LA PARTIE INTOLERANTE VISCERALE

Avez-vous une partie  de vous intolérante, intransigeante,  coléreuse viscéralement qui se montre seulement dans certains moments très précis ? Et ce même si vous ne le voulez pas…

Vous savez cette partie de vous qui surprend tout le monde et qui est en réaction viscérale, animale ? Cette partie de vous où le mental n’intervient aucunement avant que cette partie de vous n’apparaissent ?

Personnellement en toute humilité, et sincérité, elle existe partout où je n’ai pas encore œuvré.

Et a disparu partout où j’ai œuvré, c’est-à-dire partout où j’ai repris les commandes depuis ma version saine et puissante.

Pour ma part, (et il est fort possible que pour la vôtre), cela puisse être complémentaire et donc différent.

Lire la suite

COACHING SANTE HOLISTIQUE PROFESSIONNEL

 ÊTES-VOUS UN PATIENT MOTIVÉ ET RESPONSABLE? OU BIEN VOULEZ-VOUS LE DEVENIR? 

REPRENDRE VOTRE PUISSANCE D'AUTO-GUÉRISON EST-IL UN CHALLENGE QUI VOUS SEMBLE LA SOLUTION POUR VOUS? 

 

L’ARRIVÉE DU COACHING EN SANTÉ HOLISTIQUE

Lire la suite

ESTIME OU AMOUR PROPRE

 

 

 

Introduction

 

 

Pour entendre cet article,  c'est ici !

Lire la suite

ÊTES-VOUS INFLUENÇABLE OU PLUTÔT À LA RECHERCHE DE VOTRE AUTHENTICITÉ?

Pour entendre cet article,  c'est ici !

 

 



 

 

Est-ce constructif et valorisant pour votre âme, pour votre être, pour votre personnalité d’être influençable ? Est-ce constructif de réaliser ou de vous entendre  dire de manière plus dure encore, que vous êtes manipulable ? Que ressentez-vous lorsqu’on vous dit ces mots : « vous êtes influençable ou manipulable ? » Que se passe-t-il en vous ?

L’instinct animal (base de l’instinct de survie et de la personnalité): vous met probablement en réaction ?  Et selon votre passé, vos souffrances, vos conclusions, vos dialogues, vos croyances, vous vous sous-estimez ?  Ou encore, vous vivez de la colère, de la rancœur ou autres sentiments et émotions diverses, non ? Ou peut-être que vivez-vous un peu de tout cela en même temps ?

Prenez un instant et ressentez ce qui se passe en vous vraiment au niveau de votre instinct animal, primaire ? Voulez-vous restez sur ces faits ou bien voulez-vous vivre en harmonie avec votre être ?

Votre être est directement lié à « L’intuition et à votre âme» (base de votre essence essentielle : votre authenticité). Naturellement elle est sage et constructive.  C’est la partie de l’être humain qui  permet d’évoluer. 

Pour ma part, voici mes dialogues et conclusions sur ces faits observés  que sont les doutes, les influences, les manipulations depuis mon intuition :

Lire la suite

LE KARMA : NOTRE CHEMIN DE VIE TERRESTRE

Pour entendre cet article,  c'est ici !

 

 

 La citation IMRE SIMON qui va suivre, est tellement  à  mes yeux,  associée au KARMA.  Elle met du sens constructif, là, où l’on ne pourrait voir qu’injustice ! A tout ce qui peut être dénué de sens d’un premier abord.  Et la  compréhension est tellement importante pour d’une certaine façon, le fameux « lâcher prise nécessaire ».  Pour avancer au pas-sage suivant dans nos vies respectives. Et pour continuer le cheminement pour se réaliser et pour réaliser ses désirs : ceux de l’être, de son âme.

Cette citation met du sens à ce qui pourrait-être dénué de sens et une immense injustice pour la plupart des êtres humains. Personnellement, c’est l’un des pas-sage qui m’a permis de vivre dans une paix intérieure agréable, partout où j’ai agis en moi.  Et c’est ce que je vous souhaite de tout mon cœur à chacun, en vous partageant cet article.

IMRE SIMON nous as offert :

«  Ce qui doit arriver, arrivera, ce qui fût, devait être. Il n'y a pas de hasard. Tout est parfait tel que cela se déroule. Au-delà des désirs de notre volonté, tout ce qui est, doit être. Que nous le comprenions ou non, le mouvement de la vie sera toujours en son Essence, juste, quoi que nous en pensions.

Notre conscience ne peut tout cerner, c'est pourquoi nous devons être suffisamment humble pour reconnaître que la Vie, dans sa puissance et grandeur, pose des événements qui seront toujours plus justes que ce nous, personnellement, nous souhaiterions.

Ainsi, tout est parfait, tout se déroule tel que cela doit se dérouler, et il n'y a qu'à accepter ce fait, cette grande Vérité, afin de cesser de lutter contre le vent, contre un courant qui de toute façon, nous emportera et nous mènera là où l'on doit aller.

Accepter et lâcher prise, afin de composer au mieux avec les notes de musique que la vie nous tend à chaque instant, afin de créer la plus belle symphonie possible. Tel est l'art de vivre."

 

 

 

.

 

Je vous invite avec mon cœur à méditer, à réfléchir à cette citation. Qu’est-ce qu’il se passe en vous en écoutant, ou en lisant cette citation.

 

 

Lire la suite