sur 360° vue omnisciente) jusqu’au microcosme (au travers la lunette du microscope), un certain nombre de faits a été mis au jour 

Tous ces systèmes sont inter-reliés, si vous changez un élément, le résultat diffère.

Bien naturel, si vous n’avez pas les mêmes ingrédients, comment faire la même recette ?

Au cours de l’évolution de la conscience, en allant vers la 4ième Dimension, pas sage de la libération et du détachement de l’inconscient collectif de la 3ièmeDimension, pour aller vers une nouvelle bibliothèque de données humanistes, permettant de définir sa place selon les choix de l’âme.

Si l’on part de la loi de l’unité mise au jour par Einstein, nous sommes un dans le tout et tout en un !

Alors quelles conséquences concrètes dans la matière ?

Evidemment, je ne détiens qu’une partie de cette nouvelle réalité, pourtant il me tient à cœur de la partager.

  • Quand on vit depuis la 5ième Dimension, nous réalisons que l’on est tous qu’une âme à la base. Une âme qui est un bout des autres par la loi de correspondance, venue sur terre pour explorer la 3ième Dimension et faire évoluer ce monde.

Où il y a de plus en plus de catastrophes dans divers contextes. Selon ma vision, c’est une des nombreuses preuves que l’être humain de la 3D pense, (et crée) de manière destructives et constructives. Alors pourquoi pas utiliser les sciences et remettre ce qui permet de l'être pour oeuvrer et emmener moins de destruction? 

Et que cela est régit par la loi d’attraction, de  celle de cause à effet, de  celle de compensation, mais aussi la loi des rythmes, et des genres, et des autres lois de l’univers mises au jour par Einstein et revue par d’autres scientifiques).

Tout cela n’est qu’un bout de la systémique au niveau du macrocosme. Et d’une importance capitale pour vivre libre heureux et co(-=créateur au lieu de co-dépendant.

  • Les conséquences sur terre : c’est que nos pensées ont créé un déséquilibre pour tout ce qui est sur ce plan terrestre.
  • Que nos âmes respectives qui ne sont qu’un dans l’univers (loi de l’unité : ce qu’on peut nommer l’univers, Dieu, Bouddha, Allah etc. à chacun son appellation, de toute façon, ce qu’une facette du « tout », pour que le « UN » existe. Et soit autonome et indépendant : inter-relié mais non co-dépendant !)
  • J’ai exploré ces nuances en profondeur et j’ai pu le vérifier, c’est tout une œuvre en soi. Et pourtant pas à pas et contextuellement, tout au long de mon propre éveil, des résultats visibles aussi paradoxaux qu’ils puissent être se sont dessinés dans divers contextes. Dans d’autres je suis encore en chemin, mais assurément en bonne voie.

Comme je ne suis pas là pour raconter ma vie, mais transmettre ce que j’ai eu accès depuis une vision systémique de la 5D, en toute modestie (sans étalage) et humilité (reconnaissance de mes fores et de mes vulnérabilités).

Vous êtes tous unique et nous sommes tous complémentaires. Donc ce que j’écris trouve son paradoxe et toutes les nuances qui font des différences. Toutes utiles, mais pas forcément pour tous.

Et c’est aussi la réalité avec laquelle  nous pouvons composer et co-crée ou se détourner dans le déni de ces faits ! Et continuer à créer ce qui a pour conséquences des conflits, du mal-être bref du chaos. D’où vont naître certaines étoiles, et de nouveaux cycles, de nouvelles consciences !!!

  • Dans mon idéalisme sur l’humanisme, je me demandais si chacun de nous, décider d'œuvrer en lui, comme je l'ai fais et continue de le faire: c'est à dire de s'unifier pour composer avec ce qui est, si nous pourrions co-créer un monde où il fait bon y vivre ?
  • Certes il y a du boulot, personnellement chaque jour depuis 19 ans, je le fais. Et j’y ai gagné en conscience et surtout pour ma paix intérieure. Je suis consciente que tout le monde n’a ni l’envie, ni le chemin de vie pour vivre cela. Remettre en question ce qui est, depuis des millénaires en termes de pensées, ne fait pas partie de leur choix d’âme. Et c’est tout aussi parfait, car selon la loi du genre , on ne peut y couper comme à l'image des météos. De toute évidence, ces personnes permettent de faire naitre des étoiles : elles permettent aux artisans de lumière d’incarner l’essence essentielle qui leur est propre ! La loi de gestation gère le temps que chacun de nous a dans son parcours à gérer de manière inné ou en apprentissage pour l’optimiser.
  • Que diriez-vous si ensemble et de manière interpersonnelle « un dans le tout et tout en un », chacun apprenait à se détacher de ce qui a créé notre monde actuel ?
  • Que diriez-vous si les pensées de la 3D, qui regardent, jugent, au travers de biais cognitifs destructeurs, chacun de nous arrêtait d’y adhérer et les remplacer par des visions omniscientes ?

