VIEILLIR EN BONNE SANTÉ ET PRÉVENIR LA VICTIMISATION FACE À LA MAL A DIT (MALADIE)

Le DR Jean PÉLISSIER, Guy CORNAUD, Pierre LESSARD, Moi-même et beaucoup d’autres sont des preuves vivantes que l’on peut optimiser ses soins médicaux, activer un processus d’auto-guérison. 

... Je vous confie comment cela s'est passé pour moi: cela a commencé par une longue période de victime-bourreau- sauveur... Puis  à cette étape crue d'une pleine conscience du moment présent en moi et autour de moi avec humilité grâce à la mal-à-dit (un cancer à l’utérus). C’est alors que j’ai commencé mon œuvre pour devenir scénariste et gagnante quoiqu’il m’arrive…J’ai donc assumé la pleine responsabilité de mes émotions, de mes sentiments, issues de mes pensées, de mes conclusions et celles non remises en question de la société…Que j’avais fait miennes totalement. Et  qui constituait ma vision sur ce qui devait être et ne devait pas être! Et me desservait pour vivre sainement et en santé.

 

 

 

 

 

 

Grâce à l’Amour inconditionnel et ma capacité à me remettre en question de tout un système de croyances (ou conclusions cristallisées). Grâce au cheminement qui m’a permis l'acceptation de la réalité, plutôt que ce que je croyais qui devrait être pour tout un chacun, mes résultats santé ont été optimisés. Cette œuvre pour devenir scénariste et gagnante quoiqu’il m’arrive est assurément le déclencheur de ma guérison...Même si on parle de rémission...Cela fait plus de 12 ans à présent que je suis libre, en santé.

Et  je continue à évoluer sur ce chemin toujours plus lumineux, plus doux et j’ai envie de le partager, de le transmettre de tout mon cœur et avec tout mon professionnalisme. Grâce à l’acquisition d’une  boite à outils professionnelle et personnelle, tantôt seule, tantôt guidée par des collègues, j'ai évolué à mon rythme, pas à pas, avec respect et bienveillance de ma personnalité du moment… Et pour moi, c’est une évidence, c'est un chemin où j'invite chacun. Il a été pour moi, libérateur de beaucoup de réactions inadaptées pour l’harmonie en moi et autour de moi ! Et  cela m’a permis de retrouver la santé dans des temps record. Et de la maintenir aujourd’hui encore grâce à cette  hygiène de vie émotionnelle, mentale et corporelle…OUIIIIIIIIIIIII C’est possible ! Depuis ma tendre enfance, je me suis toujours dit que le corps avait en lui un potentiel d’auto-guérison et d’autorégulation, je croyais en cette magie… Aujourd’hui,  je l’ai vécu diverses fois. Et nous sommes très nombreux à utiliser diverses sortes de mode d’emploi, adaptables et modélisables à chacun en ce sens.

De manière intuitive, ou comme guidée, comme pour beaucoup, c’est très clair, aller à la cause et origine d’un mal, d’une maladie a été comme un réflexe naturel. Et a mené naturellement à un dysfonctionnement du mental, de l'émotionnel, ne voyant qu'une part de la réalité. Ma vision de ce qui devait être, me faisait vivre tant de souffrance!
L'humilité, ma bienveillance et la capacité de voir au-delà des apparences, avec discernement constructif, a fait toute la différence. Bien sûr pour cela, avoir envie d'évoluer de grandir et de cesser toutes interprétations invalidantes est nécessaire. Mais ce sont bien là, toutes les clés qui feront de vous un GAGNANT  ou une VICTIME. Et c'est cela que je vous invite à réaliser, car assurément c'est la cause et origine de votre mal être! Et votre corps l'exprime tout simplement, car vous n'en n'avez pas réellement conscience. Le corps est en réaction pour vous montrer ce qu'il se passe en vous. Et c'est génial, car cela prouve à mes yeux, que les Maux et maladies ne sont pas une fatalité ! Et donc qu’en face de la MAL à DIT (maladie), toutes personnes qui le choisi a plus de pouvoir que ce que l’être humain pense et ne  croit en général.   En nous, naturellement ou par toutes sortes de processus divers, vous avez ces solutions. Évidemment, beaucoup ont fait leurs preuves dans diverses thérapies brèves  Et la PNL, l’Actualisation par les Mouvements Oculaires, l’hypnose, et divers outils concrets simples, mais pas si faciles de la psychologie quantique sont mes préférés et je les transmets, les enseignes à ceux qui viennent me rencontrer…Car j’aime offrir la possibilité de vivre autonome et libre, sainement et en santé. J'aime et enseigne l'harmonie en soi et autour de soi. La Santé devient alors une conséquence de cet état d'être, quel que soit la réalité du moment présent. 

