SUBIR OU PRENDRE SA VIE EN MAIN!

SUBIR ou comprendre que l'on a le libre arbitre, d'autres choix ?
Comment devenir un gagnant même si la situation parait ne pas être dans vos mains, même si elle est difficile à vivre !

Oui, la vie n'est pas toujours juste, oui parfois on a l'impression, la vision ou encore un dialogue intérieur qui font de nous une victime où l'on croit ne pouvoir agir ! Et pourtant, vous ne regardez que la face Nord de la montagne et je partage avec vous ce qui pour certains sera une évidence et pour d'autres une découverte !

On peut regarder les choses de manière différente, vous positionner de manière à voir les autres faces de cette montagne qui peut-être votre quotidien ! On peut les ressentir d'une autre manière, tout dépend l'angle sous lequel on se met ! Vous pouvez entendre un autre dialogue intérieur et cela vous appartient, vous êtes seul à décider de ces choix !
Vous pouvez vous autorisez à observer depuis une autre face et vous pourrez voir, ressentir ou entretenir un autre dialogue. Et vous êtes seul responsable de cela, c'est un choix qui vous appartient de faire ou pas ! Cela fait partie du libre arbitre de chacun ! A chacun ses objectifs : garder des miettes, ou se faire un gâteau à partager ou pas ! Ou encore décider que ce chemin n'est pas celui que vous voulez garder etc...
C'est pour moi le premier acte à poser dans l'ici et maintenant pour ne plus subir, pour prendre sa vie en main, pour cesser de laisser sa vie aux autres ou aux événements !
Personnellement je vous invite à découvrir ma méthode pour cesser de subir et/ou cesser d'essayer de rester debout ou du moins faire comme si !
Je vous invite à « Devenir actif, reprendre votre vie en main » au lieu de subir ! Oui c'est possible, en tout cas c'est mon vécu et celui de pleins d'autres ! Voici ce que j'ai appris et que je partage volontiers avec vous, prenez ce qui est bon pour vous et uniquement ce qui vous convient et laissez le reste dans vos oubliettes !
Lorsque l'on vit quelque chose, c'est important, car sinon, vous n'apprendriez pas quelque chose d'essentiel pour votre futur, pour que ce futur deviennent de plus en plus proche de votre essence essentielle, mais aussi pour vivre de manière à vous débarrasser de comportements injustes pour vous-même comme pour votre entourage ! Avoir des comportements excessifs, qu'ils soient jugés comme bons ou mauvais par vous-même ou par la société sont ou seront à votre rythme tous testés au travers d'expériences de la vie pour vous permettre de vous réajuster ou de vous adapter ! Rien n'est figé ! Tout bouge, du moins tant qu'il a de la vie et cependant soit c'est chaque jour plus dur, ou soit chaque jour plus facile ! Et c'est en cela que vous avez le choix de poser des actes qui vont permettre de faire bouger d'un côté ou de l'autre, ou de s'équilibrer ! En plus depuis que j'ai comme outil, une mallette à outils innombrables ( La PNL, l'hypnose, la psychologie quantique, l'EFT, Ho'oponopono, etc.), cela devient un plaisir, un peu comme un jeu, oui c'est cela un jeu de la vie !

 

Et si le coeur vous en dit, je vous invite à prendre RDV, pour votre première séance, je vous offre un prix exceptionnel: etoile

Coaching par Skype ou par WhatsApp,

 

 

 

 

 

Donc, je reprends, dans tout ce que l'on vit, on peut en extraire une leçon de vie ! Et c'est cela qui change tout votre quotidien dés que vous mettez ici et maintenant en place les actes qui prouvent que la leçon est retenue ! Et cela commence par vos pensées, vos croyances, vos valeurs, vos capacités.
Personnellement à présent, je cherche toujours ce qu'il est bon d'apprendre dans ce qui m'arrive dans mon quotidien, puis je pose des actes concrets et j'observe, si je rencontre des gens différents et que je n'ai plus le même genre d'expérience alors, j'ai posé des actes justes pour moi, comme pour mon entourage, sinon, je cherche et change de chemin d'ici que les résultats sont bon pour moi comme pour ceux que je rencontre.
Et bien que cela peut vous donner envie d'essayer dés maintenant, comme je sais qu'il n'y a que vous qui sachiez ce qui est bon pour vous, je vous laisse le libre arbitre d'essayer ou pas ma recette pour mieux vivre votre quotidien, pour évoluer de manière aidante ou plus agréable.
Je vous laisse observer les bienfaits de cette recette si vous décidiez de l'utiliser.
Pour moi, cela m'a permis plus de légèreté, et de déposer tant de sacs à dos bien trop lourd à mon goût ! A présent j'ai cessé de subir, j'ai cessé d'être une victime, j'ai pris mon avenir en main et vous quand commencez-vous ?