Toutes ces pensées toutes faites qui dévalorisent l’être humain, et le fait souffrir, comptez-vous les garder encore longtemps ? La co-dépendance et la souffrance de la plupart d'entre nous est encore si utile que cela? 

Toutes les visions erronées( biais cognitifs) sont à trier. En médecine Traditionnelle Chinoise (MTC) qui m’a appris à analyser de manière systémique et holistique : on dit "trier le clair du foncé". C’est-à-dire à extraire ce qui est utile et agréable et  remplacer ce qui dessert en termes de vibrations face aux lois d’attractions et autres comme celle de cause à effet et de correspondance notamment.  

Le schéma ci-dessous issu des neurosciences, vous montrent les émotions qui sont des sortes de voyants lumineux de notre corps (de manière analogique  le compteur de nos voitures), ce qui est à trier pour que l’humain redevienne en paix et humaniste. Qui sont les ingrédients de l’essence essentielle, chapeauté par l’amour universel, puisqu’on est un dans le tout et tout en un, et que les lois énergétiques sont les concepts mis au jour par EINSTEIN.

Ce qui te fait vibrer de manière descendante, est ton aimant à expériences sur le chemin que ton âme a choisi d’explorer pour contribuer à ce remaniement humain. Sinon, l’humain est en train de s’autodétruire, même lorsqu’il aime.

Il n’y a qu’à voir au sein des familles, des couples, l’amour est là, et pourtant que d’autodestruction que chacun pose sur l’autre et ainsi se rend co-dépendant…

Pour réequilibrer venir s'entrainer à incarner les accords toltèques  engendre un des pas sage pour être, faire et avoir dans le tout agréablement. 

En disant c’est la faute à l’autre, ou c’est la faute de l’expérience un tel, sans prendre là, où l’on peut s’améliorer, vous perdez votre puissance à être « un » c’est-à-dire complet. Et aimanter diverses expériences d’ici que vous compreniez que pour co-créer, il vous faut avoir acquis une harmonie de votre couple intérieur, même dans la désharmonie, même face au déséquilibre.

Ce qui mène à unifier votre personnalité : la partie instable de qui vous êtes à votre être : la partie de vous qui incarne vos valeurs, au chemin de votre âme qui contribue au « tout » sur vos responsabilités.

Attention être responsable de soi, n'a rien à voir avec "être" coupable! 

Les faits sont votre chemin de vie, d'âme. Ce que vous en faîtes c'est de votre responsabilité face aux lois de

l'univers qui vont vous offrir ce qui est relié à votre énergie...

 La légende du colibri de la Forêt Amérindienne, est une belle métaphore qui pour moi m’a tellement permis pour être, faire et au fil du temps avoir ce qui était important pour moi dans divers contextes, et en cours  de chemin.

 

Les lois de l’univers, vos émotions, votre corps, votre mental (CIA), vos guides du monde invisible, les synchronicités vous montrent où vous pouvez agir et vous libérer de la co-dépendance. C’est-à-dire des causes à effets d’autrui.

C’est un long chemin, certes, mais il vaut le coup. C’est tellement libérateur…Bien sûr, il faut garder de vue que l’on fait sa part. , et que les résultats seront à termes d’un certains nombres de faits :

  •   Savoir les utiliser, les reconnaitre pour plus avec moins, pour s’aligner avec le « tout » et son essence essentielle. 

TOUT PART DE VOTRE ENERGIE ET LA GERER EST UNE OEUVRE EN SOI

  • Comme notamment la déprogrammation et la reprogrammation du subconscient (siège des automatismes et de l’inné),
  • Le détachement de ce qui devrait être et qui n’existe pas,
  • L’acceptation de ce qui et l’art de composer avec, sans jugement erroné
  • Le détachement de la systémique des croyances destructives de la 3 ièmeDimension
  • L’estime de soi
  • L’unification à son essence qui a pour conséquences directes les résultats qui se voient car l’être humain incarne les 5 accords toltèques.
  • Alors il peut être co-créatif. A la place de co-dépendant !  Alors Il peut communiquer sans qu’un jeu de victime-bourreau-sauveur s’installe de manière énergétique, vibratoire la plupart du temps que par la volonté (même si cela existe)
  • Les comportements d’un être réalisé (de la 5 ièmeDimension) est pour le moment, de manière contextuelle : « on est tous en chemin dans un contexte ou un autre  où les défis ci-dessus sont à dépasser» :
  • Et tout cela, ne sont que des grandes lignes non exhaustives de ce chemin de vie…
  • C’est le mien, et comme cela peut aussi vous séduire je vous partage et si le cœur vous en dit je vous apprends les outils vous permettant de vous guider et y parvenir

