• Estime et confiance saine en soi

  • SEANCES COUPLES

  • Surpoids

  • COACHING BOUTIQUE

  • AURA VISION JE DECOUVRE

  • EBOOK BOUTIQUE

  • EMA AMO BOUTIQUE

  • HYPNOSE BOUTIQUE

  • HYPNOSE SANTE BOUTIQUE

  • MP3 SANTE BOUTIQUE

  • MP3HYPNOCAMENTS Faire De Sa Vie Ses Reves
  • Se sécuriser et être une gagnante

  • Aura vision

  • - Estime et confiance en soi

  • - Libère toi de l'excès de graisse

  • 4 TYPES DE COMPORTEMENTS, UN SEUL VRAI GAGNANT…JE CHOISIS CELUI-LA !

  • CD - Personnalisé

  • Séance individuelle coaching par Skype

  • Hypnose subliminale sante, estime abondance

  • Optimiser l’auto-guérison du coeur

  • Hypnose subliminale pour cesser la jalousie

  • Hypnose pour être et laisser être

  • Optimiser votre santé au niveau des cervicales

Pour entendre cet article,  c'est ici ! 

     

IMRE SIMON a été l’un des personnages importants pour mes nombreuses prises de consciences utiles et agréables pour  mon évolution.

Tout ce qui doit arriver, arrivera.     

Notre conscience ne peut tout cerner, c'est pourquoi nous devons être suffisamment humble pour reconnaître que la Vie, dans sa puissance et grandeur, pose des événements qui seront toujours plus justes que ce nous, personnellement, nous souhaiterions.Tout ce qui fût, devait être.
Il n'y a pas de hasard. Tout est parfait tel que cela se déroule. Au-delà des désirs de notre volonté, tout ce qui est, doit être. Que nous le comprenions ou non, le mouvement de la vie sera toujours en son Essence, juste, quoi que nous en pensions.

Ainsi, tout est parfait, tout se déroule tel que cela doit se dérouler, et il n'y a qu'à accepter ce fait, cette grande Vérité, afin de cesser de lutter contre le vent, contre un courant qui de toute façon, nous emportera et nous mènera là où l'on doit aller.

Accepter et lâcher prise, afin de composer au mieux avec les notes de musique que la vie nous tend à chaque instant, afin de créer la plus belle symphonie possible. Tel est l'art de vivre. »

Pour moi, tout cela n’a été qu’une évidence spontanément.

Cela m’a permis de me libérer et de remplacer tellement de réactions et de mal –être. Cela a été comme des points de repères à installer en moi entre autres.  Face à chacune de  mes nombreuses réactions instinctives, animales, spontanées et parfois très excessives pour toutes sortes de raisons propres à ma personnalité, à mon Karma, à mon entourage, à mes apprentissages en tant qu’apprentis- sage.

Pour moi, ce chemin m'a permis pas à pas d'avancer vers ma vraie liberté d’exister et de laisser exister,  confiante et sereine. Et partout, où j'ai fini d'épurer, soigner, transformer, sublimer les causes et origines de cette réaction animale, instinctive, mes rêves se sont matérialisés comme par magie. Partout où j'ai finalisé mon cheminement de ma plus belle version, mes rêves se sont accomplis comme par magie.  Quel que soit les contextes, les expériences de ma vie, je n'ai donc d'autres quêtes que celle d'atteindre ma réalisation spirituelle. Car à chaque fois, dans cette version de moi-même, ma puissance intérieure profonde est devenu alors une part de mon essence essentielle et de celle du monde. Et mes rêves se sont matérialisés. OUIIII, là où j'ai atteint, par des soins, des remises en question de mes pensées, de mes paroles, pour être dans un "tout", alors mes rêves sont devenu ma réalité dans la matière. Et tout ce qui semblait impossible hier,  se matérialise chaque jour davantage. Et ne me croyez pas, ressentez-le, venez le vivre...

C’est possible de vivre ainsi, je rencontre de plus en plus de personnes qui ont ce beau projet : d’être et de laisser être de la manière que MR Mandela, un autre personnage que je rejoins pleinement dans le courant de vie qu’il transmet.  Comme lui, ce qui s’est installé et continue à s’installer au rythme de mes expériences de vie, me rend libre et laisse libre autrui. Nul n’est besoins de limites, ou de lois qui servent à certains et desservent à d’autres assurément. La conscience, la connaissance et l’application dans la matière en lien avec les lois quantiques et de l’univers font toute la différence.

Le but  de ce témoignage, est d’apporter ma complémentarité dans le tout en avant pour un mieux-être. Et pour les métaprogrammes « éloignés de… », (que j’ai longtemps pratiqué par ignorance face aux lois universelles) , le but est de faire un pas en avant pour éviter de rester trop longtemps dans un passage, à mes yeux, (même si j’ai pu en retirer beaucoup de nouvelles valeurs), avec trop de souffrances, de quiproquos de part et d’autres,  et donc de mal-être en moi et autour de moi, avec pourtant la meilleure intention de bien agir pour tous…

N’avez-vous pas autant appris avec de la douceur, du temps, de la tendresse, de la bienveillance, de l’écoute, de l’amour universel, de la valorisation, de la flexibilité, qu’avec de l’intransigeance, de la pression, de la rigidité, de la rigueur voir de la dureté extrême ?

Pourtant, observez-vous, observez votre entourage, observez l’image de ceux qui nous gouvernent (ceux qui ont un certain pouvoir d’action sur nous tous) et ceux qui font appliquer les lois (sans libre arbitre, à ma grande stupéfaction) :

-       La majorité  continue à apprendre, à agir avec les vieux schémas obsolètes de nos ancêtres…Qui certes, ont fait de leur mieux vu leurs connaissances et consciences. Que diriez-vous si nous pouvions garder d’eux,  ce qui est agréable, et une découverte géniale. Et  si nous, nous offrions du renouveau à ce qui est devenu aussi dépassé que le premier avion ?  Aujourd’hui, cette magnifique invention a tout de même de nouveaux avantages avec le « jet privé », que le premier spécimen…Nous sommes intelligent, créatif, complémentaire, alors on commence quand à utiliser tout cela, et mettre au musée du développement humain, tout ce qui est animal, instinctif et qui est désagréable pour la plupart d’entre nous ?

Vous êtes prêt ? Venez nous rejoindre, pour faire vos apprentissages en groupe.  Que ce soit sur facebook, que ce soit sur GENEVE, NYON, AUBONNE, en SUISSE.  Je serais heureuse de vous accueillir comme colibri en avant vers la liberté et la sérénité..

J’anime avec tantôt mon rôle de canal, tantôt dans celui de ma personnalité du moment ( et qui évolue chaque jour), tantôt dans celui de mon être, dans le « tout », apprentis-sage comme vous tous.

On avance ensemble assurément, tous complémentaires les uns des autres...

On s’entraîne dans la joie, la spontanéité, l’écoute, la bienveillance, le progrès, l’amour, la confidentialité, la solidarité, la bonté, la générosité et tellement d’autres qualités et valeurs de notre essence essentielle. Chacun des participants sera heureux de vous y intégrer…Amitiés votre coach Patricia

Articles similaires