C'est une région de culpabilité émotionnelle et affective. Chaque vertèbre atteinte indique pour vous que c'est le moment parce que vous avez les capacités de réussir à poser des actes différents de ceux que vous posiez jusqu'à ce jour. Chaque vertèbre a ses propres codes, et vous déclare ce qu'il est important d'apprendre pour vous dans les meilleurs délais pour avoir un dos sans douleurs et avancer dans la vie, ce qui veut dire avancer dans le courant de la vie!



La première dorsale·D1·:

Souvent lorsque cette vertèbre est atteinte, elle peut s'accompagner d'une prise de poids (protection naturelle et inconsciente pour prendre plus de place), et/ou une timidité avec laquelle vous avez du mal à transiger surtout si vous avez peur de perdre l'amour des gens.

 

Le désordre vous horripile et vous avez une tendance à être intransigeant!

 

A présent il est temps pour vous de cesser d'aller au bout de vous-même, soit dans votre travail, soit dans le sport, ou encore dans toute situation où vous allez au bout de vos forces mentales, physiques ou émotionnelles. Apprenez à arrêter avant d'atteindre vos limites, pas celles du voisin! Apprenez à mieux vous connaitre et à apprendre à respecter ces limites! Cette vertèbre n'apprécie pas toutes sortes de boosts que ce soit sous forme d'alcool ou de drogue ou de médicament·!

 

Pour être plus précise, une partie de vous est à fleur de peau et met en place des autos protections pour vous protéger des autres et ces actes sont inadaptées (être froid ou agressif sont souvent des actes inconscients choisis par cette partie de vous).

 

En fait, inconsciemment, cette partie pense qu'en agissant ainsi vous évitez qu'on pénètre chez vous, et qu'ainsi on n'utilise plus l'autorité ou le pouvoir sur vous. (Difficile à accepter pour vous ces derniers temps car selon vous trop important)·!

 

En fait, il est important de communiquer vos émotions, vos peurs et d'apprendre à vous ouvrir face à la vie. Il est important de vous connecter à votre intérieur (méditation, sophrologie, CD, professionnels) et d'accepter vos peurs, vos émotions, qui font partie de vous et sont signe de bonne santé psychologique. Cependant ce que vous allez en faire, fera toute la différence pour votre avenir ! Ce qu'il est important de comprendre c'est qu'il est temps pour vous d'apprendre à vous rassurer, ou plutôt d'apprendre à rassurer cette partie de vous qui est en souffrance et qui se bat à contre courant de la vie (si vous avez besoin d'un professionnel, faites-le !)

 

La peur de perdre un être cher que ce soit par décès ou par départ voulu ou obligatoire est à accepter au plus vite en expliquant à cette partie de vous totalement paralysée par cette idée, que vous la comprenez, pourtant, si l'univers en a décidé ainsi, vous faire du mal, ne va rien changer à part vous faire souffrir encore et encore... Que cette attitude est à contre courant de la vie et va entrainer expérience sur expérience vous laissant dans cette émotion difficile! Et que ce n'est pas ce que vous voulez, ce que vous voulez c'est accepter ce qui est et profiter des derniers moments qui vous sont donnés sans regarder plus loin! Tout ce qui n'évolue pas meurt, c'est une des lois de l'univers, alors évoluez dans vos pensées, dans vos actes et ainsi vous vous autorisez de vivre mieux.

 

Apprenez à accepter ce qui est, puis à visualiser les émotions que vous voulez vivre, apprenez à vibrer d'émotions agréables en gérant votre mental, trouvez des moyens pour vivre les émotions que vous voulez vivre et non celles dictées par votre mental qui est aussi votre saboteur (donc pas forcément une vérité en soi)! Cessez de suivre les mêmes idées et les mêmes frustrations. Votre 1ère dorsale vous explique que c'est le moment, que vous avez ces capacités en vous, permettez aux parties de vous actuellement en souffrance de se développer!

 

Apprenez à entrainer toute votre équipe intérieure (tous les divers personnages qui vous composent·: le courageux, le peureux, le perdu et le gagnant, le désespéré et celui qui a tous les espoirs etc.) à trouver le juste équilibre entre chacun d'eux.

 

Apprenez à prendre votre place dans une attitude d'équité et d'amour inconditionnel pour vous et ceux concernés, vous avez les capacités de décider ce que vous voulez penser, regarder, et ressasser, à vous de faire des choix judicieux comme ceux qui utilisent les lois de l'univers (http://sante-mieux-etre.ch/mesactualites/103-les-7-lois-pour-reussir-dans-la-vie).

