• Atelier Tiquette

  • Estime et confiance saine en soi

  • SEANCES COUPLES

  • Surpoids

  • COACHING BOUTIQUE

  • AURA VISION JE DECOUVRE

  • EBOOK BOUTIQUE

  • EMA AMO BOUTIQUE

  • HYPNOSE BOUTIQUE

  • HYPNOSE SANTE BOUTIQUE

  • MP3 SANTE BOUTIQUE

  • MP3HYPNOCAMENTS Faire De Sa Vie Ses Reves
  • Se sécuriser et être une gagnante

  • Aura vision

  • - Estime et confiance en soi

  • - Libère toi de l'excès de graisse

  • 4 TYPES DE COMPORTEMENTS, UN SEUL VRAI GAGNANT…JE CHOISIS CELUI-LA !

  • CD - Personnalisé

  • Séance individuelle coaching par Skype

  • Hypnose subliminale sante, estime abondance

  • Optimiser l’auto-guérison du coeur

  • Hypnose subliminale pour cesser la jalousie

  • Hypnose pour être et laisser être

  • Optimiser votre santé au niveau des cervicales

Pour information au niveau du sein droit, le message de la mal à dit (maladie) est le suivant:

"Tu vis dans un schéma de femme responsable de ta famille. Tu agis dans le droit, le devoir, le mérite. Et ton cœur est évince de tes actes de manière automatisés. Cela veut dire que tu t'oublies, que beaucoup de croyances et de confusions sont en toi. Tu crois être cette femme de devoir, de mérite, alors qu'elle est juste un trait de ta personnalité du moment. Qui a été construite pour éviter ce qui t'a fait jadis souffrir. Tu as notamment la confusion que ce que tu fais est qui tu es! Or, cette femme agit par automatisme, par réaction soit pour atteindre un but, ou pour éviter à tout prix quelque chose! Et c'est donc important qu'elle s'occupe de la femme qui n'existe qu'à travers sa famille et ses principes de vie! Et qui s'est perdue identitairement (piège de l'EGO). En effet, cette femme a des croyances, des principes de vie, indispensables pour son bonheur ou pour celui des siens! ! Or elle est en réaction automatisée, par rapport à ce qu'elle a conclu à un moment donné de sa vie, dans une situation particulière et l'a généralisé pour tout dans sa vie! Et, elle en a fait, des principes de vie, des devoirs, des mérites, des obligations, des vérités absolues indispensables au bonheur de sa famille et de son entourage.
Et aujourd'hui, le cancer, l'informe qu'elle a un choix à faire :

- garder tout cela intact, mais sans déni, pour optimiser ses résultats santé.
- ou en extraire les qualités et changer en elle, ce qui nuit à sa santé et à son évolution. Et donc réaliser que les principes dans lesquels elle vit, ne sont ni vrais, ni faux, mais les siens : ceux qu'elle a appris et généralisés! Mais pas forcément ceux de tout le monde...Du coup, si elle les garde intacts, il y a de grandes chance que la vie lui montre, qu'il y a des personnes autour d'elles, qui voient ses principes totalement différemment d'elle !
Et à nouveau un choix sera à réaliser :EVOLUER ou RESTER FERME en observant les conséquences de ces choix au niveau de sa santé, au niveau de son entourage et au-delà...
Tous ces principes de vie, lui ont été très utiles jusqu'à présent...Pourtant aujourd'hui, cela lui dessert, car cela a pris toute la place dans son existence. Or, à présent c'est une autre personne, puisqu'elle a intégré tout cela. Et donc elle peut passer à autre chose de différent! Son savoir-faire lui est acquis, à présent, elle est en apprentissage d'un savoir "ÊTRE"!