 

Si j'y suis arrivée vous pouvez aussi y parvenir, seul ou accompagné

 

                                                              

 

Bien à toi coeurdialement, Patricia 

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives

Les artisans de lumière sont en chemin vers une dimension qui permet l'humanisme, la santé, l'abondance multidimensionnelle

La 3e Dimension

La 3D est ce qui est binaire ( le yin et le yang, sans nuance: le blanc- le noir, le vrai- le faux, le bon-le mauvais). Tout étiqueté et classifié selon un jugement linéaire et normalisé, alors qu'on est unique et complémentaire. 

Les conséquences  = des jeux de l'ego pas sains du tout, créant des neurochimie perturbant notre homéostasie (équilibre naturel pour vivre la santé)

Cette 3e Dimension impose un niveau de conscience dans lequel la fréquence d’énergie dominante entre en résonance avec l’égo.

Et selon si c'est agréable ou désagréable des expériences de vie automatisé par les lois de l'univers et d'après le DR Sitthided Reymond (SION  en VALAIS en SUISSE), vous êtes alors en mode survie . Vous êtes dans un monde où vous devez vous en sortir, gagner votre vie, réussir. C’est un plan dans lequel la dualité règne en maître.

Vous agissez alors pour vivre le positif et fuyez tout ce qui est négatif. Vous êtes dans cette guerre du bien contre le mal, et d'avance vous perdrez, car cela ne fonctionne pas ainsi dans l'univers. 

Ceci est un monde totalement illusoire et qui n’est pas sain en soi. C’est OK d’en faire l’expérience bien sûr et il n’y a aucun hasard là-dedans mais vous n’avez pas pour vocation à y rester car la Vie est Harmonie.

Pour cela, elle « demande » à ce que Chaque Un Rayonne qui Il Est sans condition, se laisse traverser par sa vibration originelle 369 HTZ. 

Entendez donc que rien n’est négatif là-dedans. La 3D offre juste un panel d’expériences. Lorsque l’on reconnecte à ce que l’On Est de toute éternité, la forme n’a plus d’importance.

La 4e Dimension

On connait beaucoup moins cette 4e dimension car elle est comme une passerelle, une transition vers la 5e Dimension.

Je ne parle pas ici du plan astral considéré comme la 4D pour certaines personnes.  Nous parlons ici d’un plan de transition.

Vous avez compris et agissez pour libérer l'enfant intérieur de ses blessures, d'offrir à l'adulte intérieur, l'unicité des informations complémentaires à autrui. Vous écoutez et recevez des informations libératrices et calées sur la fréquence de l'amour universel. Ce qui vous permet le détachement, tout en étant impliqué. Comme l'est une pièce de monnaie à 2 faces. Vous êtes capables de vous libérer des égrégores  destructeurs auxquels la personnalité a adhéré consciemment ou inconsciemment (forme de pensées de l'inconscient collectif fonctionnant avec les infos de la 3D nommée préalablement ci-dessus. 

Lorsque TOUT EN VOUS vibre dans cette fréquence de la 4D, c'est difficile car des conflits intérieurs et par la loi de correspondance se matérialise donc à l'extérieur sous formes d'expériences désagréables pour tout être humain sain d'esprit. 

Et pourtant, tout cela est un pas sage qui mène comme un l'ascenseur vers l'abondance multidimensionnelle par la loi du moindre effort et les lois quantiques et métaphysiques nommées communément les lois de l'univers.

Un réveil et un éveil s’effectue: celui de l'être en accord avec le chemin de l'âme ou si vous préférez le chemin de la programmation innée et acquise au cours de vos 7 premières années( la grossesse inclue et pour ceux à qui cela fait sens, vos autres vies, et votre transgénérationnel.

Une conscience se met en route: et on sait qu'il y a l'alternance des météos émotionnelles qui vont permettre l'opportunité de reprendre sa vie en main, plutôt que la subir et que c'est un chemin de toute une vie au minimum.

