Souvent des maux de reins ou des maladies de peau (acné, eczéma, etc.) s’accompagnent aux douleurs de cette vertèbre.
En fait lorsque cette vertèbre est atteinte, cela veut dire que c’est le moment pour vous de relever certains défis, car vous en avez les capacités, à la condition que vous cherchiez à les développer. Il est temps pour vous d’accepter la réalité et de cesser de la déformer pour moins souffrir.
Vous avez à présent les moyens de voir, ressentir ou entendre la réalité et de vous adapter. A présent, apprenez à percevoir vos trésors qui regorgent en vous ! Apprenez à voir la vraie beauté qui est en vous ! Si vous avez des défauts, apprenez à voir que ce ne sont que des qualités inversées là pour rééquilibrer un surcroit de qualités !
Vous êtes humain et donc il est normal d’avoir des défauts, acceptez-les, aimez-les et faites en une force au lieu d’une faiblesse.
Comment?
Je vous guide et installe les ressources en vous pour avoir une programmation utile et approprié pour optimiser le retour à la santé, en complément de vos autres soins ou pas (selon votre choix, personnellement j'aime agir sur plusieurs points en même temps).
Ce sera la première pierre que vous poserez pour vous permettre votre évolution vers plus de santé et de justesse pour vous comme pour votre entourage.
1. Apprenez à voir qui vous êtes réellement
2. Apprenez à vous attacher à ce que vous avez de beau, (je parle de la réelle beauté : celle de votre âme, celle de votre cœur, celle de votre personnalité), sans déni de ce qui a besoin de révision ou d'évolution!
3. Apprenez à faire évoluer ce qui vous déplait et à l'aimer, l'accepter comme un ami de l'ombre.
4. Permettez-vous de vous sécuriser et d’être maitre de votre vie.
5. Comprenez quelle est la place qui vous revient et comment incarner qui vous êtes!
6. Occupez votre territoire de manière naturelle et sans heurt avec l'entourage.
7. Apprenez à œuvrer, bouger, agir, parler de manière à ce que tout se fasse aisément.
8. Apprenez à optimiser votre estime saine et retrouvez des relations agréables. Et vous n’aurez plus besoin de vous « couper » volontairement ou inconsciemment des autres !
9. Transmuter l'énergie de l'impuissance, apprenez les messages de l'impuissance.
10. Accueillez votre puissance intérieure, reconnaissez-la et utilisez-la, incarnez-la dans vos expériences de vie.
Vous avez une puissance que chaque être humain a en lui!
Les pas sages à réaliser est celui de décider de cesser de vous classer comme victime, même si les expériences de vie le montrent!
En apprenant à occuper votre place, et apprendre à voir, entendre, percevoir et ressentir différemment que ce que vous le faisiez jusqu’à ce jour est indispensable pour transmuter cette énergie et optimiser les soins, voire faire disparaitre les problèmes de la dorsale D11.
Sinon, en restant comme vous vivez les situations de votre vie, le cycle infernal dans lequel vous êtes, reste et se rejoue encore et encore.
Certains ont écrit : vous êtes une victime et un bourreau de vous-même !
Et même si c'est un pas sage utile pour évoluer, que vous avez ce droit, de ne rien faire et continuer ce cycle.
A présent, vous avez des éléments qui ont été mis au jour par de nombreux biodécodeurs scientifiques, personne d'autre que vous ne peut décider, ou même vous aider à faire ce choix de sortir de ce rôle ou d'y rester.
Pourtant, je vous le souhaite de tout mon cœur, pour avoir été dans ce rôle de victime et en être sortie, c'est évidemment ce que je vous souhaite que vous preniez RDV ou pas avec moi.
Si vous décidez d’évoluer, vous allez poser des actes, vous allez évoluer et vivre différemment, et que ce que j'écris vous parle, ou fait du sens.
Peut-être cela vous donne envie d'un RDV coaching santé:
Ce sera avec plaisir que je vous guide de la manière la plus adaptée pour relever les défis des messages (MAIS SAGES_ MES SAGES_ METS SAGES) de cette vertèbre D11.
Ayez conscience que tous les apprentissages sont des défis, du courage. Et comme vous avez appris à parler, à marcher, à conduire, il est important que vous ayez conscience que pendant cette période et même au-delà.
Il est toujours possible de ne pas toujours faire de bons gestes, de bons choix, c'est humain et légitime.
Je vous invite à apprendre des outils pour remplacer selon la loi de l'action, de gestation, de correspondance , du miroir, pour réagir de moins en moins. Et le remplacer par la pleine conscience de qui vous êtes, ce que vous décidez d'incarner etc.
Je vous encourage à aller de l’avant et à fournir des efforts différents pour avoir des résultats différents de ceux que vous vivez aujourd’hui !
Ayez conscience qu’à ce stade, il vraiment important de vous faire aider ou d'utiliser votre puissance intérieure opposée à l'impuissance qui est hors de vous-même pour vous informer que vous voulez agir, là, où il y a de grande chance que vous serez impuissant! Et ce même si je vous souhaite de l'être envers et contre tout, si cela vous permet de cesser de souffrir de D11, si cela optimise votre santé…
Je vous assure que rien est impossible, lorsqu’on le décide et poser des actes, en cherchant à se raccrocher au positif et à faire évoluer le négatif est le début d'un apprentissage vers plus de bonheur et de santé!
A bientôt, Patricia.
Et si cet article vous a été utile et que vous décidiez de rétribuer mon partage, je serais remplie de gratitude. Merci de par TWINT. Bien coeurdialement à vous.