LES 8 ET 9ÈMES VERTÈBRES DORSALES VOUS INDIQUENT:

D8 et D9

Elles sont à la hauteur du diaphragme et sont étroitement liées. La D8 est souvent accompagnée des problèmes au niveau du diaphragme ou de rate (y compris ce dont elle s'occupe comme le système sanguin, les muscles et les tendons). Tandis que la D9 est souvent accompagnée d'allergies ou encore d'un mauvais fonctionnement des glandes surrénales ou encore d'urticaire. Le désespoir inconscient ou conscient peut prendre place car la peur de vous tromper vous paralyse. La peur du rejet et de l'abandon sont réveillées en vous.

Et tout cela à présent, vous avez l'opportunité de choisir de voir différemment, mais pas seulement ! Vous avez l'opportunité et la chance de choisir de guérir des blessures du passé ! A condition de vous en donner les moyens en corrigeant votre vision de tout cela! Comment ? Soit en lisant des articles traitant du sujet, soit en allant voir des professionnels !

Autorisez-vous d'apprendre à vivre plus justement pour vous et votre entourage. Ces vertèbres sont principalement affectées lorsqu'une partie de vous se sent en insécurité en raison d'une peur que vous avez de perdre le contrôle sur une situation ou une personne. Inconsciemment une partie de vous a besoin de diriger parfaitement tous les aspects de votre vie afin de savoir à quoi vous attendre ! Pourtant cette attitude est la cause de bien de vos souffrances et notamment cette région physique !

La bonne nouvelle c'est que vous avez à présent les capacités pour apprendre à agir différemment. Ayez conscience qu'une chance vous est donnée pour avoir plus de liberté !

Ce moyen de vous sécuriser va à présent se retourner contre vous si vous ne choisissez pas d'évoluer différemment !

D8 vous indique que les peurs qui vous font agir ainsi sont notamment la peur de l'échec et la peur de régler une situation face à votre famille. Et qu'à présent avec du discernement vous avez les capacités d'agir différemment et de manière plus juste pour vous comme pour les autres ! D9 elle, vous indique qu'il est temps d'apprendre à vous positionner comme un gagnant et non comme une
victime !

Prenez des décisions et agissez en ce sens et cette région cessera de souffrir!

Ayez conscience que ces connaissances vous permettent d'évoluer vers une vie plus agréable... Ayez conscience que c'est important pour vous, pour votre santé, et que chercher à agir ainsi est respectueux de votre personne et que l'apprentissage qui vous est présenté au travers de vos douleurs et de ce que vous vivez actuellement disparaitra au fil de vos prises de conscience et de votre envie à être votre propre sauveur, à devenir responsable de vos pensées, de vos actes...