 

Les lois de l'univers sont des repères idéaux pour savoir poser des actes dans le courant de la vie et les conséquences sont de vivre une santé parfaite et des expériences en harmonie avec vos pensées et vos émotions conscientes et inconscientes!

 

La deuxième dorsale·: D2

 

Cette vertèbre lorsqu'elle est atteinte est souvent accompagnée de malaise et de douleur au cœur et aux organes qui s'y rattachent, ainsi qu'aux poumons. Cela dénote une fermeture du cœur face à une personne ou à une situation, car « je ne veux plus souffrir »!

 

Lorsqu'elle réagit, c'est que votre émotivité est touchée, d'autant plus que cela fait un certain temps qu'inconsciemment vous accumulez et étouffez vos émotions notamment lorsque vous avez l'impression que vous ne pouvez prendre votre place dans votre vie ou dans la société. Cette vertèbre est atteinte pour vous dire·: cesse de te sentir victime des événements, cesse de suivre les divers conflits ou désharmonies! Apprends à voir différemment les événements que tu vis car ce que tu vis c'est un entrainement pour apprendre à prendre ta place de manière juste!

 

Apprends à demander, à faire confiance en ta capacité à relever de nouveaux défis !

 

Trouve tes moyens pour te libérer de vieilles rancunes, et du passé. Apprends à regarder vers l'avenir avec confiance et accroche-toi au moment présent et à la manière dont tu prends ta place en ce moment, pose des actes et permets-toi de modifier ces actes d'ici que tu te sentes enfin à ta place et que tu te sentes respecté! Cesse de réagir en faisant le dur à cuire, ou en devenant autoritaire, car cela est un leurre pour avoir l'impression de contrôler la situation! Cesse de poser ces actes qui t'éloignent des autres. Apprends plutôt à panser tes blessures du passé et à avoir du discernement face aux personnes qui t'entourent, afin de poser au fur et à mesure tes limites du moment si nécessaire en t'ouvrant à ce qui vient, car ainsi tu te permets d'évoluer et de permettre à D2 de vivre en bonne santé·!

 

La troisième dorsale·: D3

 

Elle est principalement en relation avec les poumons et la poitrine, vous avez une partie de vous qui a des craintes excessives et irraisonnées, la tristesse peut envahir
cette partie de vous ainsi que la difficulté à lutter. La déprime prend place graduellement afin de vous couper inconsciemment de ce monde qui vous apporte peine, frustration et anxiété. Aussi lorsque cette vertèbre est atteinte voici ses messages:

 

Apprendre à cesser d'être hyper sensible à votre entourage en augmentant votre estime de vous-même! Peu importe où vous en êtes, à présent, cette vertèbre vous dit que vous avez les capacités pour faire ce qu'on a fait de vous, ce que vous avez envie de faire de vous! Qu'à présent vous pouvez devenir un gagnant!

 

Pour cela c'est important de comprendre le concept de l'évolution et de l'appliquer en posant des actes, ceux qui vont vous permettre d'attirer à vous des situations différentes de celles que vous avez eues jusqu'à aujourd'hui! L'évolution est une loi de l'univers·: tout ce qui n'évolue pas meurt au sens propre comme cela peut être seulement au sens figuré!

 

Partant de cette loi, voici l'évolution vers laquelle aller pour cesser de vivre et de ressentir ce que vous vivez actuellement·!

 

Votre jugement que vous avez de ce qui est bien, mal, de vous-même ou des autres, de ce qui est juste ou injuste, est à revoir et à adapter à votre évolution et à celle de votre entourage. Ce qui était vrai hier, peut être totalement faux aujourd'hui ou du moins en partie.

 

Apprenez à moduler vos jugements, et votre rigidité face à vous-même, face aux autres, ou face encore à la vie. Surtout ce qui vous parait inconvenable, ou injuste! Apprenez à voir toutes ces choses, comme l'apprentissage pour vous permettre d'agir pour cesser d'être une victime. Comment? En apprenant à voir la vie sous un nouveau jour en commençant par accepter que le monde est imparfait, tout comme vous, mais toute situation est parfaite pour vous permettre de comprendre et d'essayer des actes différents pour cesser de subir ou d'être un bourreau de vous-même ou des autres (arrêter de vous juger ou de juger les autres car cet acte est source de souffrance et que la souffrance est là comme signal d'alarme pour que vous cessiez immédiatement de réagir en changeant de comportement sous peine de davantage de souffrance!).

