• Estime et confiance saine en soi

  • SEANCES COUPLES

  • Surpoids

  • COACHING BOUTIQUE

  • AURA VISION JE DECOUVRE

  • EBOOK BOUTIQUE

  • EMA AMO BOUTIQUE

  • HYPNOSE BOUTIQUE

  • HYPNOSE SANTE BOUTIQUE

  • MP3 SANTE BOUTIQUE

  • MP3HYPNOCAMENTS Faire De Sa Vie Ses Reves
  • Se sécuriser et être une gagnante

  • Aura vision

  • - Estime et confiance en soi

  • - Libère toi de l'excès de graisse

  • 4 TYPES DE COMPORTEMENTS, UN SEUL VRAI GAGNANT…JE CHOISIS CELUI-LA !

  • CD - Personnalisé

  • Séance individuelle coaching par Skype

  • Hypnose subliminale sante, estime abondance

  • Optimiser l’auto-guérison du coeur

  • Hypnose subliminale pour cesser la jalousie

  • Hypnose pour être et laisser être

  • Optimiser votre santé au niveau des cervicales

alt

Lorsque cette vertèbre souffre, elle peut entraîner des maux à votre visage au niveau de la peau, des os, et/ou des nerfs, mais aussi aux oreilles, aux dents, aux gencives. Cela indique que vous avez l'impression d'avoir à vous débrouiller seul, que vous êtes incompris, et que vous êtes dans une passe de repli sur vous-même.  Et, par réaction à ses pensées, vous évitez certaine forme de contact ou de communication avec votre entourage.

Cependant, en réalité, votre corps vous exprime que vous avez toutes les qualités et connaissances acquises pour  changer cela depuis votre être propre. Cela veut dire qu’à présent vous pouvez reprendre votre plein pouvoir. Et évoluer dans votre manière de vous exprimer, de voir, d'interpréter ou de ressentir les événements que vous vivez. Car à présent, vous êtes prêt à être libre et à réaliser que dans toute relation : les 100% qui vous appartiennent (vos pensées, vos paroles, vos silences, vos actes, vos réactions, vos conclusions, vos croyances), sont la base pour attirer la réalité que vous attirez actuellement. Si vous œuvrez en vous, au cœur de vous, en partant déjà de vos pensées, non seulement votre quotidien va changer, mais en plus votre C3, se trouvera optimisée dans sa santé.   Cette CERVICALE RÉAGIT POUR VOUS AVERTIR que votre façon de réagir et de penser, est à modifier pour cesser de souffrir!

Il est important pour votre santé et votre sérénité d'apprendre à poser des actes qui peuvent rassurer la partie de vous qui est votre enfant intérieur. Il est resté cristallisé dans un souvenir particulier, où vous avez conclu que vous étiez incompris, et que  vous devriez vous débrouiller seul ! Car même si c’était le cas et que vous l’avez mal vécu à l’époque, grâce à cela vous avez développé toutes sortes de qualités et de qualités inversées qui vous ont très certainement permis de survivre et même vivre votre légende personnelle. Parce que cette cervicale, vous fait souffrir, vous avez l’opportunité d’aller œuvrer en vous, et de réparer cet enfant intérieur. Il vous appelle « au secours ». À présent que vous êtes adulte, que diriez-vous d’aller explorer ce souvenir, seul ou avec votre thérapeute qui est réveillé dans votre présent à nouveau ? Que diriez-vous  d’aller à votre rencontre et de guérir votre enfant intérieur ?  Je vous invite à être votre sauveur  et à comprendre, et soigner votre enfant intérieur…

Comment ?

Grâce à l’adulte que vous êtes devenu. Cet enfant intérieur qui s’est senti incompris, et a d'abord été révolté.  Puis découragé, a pu développer à ce jour (par répétition de ces sensations au cours de votre vie), des angoisses, pire une totale détresse.   Votre sensibilité  (humaine et normale) est touchée au plus profond de vous dans ce genre de situation où vous vous sentez incompris et seul à vous débattre avec la réalité : la vôtre !  Cet enfant intérieur est dans une poche de souffrance qu'il vous appartient d'aider au rythme qui sera le vôtre, en tout respect de là, où il est resté bloqué!

La ou les situations que vous vivez, ici et maintenant ont réveillé cette partie de vous blessée du passé. Et vous avez donc la chance de pouvoir pas à pas vous en délivrer. Vous avez l’opportunité de permettre à cet enfant intérieur de rejoindre votre partie adulte et divine. Et cela va passer par l’exploration de ces vieux souvenirs où ces sensations sont présentes sous un angle mature et divin (au niveau de l’être, de l’âme sans jugement, mais en analyse constructive).