Oh, bien sûr, cela n’est pas infaillible et je vous rassure, comme tout être humain, malgré tout, il m'arrive d’avoir  encore des petits maux (rhumes, fatigue, déplacement  d’un disque vertébral).

Eh bien oui, ce n’est parce que vous avez les outils que vous êtes  conscient de tout en toutes situations. La prise de recul, et un état d’être calme, bienveillant est nécessaire… Et je suis un être humain comme vous. Donc, Il arrive encore de temps à autres  pour toutes sortes de raisons  que je ne sois pas attentive !  Et  oui, il m’arrive aussi de ne pas être en pleine conscience au moment présent à mes alarmes (5 sens, émotions, sentiments, sensations, dialogue intérieur…)

face à l’extérieur ! Mais d’être seulement synchronisée à l’autre, comme coupé de mon intérieur…Et chaque fois que cela se fait, cela se fait de manière automatisée.  Dans ce moment-là, mon corps, ne m’envoie plus d’informations, mais je ne m’en aperçois pas, car je suis canalisée inconsciemment sur l’extérieur, sur l’autre...Et j’avoue que je gère très bien apparence, mes émotions ou  la situation. Tout se fait comme naturellement,  sans même m’en rendre compte.  Et bien souvent, c’est là, où je n’aie pas encore œuvré sur ce qui a été jadis, enfant vécu comme une blessure ou un mal être ! Et hop, j’ai pu constater que  c’est alors que je somatise ! Et je vous invite à l’observer aussi en vous…


Et peut-être même aurez-vous envie de me partager vos différences…Et ainsi aider d’autres personnes à conscientiser comment et quand ils somatisent.

Pourtant, il suffit que je prenne le temps et mes outils et cela disparait aussi vite que cela s’est déclenché !  Alors oui, j’ai la conviction de détenir un GRAAL que j’ai envie de partager, de transmettre ! Et oui, je souhaite de tout mon cœur que d’autres puissent utiliser ce cheminement. Car au lieu de mettre de nombreuses années cela pourrait raccourcir peut-être ce chemin, ô combien éprouvant face à la maladie et face à tant de souffrances…

Je vous invite à observer qu’en fait, les maux  ou la Maladie viennent pour nous rappeler d’être présent et conscient à nous, à notre enfant intérieur qui a besoin de soins…

 Et à chaque fois, que votre corps s’exprime, je vous propose de saisir l’opportunité de continuer votre progression, votre œuvre intérieure. Je vous propose de vous aimer sainement et en santé en prenant soin de vous au cœur du problème… Et ainsi vous montrer que vous optimiser les soins médicaux, et même je vous le souhaite de tout mon cœur : retrouver la santé comme moi.

Chaque fois, vous vous ressentez plus libre, plus lumineux, plus joyeux, et ce, avec et sans expériences agréables…Et je ne vous demande pas de me croire, mais de l’observer en vous invitant à le vivre  ou en l’observant autour de vous.

Comme beaucoup d’autres,  grâce à certains états d’être (retrouvés par diverses méthodes, pragmatiques ou intuitives)  que diriez-vous de mettre toutes les chances de votre côté pour AGIR sur votre santé?