 

La 4ième Dorsale·: D4

 

Elle se rapporte aux plaisirs, aux désirs, aux tentations inassouvis, à vos attentes démesurées, voir irréalistes. Souvent vous aimez des sports à émotions fortes (parachutisme, alpinisme etc.), ou vous pouvez même être amené à consommer des drogues pour être en état d'extase et de bien-être, pour vous réfugier dans un monde imaginaire, tout en flirtant avec l'auto destruction. Si cela dure, votre vésicule biliaire et votre foie peuvent être touchés!

 

Lorsqu'elle est atteinte vous êtes irritable, très en colère de ne pas avoir ce que vous voulez!

 

Inconsciemment vous en voulez à la vie, à votre entourage... Vous êtes emprisonné dans cette colère, dans vos peines, vos frustrations, votre rancœur excessive. Il est important que vous ayez conscience que vous avez peur d'être asphyxié par l'amour des autres, et qu'à présent il est important de le reconnaître et de l'accepter, en cessant d'être distant, en cessant d'être de mauvaise humeur pour nourrir le fossé entre vous et ceux que vous voulez tenir à distance.

 

Il est temps pour vous d'apprendre à cesser de condamner les autres et à les rejeter, ou à les trahir. Car vous vous faites du mal à vous-même, vous vous trahissez vous-même et vous vous éloignez de votre partie divine et vivez hors de votre légende personnelle.

 

A présent, apprenez à accepter vos émotions et à les exprimer pour vous faire respecter et vous respecter, faites-le sans jugement pour vous ou les autres!

 

La 5ième Dorsale D5·:

 

Souvent en souffrant, elle est accompagnée de divers malaises affectant votre foie et votre circulation sanguine. Elle indique que la situation dans laquelle vous êtes renvoit l'impression à une partie de vous que vous perdez le contrôle, que vous êtes déstabilisé et que la rage gronde en vous. Votre pouvoir est à l'extérieur de vous! Et cela peut aller jusqu'à la panique!

 

Cette vertèbre vous dit qu'à présent vous devez apprendre à voir où s'arrêtent vos responsabilités et où commencent celles des autres! Aidez les autres ne veut pas dire les déresponsabiliser! Il est important d'apprendre le respect de vous-même et celui des autres, prendre les responsabilités des autres c'est comme si vous leur volez leur vie même si c'est pour les aider et ce n'est pas dans le courant de la vie! Cessez d'avoir le dos large et de prendre ce qui ne vous appartient pas! Comprenez pourquoi ce n'est ni juste, ni respectueux, même si vos actes sont dans un souci de mieux être. Comprenez que cela va vous emmener à vivre de l'insécurité, de l'angoisse, de la révolte inconsciente contre votre entourage, de la culpabilité de ne pouvoir aider davantage ces personnes, mais aussi cela vous emmènera à vivre des relations superficielles et d'aller de déception en déception.

 

Et c'est tout cela qui n'est pas juste et respectueux pour vous, et D5 vous avertit et vous engage à voir les choses différemment. D5 vous demande de cesser d'accumuler des émotions négatives et de voir le côté positif des choses, d'apprendre à équilibrer votre vie entre le travail, le repos, les loisirs et de vous occuper réellement de vous et de votre équipe intérieure, en posant des actes justes et respectueux pour vous rapprocher de vos rêves et ainsi retrouver de la satisfaction.

 

A suivre D6 D7 D8 D9 D12...

Contactez-moi

img_prendre_rendez-vous 
  Prestations et devis personnalisés, réponses sous 24h.

  Formulez-moi votre demande, je m’adapte à vos besoins.

Partagez cet article

FacebookTwitterRedditTechnoratiRSS Feed

Login






Perdu votre mot de passe ?
Oublié votre identifiant ?
Pas encore de compte? Inscription

Zone de téléchargement
iphone_mail_icon-small alaispatriciaarobase_bwgmail.com
apple_phone_icon-small En Suisse :
+41(0) 76 704 60 15
apple_phone_icon-small En France :
+33(0) 650 500 879

Contactez-moi

Newsletter

Lettre d'information Santé Mieux-Être


Recevoir du HTML ?