La 7ième vertèbre dorsale : D7

Lorsque D7 est atteinte, l'angoisse est là, consciente ou inconsciente. Et vous êtes vulnérable puisque vous donnez aux autres la possibilité de diriger votre vie alors que vous seul savez ce qui est bon pour vous ! Le pancréas et le duodénum peuvent aussi présenter des maux et des maladies si vous souffrez de cette région.

Cette vertèbre réagit pour vous dire  STOP, car ce n'est pas juste cette manière de vous pousser à l'extrême les choses à faire ! Vous travaillez trop ! Apprenez à déléguer vos pouvoirs !

A présent il est temps de changer cette manière de faire et votre corps vous dit que vous avez ces capacités maintenant !

A présent apprenez à écouter votre corps, et aimez-le pour de vrai en lui octroyant le repos nécessaire pour bien fonctionner ! Apprenez à vous relaxer aussi, cet état est aussi important que celui du temps de travail.

Apprenez à voir si derrière ce comportement de travailleur invétéré se cache un besoin de fuir des
souffrances qui sont là voilées par ce surcroit d'activité !

Si vous arrêtiez de réagir ainsi, qu'éprouveriez-vous ?

Quand vous souffrez dans cette région, ayez conscience qu'en fait votre vie n'est pas celle qui vous satisfait ! Et qu'il y a des choses que vous ne voulez pas, mais dont vous ne vous occupez pas !

Cet entêtement à réagir ainsi, à résister à vous occuper de cette partie de vous qui est en souffrance, vous créez cette douleur à ce niveau.

Ayez conscience des idées qui obsèdent une partie de vous. Réfléchissez pourquoi une partie de vous ne veut pas vous laisser voir vos aspirations, votre spontanéité, votre créativité ?

Quels sont les avantages secondaires que vous obtenez ? Des miettes ??? Pourquoi vous contentez-vous de miettes ?

Ce qui est important c'est de cesser tout cela et d'agir en toute justesse pour vous, comme pour les autres et pour cela apprenez à communiquer vos besoins, vos limites tout en respectant ceux et celles des autres. Ainsi les discordes que vous vivez cesseront !

Cette vertèbre vous demande d'apprendre à apprécier ce que vous avez, qui vous êtes et de voir toute l'abondance qui est déjà présente dans votre vie. Il est très important de prendre du temps pour vous et de le faire harmonieusement pour votre entourage.

Il est très important d'être à l'écoute de vos émotions, de les vivre, sans vous y attacher !

Vous avez le droit de vivre votre peine, votre déception, vos peurs, afin de les accepter puis d'aider la partie de vous qui vit cela et qui a besoin de votre compréhension, de vos actes d'amour inconditionnels pour vous-même ! Toute émotion est humaine et normale, c'est ce que vous en faites qui fait la différence ! Toutes les émotions sont des alarmes et sont signe de bonne santé psychologique ! Les émotions, se vivent, puis le discernement permet de les transformer de manière positive. Et tout cela est un apprentissage important que vous ayez la chance de pouvoir réaliser au travers de tout ce que vous vivez dans votre quotidien !

Contactez-moi

img_prendre_rendez-vous 
  Prestations et devis personnalisés, réponses sous 24h.

  Formulez-moi votre demande, je m’adapte à vos besoins.

Partagez cet article

FacebookTwitterRedditTechnoratiRSS Feed

Login






Perdu votre mot de passe ?
Oublié votre identifiant ?
Pas encore de compte? Inscription

Zone de téléchargement
iphone_mail_icon-small alaispatriciaarobase_bwgmail.com
apple_phone_icon-small En Suisse :
+41(0) 76 704 60 15
apple_phone_icon-small En France :
+33(0) 650 500 879

Contactez-moi

Newsletter

Lettre d'information Santé Mieux-Être


Recevoir du HTML ?