Bien sûr, il est évident qu'il n'est ni aisé, ni réaliste de rester en permanence dans un état d'être vibratoirement élevé comme celui de la JOIE...ou neutre comme la SÉRÉNITÉ par exemple. Et c'est un cheminement, un entrainement. Alors avis aux compétiteurs , je vous propose de venir me rejoindre en atelier de développement personnel pour le vivre...Mais pas seulement, je vous invite également à méditer à ce qui suit:
Je compare nos vies aux divers  temps météorologiques, tantôt pluie, soleil, vent, neige, tempête etc. Et très certainement, vous le savez la pluie (tristesse, mélancolie, déprime etc.) a autant d'utilité pour la croissance que le soleil : la joie, la paix,  ou  le vent : l'agacement, l'irritation... Et même si je ne le souhaite à personne, cela est dans la réalité, peut-être avez-vous expérimenté cette dure et difficile réalité d'être dans un tsunami ou sous une tempête (mort d'un proche, accident,  maladies graves etc..)?   Et c'est assurément une tragédie de vie!  Et oui, à ce moment-là on se sent VICTIME, car contre notre gré consciemment, mais inconsciemment, quel état d'être en fond avez-vous? ÊTES-VOUS JOYEUX? Evidemment cela se solde souvent par une DÉPRESSION, au minimum. Et dans beaucoup de cas une maladie grave s'annonce en supplément.

 

 

 

 

 En étant observateur, ne diriez-vous pas qu'en réalité c'est une conséquence de cette perte de joie totale en trame de fond? La joie est source de vie et de santé, une personne qui semble joyeuse peut tout à fait l'être seulement en surface. Et cela a des conséquences sur votre santé.
C'est au niveau de l'être que la joie attire comme conséquence la santé...Observez-le autour de vous pour vous faire votre idée sur cette réalité. Puis je vous invite à faîre votre choix conscienment.

Avez-vous remarqué, que même si on ne peut affirmer les raisons et l'utilité exactes de ces temps dévastateurs, serait-il envisageable pour vous, de réaliser que cela  a  soit augmenté la croissance de l'humanité, soit laisser mourir ? Que cela a pu déclencher une mission de vie individuelle ou collective menant à de magnifique et grande aide humanitaire ?  Observer combien ont choisis de faire de cette tragédie une sorte de tremplin, de mission ? Avez-vous remarqué que leur expérience horrible a permis  de  raccourcir, de diminuer la SOUFFRANCE,  pour d'autres êtres?  Grâce à leur partage, à leur transmission de comment  sortir de cet état de victime. Combien de personnes ont ainsi  pu retrouver la JOIE D'être et la SANTE? Avez-vous remarqué combien ces tsunamis, ces catastrophes ont permis de grands et  de magnifiques mouvements humanitaires  d'exister ? 
Avez-vous remarqué que pour chaque personne qui s'en est sortie, quelque soient leur cheminement différents, passent par diverses étapes?

OUIIIIIIIIIIII,  on peut réparer, là, où cela a, à un moment précis était comme distorsionné, abîmé, détérioré !  Et J'en suis une  PREUVE VIVANTE, mais ne me croyez pas, je vous invite à le vivre que ce soit seul, accompagné d'un professionnel, ou encore avec moi en séance...Le but  de cet article est d'apporter  avec mon cœur, et l'authenticité que vous me connaissez, mon témoignage et ma contribution professionnelle sur ce sujet. Car j'ai le souhait de transmettre cette expérience où je suis sortie en gagnante face à la maladie. Car je souhaite en toute modestie, que cela puisse aider certains à faire un pas de plus, vers le "mieux-être". Ou encore,  donner l'envie à d'autres d'explorer ce chemin, que j'ai vécu...Car si j'y suis arrivée, je suis convaincue que tout le monde peut y parvenir! Et cela que je vous rencontre ou pas, peu importe, car le plus important à mes yeux  est de transmettre ce qui a été salvateur pour moi-même, dans le cas où cela le permettrait à d'autres…
Cependant, je souhaite également, susciter votre désir et votre choix de peut-être me rencontrer  et vous guider pas à pas,  de là où vous en êtes avec respect, bienveillance, professionnalisme, et toute mon expérience humaine, professionnelle et intuitive ..
Le message qui me tient à cœur, pour tous ceux qui sont face à la MALADIE, comme tant d'autres  personnes: "les maux et les maladies, ont leur utilité!" Ce sont des opportunités, des messagers pour votre évolution personnelle, pour assurément vous libérer de vieux schémas obsolètes émotionnels, corporels, mentaux.  Donc d'aller vers une vie pas à pas plus facile dans votre quotidien…Et je vous invite à réaliser de toute  mon âme que LA MALADIE, le mal -être, les Maux de toutes sortes ne sont assurément pas une fatalité!