Les forces de Vie et les vulnérabilités vont permettre cela en toute impermanence, pour contribuer à votre évolution propre et par les de l'univers( lois métaphysiques et quantiques) qui œuvre dans ce monde pour que l'humanisme se ré2quilibre. 

Le discernement devient systémique et non un focus sur le binaire ("ou" au lieu de "et") qui permet de mettre au jour la conscience du "tout" et ses conséquences dans un premier temps pas si facile de réaliser que le "tout" est! Il existe et les ingrédients sont non-négociables. Nous devons composer au mieux avec l'ensemble afin de vibrer de vibrations permettant à l'impossible d'un instant d'être le possible lorsque l'on arrive à s'aligner. Et qui va vous informer que vous avez atteint la 5D dans ce contexte. On obtient avec justesse pour tous et agréablement sans effort pour tous les protagonistes. 

Nous pouvons voir ce que nous ne voyons pas avant!  Nous nous rendons compte que derrière  des comportements inacceptables, il y a des égrégores (système de pensées) de part ou d’autres ni vraies, ni fausses à nuancer, tout simplement au cas par cas.

Dans la 4D, c’est comme vous avez à la fois un pied dans la 3D et un pied dans la 5D.

Il y a un véritable éveil de la conscience qui comprend qu’il y a bien plus que ce que l’on vous avait fait croire. Et en même temps, la réalité matérielle est encore compliquée à travers l’argent, les relations et autres dépendances.

Le plus important est qu’il y a cette conscience qui s’est éveillé et qui est en marche vers une dimension qui permet conscience et abondance. 

Dans la 3D il ne peut y avoir cette conscience et la clarté de l’élan intérieur qui veut retrouver cette Liberté, cette Souveraineté.

On est tous en chemin dans un contexte ou un autre...

Et cela a pour conséquence en neurochimie, d'après le DR Sitthided Reymond (SION  en VALAIS en SUISSE) le cerveau de régénérescence 

La 5e Dimension

La 5D est ce qui ouvre vers la multidimensionnalité.

C’est le début du véritable chemin spirituel:"Qui est de la nature de l'esprit, considéré comme une réalité distincte de la matière : La nature spirituelle de l'âme. 2. Qui relève du domaine de la pensée, de l'esprit : La parenté spirituelle de deux écrivains"..

L’égo est beaucoup moins présent et on œuvre alors au Service de la Vie et vice versa à l'image des diverses météos pour la nature. C'est à dire de manière cyclique. 

Cette 5e Dimension est un état dont on se rappelle.

C’est notre Origine qui se rappelle à elle-même: c'est notre essence essentielle: l'énergie vibratoire de l'amour universel: l'acceptation de composer avec ce qui est, sans dévalorisation pour qui que ce soit. La co-créativité devient une normalité. Et cela se matérialise  au départ comportementalement par les accords Toltèques. 

 

Là encore, il ne s’agit pas de la matrice 5D. 

Lorsque l’intention est pure et que le désir vient de l’Être, alors la 5e Dimension ouvre à notre multidimensionnalité et elle est en avant vers une abondance multidimensionnelle naturelle. 

Bien sûr c'est un chemin d'être et de faire ( l'arbre qui nait et grandis au rythme des saisons et des météos diversifiés, depuis cet état d'être (la graine plantée). L'avoir en est les fruits! 

Et votre neurochimie se retrouve dans le cerveau de la paix d'après le DR Sitthided Reymond (SION  en VALAIS en SUISSE) :

 

On œuvre alors avec une Conscience élargie qui éveille également de nouvelles capacités et perceptions.

Il y a une reconnexion avec l’âme et la Source et ainsi vous pouvez jouer le rôle, la note, la fréquence spécifique de votre âme traversée par le souffle vivant s’incarnant sur Terre.

Et je vous guide pour vivre dans cette dimension où j'ai réussi:

- Face aux 5 blessures de l'âme

- face à l'abus sexuel,

- face à ma santé,  à "ÊTRE", Faire et avoir naturellement un cerveau de paix. 

                                                   

Pour vivre ce chemin de vie, je vous propose soit des séances, soit des formations en one par one, qui vous rendrons autonome pour parvenir sur ce chemin du cerveau pacifiée

                                                                           pour un RDV, envoyez moi un SMS ou un , les séances ou les formations se font en live sur YVORNE, aux alentours d'AIGLE (VAUD), sur SION (VALAIS), en SUISSE. 

En one par one: en premium,  depuis le centre ou bien à domicile, sur le lieu de votre choix. 

Pour ouvrir votre centre de formations PNL, coaching, hypnose une nouvelle facette : 

 

 

 

 

 

 

Search