LES HANCHES

 

Voici les actes concrets à poser liés en cas de problèmes au niveau des hanches car si vous le vivez, cela indique que vous avez les capacités et que c'est le moment pour vous d'apprendre à :

- Etablir la liste de vos croyances de base par rapport à vos relations dans le monde au niveau de votre travail, famille, relations, de l'argent, de vos loisirs et sports, de votre évolution, votre éducation, en amour, et en vérifiez si leur but et leurs conséquences sont agréables pour vous et pour votre entourage. Puis faites un choix de ce que vous voulez en faire. Comme toujours si vous avez besoin que l'on vous guide vers vos solutions, je serais heureuse de vous accompagner vers vos objectifs ou pour vous débarrasser de croyances qui vous desservent (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.) .
- Etablir tout ce qui vous empêche de vous élancer dans la vie et transformez cela de manière à pouvoir faire face à la vie à partir de vous-même et non du regard des autres.
- Trouver des comportements qui vous procurent de la joie et de la confiance et vous permettent de découvrir et d'utiliser vos richesses intérieures.
- Apprenez à avoir des comportements et des décisions qui vous libèrent des autres.
- Au niveau du développement personnel, trouvez vos moyens pour vous sentir en harmonie dans vos choix, ce qui est le plus important pour vous c'est de ....Trouver vos moyens pour ne pas rester sur une indécision. Si vous avez des conflits intérieurs, c'est le moment de trouver des moyens pour faire une négociation en fonction du but final (une séance en PNL va vous permettre de prendre une décision tout en ayant ce qui est important pour vous !)
- Comprendre et régler la dualité entre : se sacrifier pour les autres et vivre pour vous ! Cette dualité est injuste pour vous comme pour ceux que vous aimez, cela entretient une dépendance qui tôt ou tard devient malsaine et insupportable pour au moins une des 2 parties et à terme pour les 2 parties ! Vous pouvez obtenir ce qui est important dans le fait de vous sacrifier d'une manière différente, une manière qui va vous permettre plus de justesse et d'harmonie.
- Apprendre à rassurer la partie de vous qui finit par céder contre son gré à quelque chose ou à quelqu'un qui vous semble plus fort, plus important et c'est là que le recul est nécessaire pour changer cette croyance qui vous donne des comportements répétitifs qui fait que votre hanche souffre.
- Apprendre à se donner le droit d'aller dans un sens ou un autre avec moins de règles, plus d'adaptation en cherchant, à partager la joie, le plaisir.
- Apprendre à trouver des moyens pour vivre des relations sans mettre par automatisme que vous allez revivre la sensation de trahison ou d'abandon. Vous avez vécu cela pour apprendre à poser certains actes, s'ils ne sont pas déjà posés, apprenez à les poser dans votre quotidien ici et maintenant pour ne pas revivre ce même plat ! (un protocole en PNL peut vous permettre de découvrir cela et vous guider pour poser ces actes).
- Apprenez à vous affirmer de manière assertive (atelier PNL)
- Les autres ne voient pas vos besoins, car vos comportements peuvent être interprété, que vos désirs sont les leurs, c'est à vous de les exprimer avec douceur et fermeté !
- Eviter de vous construire trop de règles, apprenez à vous adapter, car vous en avez les capacités
- Apprendre à agir seulement sur vos 50% de responsabilités et laisser aux autres leur part. Délester-vous du fardeau des autres et occupez-vous seulement de vos 50% !