APHONIE OU EXTINCTION DE VOIX

La voix est l'expression de soi, la créativité et si vous la perdez, cela est pour vous apprendre à :
- Reprendre contact avec le souffle de votre communication intérieure.
- A poser des actes concrets pour aider une partie de vous qui vit de la détresse ou de l'inquiétude.
- Il est peut-être important de rester silencieux face à une situation afin d'avoir le recul nécessaire et utile pour vous. « la parole est d'argent, le silence est d'or ».

- Un évènement vous a réduit au silence et a atteint votre identité, aussi il est important d'accueillir cet état d'impuissance, d'apprendre à en reconnaître les codes corporels et d'aller y placer des ressources au moment « T ».
- Apprendre à communiquer votre créativité, vos émotions et vos idées de manière assertive ou autre selon le cas dans le respect de vos capacités à l'instant »T » afin d'obtenir du respect de votre personne.
- Apprendre à prendre votre place de manière naturelle.
- Faire disparaître la culpabilité et la remplacer par ce qui est juste, utile et bon pour vous comme pour votre entourage.
- Apprendre que l'on ne vit pas pour recevoir l'approbation des autres mais la sienne ! Et trouver de nouveaux comportements en ce sens. Je reste à votre disposition pour parvenir à tous ces objectifs: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.