Mais aussi, vous autoriser en termes d’actes concrets dans votre ici et maintenant, de reprendre votre plein pouvoir. Et le premier est  de poser des actes permettant d'aider cette partie enfantine de vous qui souffre. Puis de faire de votre passé  un tremplin ! C’est-à-dire une force et non une faiblesse, c’est-à-dire d'en faire ce que vous décidez d'en faire pour être, faire et avoir de manière constructive et agréable pour vous et pour votre entourage. Car vivre que pour soi, sans tenir compte de son entourage, conduit  comme vous le savez très certainement à une vie de solitude. Ce qui n’est ni mal, ni bien, mais est-ce cela que vous êtes venu vivre sur terre ?  La solitude est assurément nécessaire et utile pour se recentrer, pour œuvrer en soi, mais ce n’est qu’un passage certes très utile…Mais à terme, vivre en Hermite, comme vous le savez aussi, cela conduit à l’isolation, au rejet, à l’humiliation, aux injustices, à l’abandon. Mais chacun est maitre de son destin et choisi ce qui lui est utile en tout instant.

Cette cervicale vous dit qu'à présent vous avez les capacités de pouvoir lâcher prise de l'emprise du passé et que c'est important pour vous de trouver  les solutions pour changer vos 100% de responsabilités votre santé et ce qui l’optimise ou ce qui lui dessert (vos pensées, vos actes, vos croyances etc..!

La Pnl, l'hypnose, l’actualisation des mouvements oculaires (AMO), l’AURA VISION, et d’autres outils de la psychologie quantique,  peuvent vous guider pour atteindre vos objectifs et je serais heureuse de vous guider en séance individuelle par Skype ou à l’un des cabinets où j’interviens sur Genève, Nyon,  en SUISSE, et sur Ambilly en France.  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Apprendre à voir, entendre, ressentir les choses en tout discernement, c'est à dire dans une analyse constructive axée sur la positivité, sans jugement de valeur ou de goût qui est non objectif et unilatéral très souvent en lien avec sa légende personnelle!  En vous renseignant de la vision des personnes concernées sous forme de questions, c'est quoi le but réel de ce comportement, c'est quoi qui est important derrière ton comportement?   Prendre du recul et agir en faisant des choix en toute conscience et par rapport à votre éthique propre, pas celle de vos parents, ou de la société! Apprenez à cesser de réagir! Aidez-vous!

Le but est aussi de permettre à la partie de vous qui est amère envers une personne ou une situation difficile à digérer, de remplacer cette amertume par la compréhension, puis la douceur, la compassion et le non-jugement afin vibrer d'énergie agréable et retrouver la santé!

Il est important d'apprendre qui vous êtes réellement et de vous attacher à vos qualités et de vous en servir dans votre quotidien pour parvenir à vos rêves. Ce que l'on appelle communément vos défauts sont nécessaire pour intégrer les leçons de vie, et passer à l'action! Ce sont des moteurs pour vous libérer...

Il est temps de retrouver vos rêves et de poser des actes pour aller vers eux!

Vous êtes une partie du puzzle de l'univers et donc une pièce unique, donc incomparable à qui que ce soit, seul vous pouvez être à cette place et tenir ce rôle! Apprenez à cesser de vouloir prouver votre valeur et de vous sacrifier pour les autres! Apprenez à vous respecter, vous et vos limites et faites les respecter, c'est votre droit, c'est le droit de chacun et il est essentiel pour garder une bonne santé!

La PNL, l'hypnose, et toutes formations pour vous  peut vous permettre d'acquérir une saine estime de vous! Prenez votre santé en main, agissez, poser des actes concrets!

D'une manière générale, il est important pour votre santé, pour votre développement personnel que vous acceptiez,  que ce que vous vivez (votre réalité) est pour vous entraîner à ce qui est important pour vous d’être libéré. Mais aussi d’évoluer et d’apporter votre contribution en ce monde, car vous êtes unique, incomparable et utile tel que vous êtes en tout temps. Même lorsque vous avez l’impression d’avoir après un temps de recul, n’avoir pas fait de votre mieux. En réalité, l’être humain a des bases animales. Et dans certaines conditions, c’est ce qui prend le dessus. Puis, après le recul, une fois l’émotion passée, vous avez alors une vision claire,  humaine.  Et vous ne vous sentez alors pas au mieux…Pourtant, c’est ce qui va donner l’opportunité de votre évolution et de celle de votre entourage. Alors si vous souriez, et réalisiez que nous sommes tous humains et là, pour évoluer et vivre une légende personnelle en toute complémentarité de chacun que vous rencontrez ?

Je vous le souhaite de tout mon cœur, car c’est ainsi que vous optimiserait votre santé, votre joie d’être, du moins c’est assurément une partie de la réalité, la mienne, mais pourquoi pas la vôtre ?