LA 11ÈME VERTÈBRE DORSALE

Souvent des maux de reins ou des maladies de peau (acné, eczéma, etc.) s’accompagnent aux douleurs de cette vertèbre.

En fait lorsque cette vertèbre est atteinte, cela veut dire que c’est le moment pour vous de relever certains défis, car vous en avez les capacités, à la condition que vous cherchiez à les développer. Il est temps pour vous d’accepter la réalité et de cesser de la déformer pour moins souffrir.

Vous avez à présent les moyens de voir, ressentir ou entendre la réalité et de vous adapter. A présent, apprenez à percevoir vos trésors qui regorgent en vous ! Apprenez à voir la vraie beauté qui est en vous ! Si vous avez des défauts, apprenez à voir que ce ne sont que des qualités inversées là pour rééquilibrer un surcroit de qualités !

Vous êtes humain et donc il est normal d’avoir des défauts, acceptez-les, aimez-les et faites en une force au lieu d’une faiblesse, certains thérapeutes ou sessions de développement personnel peuvent vous y aider, renseignez-vous! Ce sera la première pierre que vous poserez pour vous permettre votre évolution vers plus de santé et de justesse pour vous comme pour votre entourage.

Apprenez à voir qui vous êtes réellement et à vous attacher à ce que vous avez de beau, (je parle de la réelle beauté : celle de votre âme, celle de votre cœur, celle de votre personnalité) et à faire évoluer ce qui vous déplait. Ce travail va vous permettre de vous sécuriser et d’être maitre de votre vie. Vous comprendrez quelle est la place qui vous revient et la prendrez de manière naturelle et sans heurt. Vos relations deviendront équitables et vous n’aurez plus besoin de vous « couper » volontairement  ou inconsciemment des autres !

Vous vous croyez impuissant, alors qu’en fait vous avez une puissance que chaque être humain a, et pour cela c’est important de cesser de vous classer comme victime et d’apprendre à prendre votre place, la vôtre et apprendre à voir, entendre, percevoir et ressentir différemment que ce que vous le faisiez jusqu’à ce jour est indispensable !

Vos visions, vos actes et vos pensées sont beaux pensez-vous ? Beaux, certainement équitables pour vous comme pour les autres ? Réfléchissez !! Noooooooonnnnn. Seule l’équité offre les moyens d’être, de faire et d’avoir…

Autrement dit, vos visions, vos pensées, vos actes sont à modérer pour que cela soit équitable pour vous comme pour votre entourage, sinon vous resterez une victime et un bourreau de vous-même ! Mais vous avez ce droit, personne d'autre que vous ne peut décider, ou même vous aider à faire ce choix. Si vous décidez d’évoluer, vous allez poser des actes, vous allez évoluer !!

C’est vous qui décidez si vous vous donnez le droit d’apprendre à penser différemment ou pas ! C’est vous qui décidez d’apprendre à agir au lieu de réagir tel un ascenseur !

Ayez conscience que tous les apprentissages sont des défis, du courage. Et comme vous avez appris à parler, à marcher, à conduire, il est important que vous ayez conscience que pendant cette période et même au-delà, il est toujours possible de ne pas toujours faire de bons gestes, de bons choix, et qui si c’est le cas, vous voilà plus riche d’une expérience ou une leçon est à tirer pour ne plus avoir les mêmes conséquences !

Pour cesser de réagir, ou pour cesser de vivre dans votre réalité totalement inadaptée dans ce monde, ayez conscience du courage et de la détermination qui sont en vous, mais pas seulement…

Ayez conscience qu’apprendre que le rejet d’un tiers est beaucoup moins difficile à vivre, et même parfois nécessaire pour vous permettre d’évoluer, et donc le rejet de quelqu’un est peut-être une chance d’évoluer vers plus d’équité et de bonheur !

Ayez conscience qu’il est également important d’apprendre à s’aimer pour de vrai, à se connaitre, à communiquer en gagnant. Ayez conscience que tout cela s’apprend, vous pouvez essayer seul, cependant c’est bien plus rapide d’agir avec des thérapeutes, ou en stage, en groupe, renseignez-vous et posez des actes réels, agissez, au lieu de ruminer le négatif, car cette attitude vous bloque vers les bas-fonds !

Je vous encourage à aller de l’avant et à fournir des efforts différents pour avoir des résultats différents de ceux que vous vivez aujourd’hui !

Ayez conscience qu’à ce stade, il vraiment important de vous faire aider…

Je vous assure que rien est impossible, lorsqu’on le décide et poser des actes, en cherchant à se raccrocher au positif et à faire évoluer le négatif est le début d'un apprentissage vers plus de bonheur et de santé!