Sauf si cela est approprié pour vous consciemment ou peut-être inconsciemment...Et je vous laisse méditer sur cette dernière ligne....Et vous savez combien, j’aime être bienveillante, mais parfois il est important de mettre les pieds dans le plat pour réveiller nos consciences…Du moins, pour de nombreuses personnes j’ai pu l’observer !

J’ai également appris que ce qui est, est ce qui devait être.  Et  si vous êtes en train de lire cet article ce n’est pas un hasard! Mais bien, car il y a là, quelque chose d’utile pour vous dans cet article...C'est assurément un message pour vous, quel que soit vos réactions,  vos interpellations, ou vos silences…
Je vous invite à réaliser combien  tout ce qui est dans votre quotidien,  est votre ici et maintenant et votre réalité du moment! Aussi subjective et  rationnelle soit cette réalité!  C’est  assurément la manifestation de la vie qui est en son essence même ! Et c’est toujours une opportunité de devenir authentique, libre et en santé, quel qu’en soit les ingrédients ! Ce sont ces ingrédients avec lesquels nous devons composer la plus belle mélodie, le plus beau tableau, le meilleur plat à manger. Qu'en pensez-vous?

Alors que diriez-vous de faire un point sur votre état  d'être du moment ? Que diriez-vous de prendre les clés de votre santé en main ? Que diriez-vous  d’installer dans vos quotidiens toutes les ressources de manière autonome? Que diriez-vous de mettre en œuvre une véritable politique de prévention et d’entretien de votre capital santé ?

Pour ceux qui voudront aller plus loin et savoir davantage de renseignements sur les messages des maux et des maladies, je vous propose de vous référer aux enseignements traditionnels chinois, indiens, et autres mouvements ancestraux quant à l’apparition des pathologies.  Toute une série d’auteurs vous permettra de faire vôtre, cette conclusion :  "il n’y a aucune fatalité dans aucune maladie !"Puis de vous positionner non plus en victime, mais en gagnant...En tous cas je vous le souhaite de tout mon coeur. 

Et c’est cela que je souligne ici et maintenant, car c’est important!


Afin que la maladie cesse de croitre et de persister cela me semble primordial de cesser de victimiser un patient face à la maladie! Ou encore de rester soi-même dans ce positionnement de victime aussi difficile cette étape soit.... A mes yeux, c'est de l'ignorance pure, que de refuser cette puissance intérieure de réaliser que l'on a un grand rôle à jouer  devant la maladie...Et j'ose dire, même si cela peut heurter certains, que ce serait comme refuser son autonomie, l’auto guérison, la liberté d'être en  santé…Et si malgré cet article, vous continuez, sur ce chemin de victime face à la maladie, ce serait votre choix, ou une étape préalable...Celle peut-être de l'irresponsabilité, d'un auto sabotage ou autres ,utiles pour acquérir toutes sortes de forces, de sagesse . ...Et si cela était votre étape, je vous invite à consulter vivement un professionnel par respect de qui vous êtes pour vous soutenir.

Ne me croyez pas, observez-le, combien de personnes s’enfoncent dans la maladie, le mal-être?  Peut-être croient-ils à tort à une fatalité ou autres choses qui les clouent dans le mal être? Or, ce n’est pas parce qu’on est vulnérable, que l’on n’a pas de ressources en soi ! Ce n’est pas parce que votre vie est remplie de problèmes en tous genres, (ou de défis continuels),  qu’il faut baisser les bras et vous en remettre à Pierre, Paul ou Jacques ! En tant qu’ancienne victime, je m’autorise à crier la sonnette d’ALARME ! STOPPPP, assez une victime que l’on plaint, à qui on fait les choses à sa place va droit au chaos…Ne me croyez pas, observez-le ! Chaque fois qu’on ne rend pas quelqu’un responsable de sa vie et qu’on fait à sa place, on l’enfonce, sauf si c’est juste le temps d’un apprentissage, le temps d’un passage…Car tout le monde n’est pas à l’abri d’un moment où l’on est comme perdu ! Pourtant, tout comme moi, vous avez déjà remarqué autour de vous combien, c’est vital d’avoir sa vie en main ? Combien, faire à la place de l’autre le maintien en état de victime, de dépendance ?