En réalité, elle en est à ce stade dans sa vie :
Elle vit par réaction à son passé, par réactions à ce qu'elle a vécu jadis au travers de ces 5 sens (l'ouïe, la vue, la saveur, les odeurs, son dialogue intérieur, ses sensations). Et cette personne a le choix de décider ou pas, d'identifier ces vieilles blessures. Ceci dans le but d'EVOLUER, et pour conséquences d'optimiser ses résultats santé ! C'est une manière de prendre soin d'elle, pour savoir être, pour s'aimer sainement en santé, et au lieu d'appliquer un savoir-faire, d'intégrer un savoir être...
En réalité, même si elle sait ce qu'elle veut ou ne veut pas, elle ne sait plus qui elle est vraiment, ni quels sont ses besoins propres au-delà des apparences (celles de ses principes de vie, de ce qu'elle vit comme des droits, des mérites, des obligations)!
Elle a beaucoup de croyances et de confusions, qui ne sont ni vraies, ni fausses, mais qui la handicapent dans son évolution actuelle.
Elle croit être, ce qu'elle fait! Alors que ce qu'elle fait, est lié souvent à des principes de vie, en réactions pour AVOIR, ou FAIRE BIEN., ou PARAITRE BIEN. Ou encore pour surtout ne pas AVOIR, surtout ne PAS FAIRE COMME ce qu'il a blessé en d'autres instants! Et il n'y a rien de mal ou de bien, c'est juste qu'il est important pour optimiser ses résultats santé de comprendre, d'accepter que tout cela a été un tremplin, pour en arriver là. Et à présent, il est temps pour cette personne, de s'en servir de tremplin pour exister autrement et de manière unifiée ( corps, émotionnel, mental, spiritualité, intuition, l'ensemble étant en parfait état de serenité et de santé)...

Le cancer informe qu'il est important, pour cette personne, (car à présent, elle a réuni tout ce dont elle a besoin en termes de qualités humaines et d'apprentissages de vie), de transformer tout ce qui est injuste, pour elle. Et ce qui est injuste et réveille au moins une des 5 blessures de l'âme (rejet, humiliation, injustice, abandon, la trahison) en elle et autour d'elle. Il est important de transformer d'abord en elle au niveau de ses comportements, de ses pensées et de ses croyances personnelles qui sont ses principes de vie. Alors que d'autres voient ces mêmes principes de vie, comme des atteintes à ses principes de vie, qui eux aussi, sont des conséquences de réactions et de confusions de ses propres conclusions face à ce qu'elles ont décidé par réaction de ne plus jamais vivre cela ! En regardant les choses sous un angle constructif (pas de jugement de valeur technique apprise lors de mon atelier comment s'aimer sainement et en santé).

Donc, pour optimiser ses résultats santé, je vous invite à agir parallèlement et en synchronisation, aux soins médicaux. Je vous propose d'atteindre entre autres les buts suivants de la manière que vous choisirez (même si je me tiens à votre disposition):

A. Prendre la décision de ne plus faire pour AVOIR, mais d'être avec son cœur ! Donc, au lieu de faire pour AVOIR, poser des actes concrets tout simplement qui font que vous devenez JOIE, SANTE, BIENVEILLANCE etc. Ce n'est plus un résultat, mais un état d'être avec et sans difficultés! Et de manière unifiée qui je rapelle est réalisé lorsque le corps, le mental, l'émotionnel, la spiritualité sont en état serénité et de santé. 

  1. Pour apprendre à être, l’un des premiers actes que j’ai moi-même appliqué, c'est entre autres, éliminer et remplacer tous les liens conscients et inconscients qui  mettent dans un état d'être d'obligations, de mérite ou de devoir ..

2. De les identifier, puis de comprendre et accepter les confusions, les croyances cachées derrière ces schémas, derrière les comportements qui donnent des réactions en toi et autour de toi !

  1. Puis de remplacer tout ce qui te laisse exister qu'au travers de ce que tu fais pour ta famille,  ou pour éviter de ...ou encore pour mériter, ou encore par devoir etc.

