LES LOMBAIRES DE MANIÈRE GÉNÉRALE

 

Souvent confondus avec les reins, cette partie est la région située de la ceinture au coccyx. Cela symbolise la sécurité, la confiance en la vie, votre assurance ainsi que tout ce qui est relié au soutien.

Des douleurs dans cette région vous annoncent que vous avez les capacités à présent d'agir pour cesser d'avoir toutes sortes d'insécurités (travail, argent, biens, affectives).

Apprendre à réaliser que la peur de manquer de...devient indispensables ! De même apprendre à cesser de dire ou penser  des : « j'y arriverais jamais, je ne pourrai pas réaliser  ceci ou cela ! »

Tout a sa solution, tout ce que vous vivez est pour vous permettre d'évoluer, tout ce que vous vivez est à la hauteur de vos capacités, celles que vous connaissez et celles dont vous êtes inconscient !

C'est également important d'apprendre à avoir une vision de ce qui est matériel de manière différente de ce que vous les voyez. Il existe des parties de vous qui sont en dualité ! En effet ayez conscience qu'il y a une non-cohérence entre vos désirs et vos actions (ou devrais-je dire vos réactions).

En fait, une partie de vous veut avoir autant la qualité que la quantité que cela soit par rapport à vos relations interpersonnelles que par rapport à ce que vous posséder ! Cette tendance à en prendre trop sur vos épaules éparpille vos énergies !

C'est important de cesser de tout faire pour les autres en oubliant ce que vous et votre corps avez besoin !

Etre le pilier dans une situation quelle qu'elle soit, a des conséquences néfastes pour votre santé. Se faire du souci pour quelqu'un est néfaste et contrairement à la pensée de beaucoup n'est nullement un acte d'amour ! En fait cet acte sert davantage à lui attirer par la loi de cause à effet l'objet de vos peurs qu'à lui montrer votre intérêt ou votre amour!

Vouloir sauver les autres, de cette manière en prenant tout sur vous peut vous paraitre glorieux, pourtant votre dos vous dit : »stop ! , cela est injuste pour toi comme pour lui, c'est sa vie, pas la tienne ! Ne le rend pas dépendant de toi, rend le autonome !'Car cela est une vraie preuve d'amour et un ou plusieurs actes justes pour les parties en cause !

Dune manière générale, cette région vous dit que vous avez les capacités pour accepter que les autres puissent vous aider.

Les maux du bas de dos :

Lombalgie, lombago, sciatique, pincement discal

La lombalgie apparait quand vous prenez sur votre dos les problèmes des autres, lorsque que vous positionner tel le sauveur, au lieu de lui proposer votre aide à acquérir plus d’autonomie !

 

Son apparition vous fait part de vos limites et surtout de ce qui est juste pour vous et votre entourage ! Ce signal d’alarme est là simplement afin que vous réadaptiez vos pensées et vos actes.

 

Chaque personne est responsable d’elle-même, aider les autres  s’apprend, car il est important de respecter ses limites, celles des autres, ses capacités et celles des autres, sa vision et celle des autres. Aider  est un acte gratuit d’amour et pour qu’il le reste, certaines règles sont à connaitre :

 

-        prendre conscience de votre droit à définir votre destin à votre manière. Ce qui veut dire connaitre les conséquences de ce que vous voulez et faites !

 

-        prendre conscience du même droit chez toute autre personne, ce qui implique de connaitre parfaitement les autres et penser comme eux et pour moi, agir comme si on était l’autre , n’est pas la respecter car notre vision nous ai propre et celles des autres aussi !

 

-        ressentir le devoir de  signaler si l’autre se trompe, et le faire

 

-        ensuite laisser la personne prendre ou pas ce que vous lui avais dit et reprendre votre route, définie par vous même, dont vous  êtes responsable.

 

-        en laissant l’autre prendre sa route dont IL est responsable.

 

-        Apporter son aide en  obtenant une totale contribution mentale et physique dans vos propositions d’aides ! Sinon, déclinez poliment votre aide pour votre santé et le respect de qui vous êtes !

A présent vous avez pris connaissance des codes de votre corps pour vous diriger vers ce qui est juste pour vous et pour votre entourage.

Votre choix vous appartient et déterminera votre futur que ce soit sur votre santé ou votre quotidien.
   Au travers cette région, très prochainement les autres maux  pour vous aider à vous libèrer de comportements invalidants. Cependant tout reste de votre responsabilité et de votre acceptation de ces codes.
Ayez conscience qu'avoir la connaissance ne permet pas des changements de comportements, seule la prise de conscience le permet et pour cela, ma méthode personnelle: l'auto suggestion. 
  Cependant d'autres méthodes existent toutes permettent d'aller de l'avant, mais certaines vous sont plus ou moins adaptées, ceci est votre libre choix et de votre responsabilité.