Ne croyez-vous pas qu’il est temps que divers concepts, ont besoins d’être mis au musée des vieilles choses ?  Car ils ont eu leur temps? Ne croyez-vous pas qu'ils sont aussi inappropriés que  cela serait compétement irréaliste  de partir à cheval pour parcourir plus de 500 kms, par exemple, alors que vous avez RDV, dans les plus courts délais.? 

Beaucoup de scientifiques commencent à enseigner toutes sortes de notions qui sont à mille lieues de ce que l’on nous enseigne dans nos facultés, dans nos écoles…Et j'adore, car cela fait partie de la réalité! Parler d’Âme en médecine ou en science, même si chacun le nomme selon ses termes personnels devient assurément courant ! Même si  beaucoup  sourit encore pour toutes sortes de raisons qui sont contrariés par des faits indiscutables !  D’autres au contraire sont  amenés à réfléchir devant certaines évidences quand on se trouve en présence d’une personne souffrant de  maladie et ayant guéri de manière inexplicable scientifiquement.

 

Depuis ma tendre enfance, je me suis toujours dit que le corps avait en lui un potentiel d’auto-guérison et d’autorégulation. La médecine moderne ne donne que très peu d’informations à ce sujet. Bien au contraire, elle tente de prouver le contraire ! Pourtant, aujourd’hui, nous sommes très nombreux à utiliser une sorte de mode d’emploi, adaptable à chacun qui a marché pour eux et pour d’autres de manière intuitive…Donc, pour moi c’est très clair, si on va à la cause et origine d’un mal, d’une maladie, on y trouve un dysfonctionnement de notre mental, de notre émotionnel, de notre corps ! Et c'est génial, car cela prouve que rien n'est fatalité et que l'on a plus de pouvoirs que l'on ne croit, non???  En nous, grâce à toutes sortes de processus, divers, dont beaucoup ont fait leur preuve dans diverses thérapies brèves...OUIIIIIIIIIIII,  on peut réparer, là, où cela a, à un moment précis était comme distorsionné ! J'en suis une  PREUVE VIVANTE, mais ne me croyez pas, je vous invite à le vivre que ce soit seul, accompagné d'un professionnel, ou encore avec moi en séance...

Chaque fois que quelqu’un a arrêté de croire que s’il a une allergie, c’est à cause du pollen. Que s’il a une grippe, c’est à cause du virus.  Que si un cancer se réveille dans votre corps, (et je sais de quoi je parle puisque j’en ai eu un à l’utérus et deux tumeurs bénignes : une au sein, et l’autre au nez ! )  C’est toujours à cause des autres, de l’environnement, de l’hérédité etc. Il a repris le pouvoir sur sa vie, sur sa santé...Vous êtes-vous demandé quel est votre intéret à garder cela comme croyance ???
Faites comme vous voulez,  car je ne suis pas vous! Pourtant,  mon coeur vous crie: NOOOOOOOOOOOOOON ! C’est contraire pour s’auto-guérir, et surtout ne me croyez pas, observez-le en le vivant vous-même ! Tant d'éminentes personnes, médecins, scientifiques ou auteurs ont guérit, avec ou sans traitements  médicaux parallèles...Et tous en témoignent, que vous me croyez ou pas, autorisaez-vous à au moins les lire, les écouter, pour vous donner une chance de reprendre votre plein pouvoir... Une chose est sûre, c'est que tous ceux que je connais et qui ont obtenus la GUERISON ont en communs: la capacité de se remettre en question.. Et aussi de prendre  leur part de responsabilité. Ils ont tous repris leur pouvoir: celui d'agir en eux, celui de choisir d'autres chemins, celui de suivre leur intuition.