Mais aussi, tout ce que tu identifies  de « ce qui est bien ou mal. », que cela vienne de toi ou de la société, de l'inconscient collectif familial ou social.
 Car, pour commencer ta transformation, je t’invite à considérer que rien et tout, n'est ni bien, ni mal ! Et de commencer à aller voir au-delà de ta réalité, au-delà de ce qui se fait ou ne se fait pas, juste pour explorer d’autres horizons que le tiens.  Et observe les conséquences, les différences, ainsi que les similitudes sur ce chemin qui n'est pas le tien. …Puis je t'invite à faire des choix en tout état de conscience de ces autres horizons que ton univers actuel ! Car  ta réalité, est une réalité parmi tant d'autres...Elles sont ni plus mauvaises, ni moins bonne que la tienne. Elles sont toutes complémentaires et tu dois composer avec cela, pour exister, pour agir au lieu de réagir, pour vivre dans l'authenticité plutôt que réagir ! Ce que tu vis, par réaction, c'est comme si tu jouais un rôle! C'est comme si tu ne vivais pas ta vie! D'ailleurs, observe que selon la situation que tu vis, tu es dans un état d'être ou un autre! Ce que je te propose c'est de choisir l'état d'être que tu veux vivre avec et sans difficultés... C'est de savoir danser sous la pluie...C'est d'être TOI, car tu ne seras plus en réaction face à ceux qui n'appliquent pas tes principes de vie...

Tout bouge, tout évolue, en chaque instant.  Ce qui fait, que ce qui est bien à un moment peut être mal à un autre, ou dans d'autres circonstances, n’est-ce pas ? Alors est-ce si utile que çà, de classifier les choses en: ce qui est bien ou mal, à présent que tu as développé un savoir vivre en société? 

Et comme toujours ne me croit pas, réalise-le par toi-même! 
Il est important de développer ta confiance en toi, d’abord, puis d’étendre cela aux autres (pas forcément au niveau comportemental, car là, on est tous en apprentissage! Mais au niveau de son être ! Puis développe,  en voyant au-delà des apparences, ta confiance en la vie, en tes capacités d’adaptation en tout et en tout instant !

Car ce que tu vis fais partie d'un tout, et tout ce que tu fais, dit, t'emmène exactement là, où c'est utile pour toi, comme pour ceux autour de toi, pour évoluer...

Je t'invite à observer cette réalité et en découvrir les avantages, et les inconvénients, notamment sur  les pièges de l'EGO !

L'EVOLUTION n’est-elle pas au cœur de tout ? As-tu constaté comme moi dans la nature, que tout ce qui n’évolue pas  meurt ? Alors, choisis cela : évolue, et fais-le dans la joie d’être, plutôt que sous une contrainte quelconque, ou dans l’objectif d’avoir quelque chose…Apprends à ÊTRE, plus à contrôler, car çà tu sais faire…N’est-ce pas ??? Le contrôle a ses limites et des conséquences épuisantes, observe-le et fais tes choix en toute conscience..

4. Apprends, à reconnaitre tes vibrations intérieures (en liens avec tes 5 sens, tes émotions et tes sentiments). Car elles attirent par les lois de l'univers, ce qui va permettre de continuer à nettoyer en toi, tout ce qui est dans le FAIRE, pour AVOIR! 
Et ainsi autorise-toi à être. Apprend, entraine-toi à vibratoirement attirer à toi, l'état émotionnel dans lequel tu choisis d'être instant après instant, car cela c’est ce que tu peux contrôler !

Choisis d’être, d’exister, de vivre juste parce que la vie a tellement à t’offrir…Et non de vivre par réaction, et de manière automatisée, et conditionnée. C'est une longue œuvre, mais cela vaut le coup sur bien des plans : c’est libérateur et les conséquences sur ta santé, ton bonheur, ton existence sont vraiment optimisées. Du moins, cela a été mon cas, et tous mes ateliers, mes EBOOKS, guident  en ce sens. Et comme cela a fonctionné pour moi et pour d’autres, je vous invite réellement à explorer vous aussi, ce chemin de vie…Et d’en réaliser les avantages. Et à moduler selon vos besoins, vos résultats dans votre vie qui ne sont que le résultat d’un ensemble de faits et réalités de votre propre réalité ! 

Comment?
Seule ou accompagnée en séance individualisée avec un coach santé bien être certifiée PNL, ou autres professionnels vous permettant d'y parvenir: Pour  obtenir un RDV :   Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

N°1: savoir reconnaître en soi ces états d'être en tout instant : vivre le moment présent!

N°2  Savoir reconnaître partout où tu réagis. Partout où tu appliques ou fait appliquer tes principes de vie qui sont en réalité issues de vieilles blessures du passé.  Et cela sans l’avoir conscientisé.

