LA 12ÈME ET DERNIÈRE DORSALE ET SES CODES SECRETS

C'est la dernière de cette étage ou région. Souvent des malaises intestinaux, ou encore des douleurs aux articulations, ou encore d'une déficience de la circulation lymphatique, ou parfois des affections aux trompes de Fallope s'accompagnent aux douleurs de cette vertèbre.

Si vous souffrez au niveau de cette vertèbre c'est pour avertir qu'il est temps de réagir différemment pour votre santé et votre bonheur. La première chose est d'apprendre à vous ouvrir aux autres, à cesser de critiquer, de juger, de sauter facilement aux conclusions simplement parce que vos observations sont basées sur une manière de les interpréter et comme vous traversez une période où votre sensibilité est à fleur de peau, vous êtes sous l'influence de vos émotions dictées par toutes sortes de scénarios possibles et éventuels !!! Votre mental a pris d'autorité votre vie et vous avez la responsabilité de la lui reprendre !

Le perfectionnisme est un excès et tout excès en médecine chinoise est source de déséquilibre et donc de toutes sortes de maux ou de maladies ! En premier lieu, cela insécurise et rend intransigeant, donc difficile à vivre pour votre entourage avec lequel d'ailleurs il est important d'apprendre à transiger en toute équité et pas la vôtre, mais celle qui vous réunit sur le même chemin!

Apprenez à remplacer certaines idées morbides par des idées agréables. Apprenez à quitter vos lunettes, pour voir à travers celles des autres puis à faire des choix judicieux et agréables pour vous comme pour votre entourage. Ayez conscience que ce que vous avez est là pour vous permettre d'évoluer et que se qu'ont les autres en fonction de leur évolution et que chacun vit sa légende personnelle, que chacun est différent donc incomparable et que cette réalité peut vous permettre de cesser de souffrir !

Apprenez à remplacer la colère et l'agressivité par la compréhension et ainsi vous cesserez de suffoquer ! Apprenez à remplacer votre chagrin lié à un sentiment d'abandon lui-même lié à d'autres expériences plus anciennes qu'il est temps de remplacer par la compréhension, le pardon, et le discernement. Apprenez à vous protéger des autres en vous exprimant de manière douce et ferme, au lieu de mettre à distance les autres !

Une partie de vous a peur des désillusions ou de d'autres déceptions, hors cette attitude vous attire obligatoirement d'autres désillusions et d'autres déceptions ! C'est mathématique, mais ne me croyez pas vivez-le ! Apprenez à agir par rapport aux lois de l'attraction appelé aussi loi de cause à effet !
la loi de cause à effet

Apprenez à communiquer, allez vérifier auprès des personnes concernées vos doutes, votre insécurité. Apprenez à dévoiler en vous le calme intérieur ! Apprenez à être clair avec vous-même et avec les autres ! Ce qui veut dire que vous cessez de voir, ressentir ou apercevoir au travers des souffrances de votre passé ! Et s'il le faut prenez contact avec un coach, un psy, un thérapeute de votre choix pour vous aider à mieux voir et surtout qu'il vous aide à vous encourager à être tout simplement! Cela n'a rien de honteux, cela démontre votre intelligence et votre envie d'aller de l'avant, de reprendre votre vie en main !
Apprenez à voir votre égo en souriant et viser ce qui vous apporte la paix, le bonheur, pas la tristesse, la peur ou tout ce qui ressemble de près ou de loin à la guerre ! Apprenez à méditer ou à contempler, vous y trouverais maintes solutions et réponses dans votre quête vers plus de sérénité, plus de bonheur ! Apprenez à choisir au lieu de subir ou de réagir et choisissez des actions, des pensées en harmonie avec vos buts !