Ce que tu penses et fais pour avoir quelque chose, ou pour éviter quelque chose…Par exemple as-tu remarqué quand tu dis MERCI par politesse ou un MERCI issue d’un état d’être où tout ton corps est unifié et montre la GRATITUDE… ?  Dans les 2 cas, tu dis MERCI, mais l’un est dans l’être et l’autre est dans les principes de vie…Une règle de vie, ou plutôt une règle de l'homme qui doit vivre de manière stéréotypée pour rentrer dans la case : BIEN plutôt que : PAS BIEN ! !Tu comprends la différence entre ÊTRE et tout ce qui est  en lien avec le devoir, le mérite, ce qui ne se fait pas ou qui doit se faire ?

N°3 explorer "les états d'être" qui naturellement attirent à toi, ce que tu crois n’obtenir qu’en contrôlant tes faits et tes gestes…Et surtout, partout là, où tu  crois, qu'en contrôlant avec des règles, des obligations, des devoirs, des principes de vie, tu obtiendras le BONHEUR, La SANTE ! Car ce n’est pas du domaine du FAIRE OU DE L’ AVOIR, c’est du domaine de l’être ! Cela ne s’obtient pas durablement en faisant ! En appliquant divers principes, d’ailleurs ne connaissez-vous pas des personnes qui mangent BIO, qui ont une hygiène de vie, saine et qui pourtant ont développé une MALADIE ! Donc FAIRE, n’est pas garant d’une bonne santé ! Car la santé est le résultat d’un état d’être et pas d’un savoir-faire !  Le savoir-faire est comme une étape préalable que certain, ont besoin d’explorer pour apprendre toutes sortes de qualités humaines ou de savoir pour leur estime, pour leur confiance, pour leur mission , ou pour se sentir EXISTER tout simplement…

Par contre en te permettant d’être dans un état d’être BIENVEILLANT, de confiance, d’amour inconditionnel, de joie d’exister avec et sans FAIRE, avec et sans AVOIR , tu pourras observer que ce que tu obtiens est durable et que bizarrement tu reçois en cadeau LA SANTE…Et ne me crois pas, je ne suis qu’une humaine qui l’a vécu, mais qu’une humaine imparfaite…Alors, choisit d’essayer  ce chemin, vit le et fait-toi-même tes conclusions !

N°4 fait des choix d'être  de plus en plus naturellement…

N° 5 Intègre toutes les leçons de vie en lien avec tout cela…

N° 6 Exprime dans une lettre à ton inconscient,  tout ce que tu n'as jamais dit,  ou oser dire. Et sers-toi en de base, pour transformer tous tes schémas  de ce qui se fait ou ne se fait pas, par des schémas constructifs vis à vis de l’état d’être dans lequel tu veux vivre (JOIE, BIENVEILLANCE, BIEN-ÊTRE etc.).

N° 7 Fait la liste de tout ton potentiel, y compris celui développé grâce à tout ce que tu as vécu en subissant, ou en contrôlant !

N° 8. Intègre que tu peux donc te faire confiance avec et sans réussite, avec et sans échec ! Garde en mémoire, n’oublie pas en chaque instant tout ce que tu as pu traverser ! Observe et garde en mémoire tout ce que tu as acquis en termes de qualités humaines et d’apprentissage de vie, grâce à tout ce que tu as vécu, même quand ce n’était pas facile, même lorsque cela a été horrible !

N° 8 : Apprends à te respecter, au-delà des apparences des situations, au-delà des apparences de l’EGO ! Et pour cela prend soin de tes désirs chers à ton cœur, au-delà des principes de vie, au-delà de tes croyances qui trouvent leur opposé dans ton entourage…

 

GARDER EN MEMOIRE QUE TOUT CE QUE VOUS VIVEZ EST PARCE QUE VOUS AVEZ TOUTES LES QUALITES ET CELLES INVERSEES POUR EXISTER, POUR ËTRE tout simplement...

VOS COMPORTEMENTS NE SONT PAS QUI VOUS ËTES, mais VOS APPRENTISSAGES DE VIE et le bonheur, la santé sont des états d'être...Et cela c'est de votre choix avec et sans difficultés, avec et sans défis à relever...