Je vous invite à AGIR, au lieu de REAGIR...Je vous invite de toute mon âme à abandonner ce statut qui cloue et fait chavirer le bateau du mauvais côté: LA VICTIMISATION!
Je vous propose d'œuvrer en vous:sur vos systèmes de croyances, sur vos visions erronées par manque de connaissance très souvent, par une vision étriquée et égocentrique ou tout autres causes et origines ! Certes c’est humain, de croire que ce que l’on voit est juste, d’autant plus qu’effectivement cela est votre réalité, mais je vous invite à réaliser que ce n’est qu’un morceau du puzzle !
Nos visions respectives et individuelles ne sont pas l’ensemble du puzzle!  Donc assurément, dans la plupart des cas, lorsque vous souffrez, quel qu’en soient les origines, les causes, pourquoi ne pas vérifier qu'il n'existe pas un lieu où vous pourrez être GAGNANT, malgré votre réalité du moment?  Pourriez-vous accepter que depuis l’angle que l’on a, nos dialogues intérieurs, nos images, flashs, films, saveurs, odeurs, nos sons, ne sont pas LA VÉRITÉ ABSOLUE 

Les pollens existent depuis la nuit des temps et tout le monde ne développe pas d’allergie, pourquoi ? Quelles différences y-a-t-il entre la personne qui développe tel maux ou telle maladies ?  Il y a des centaines de millions de fumeurs sur terre et tous ne développent pas un cancer du poumon, à peine 0,01 % d’entre eux. Une majorité d’individus vit dans un environnement de peur, de stress, de pollution et tout le monde ne développe pas une dépression. La liste pourrait s’allonger ainsi à l’infini… Tant d’interrogations sans réponse de la science ! Mais la science met des années a prouvé ce que  la Voix de votre Âme, sait assurément et naturellement ! Combien de fois , cette voix vous a guidé et des années après la science a découvert votre voie  Et là, miracle, on peut y croire?  Il y a une quinzaine d’années, que je me suis lancée, si je puis m’exprimer ainsi, dans l’aventure humaine. En passant d’éducateur sportif des métiers de la forme, puis  en première année de la médecine traditionnelle chinoise. Pour commencer à me sentir si frustrée de ne pas agir à la cause et origine: nos interprétations de ce que l'on voit, perçoit, ressens, se dit, entend, savoure, hume…C'est alors que j'ai commencé l'aventure  en Programmation neuro linguistique, celle du coaching professionnel ( qui est  un métier si différent des conseillers qui s’appellent coach), puis celle hypnose, et toutes sortes de processus issue de la psychologie dîtes actuellement quantique !

On a l’habitude de dire que quand on met son doigt dans l’engrenage, on ne peut plus le retirer. Ce fut donc mon cas ! Car c’est si passionnant !  Quand on comprend les tenants et les aboutissants de cette médecine quantique, on sent bien qu’une vie entière ne suffit pas pour en faire le tour ! Mais que chaque pas est une joie et une liberté d’être...Et c’est  aussi, des moyens d’optimiser sa santé et de s’auto-guérir..  Pour moi, comme tant d’autres cela a été notre réalité ! Et c’est très clair, pas parce que je suis chanceuse, car ma vie a été semée comme beaucoup d’embûches! Et chaque coup dur m’a servi de tremplin pour être tout simplement...Chaque pas m'a permis de retrouver la santé, la JOIE D'EXISTER TOUT SIMPLEMENT!
Et dans cette expérience, j’ai été comme guidé, poussée pas à pas, à mon rythme. Et puis à présent, pour moi c'est une évidence que c'est ma mission du moment  pour transmettre…Et permettre à chacun ce qui sera utile et approprié...
Comme moi, d’autres plus scientifiques, plus diplômés aussi (bien que j’en ai plus 9 à mon actif), enseignons tous dans cette direction...


Saisir et actualiser dans votre quotidien de manière concrète l’incroyable impact du mental et des émotions sur la genèse de quasi toutes nos pathologies internes (hypertension, diabète, cancers, rhumatismes, maladies cardio-vasculaires, maladies mentales et émotionnelles, dépressions, maladie d’Alzheimer, etc.) est LA CLÉ DE VOTRE SANTE !

Saisir que la mort, tant redoutée par certains, n’était pas une maladie, mais l’extinction de quelque chose et le passage d’un état à un autre ! Que l’on pouvait parvenir au terme de son existence en « bonne santé », atteindre « l’endormissement en pleine conscience » recherché par tous les méditants, « Graal » de toutes les religions, était un cheminement.

Et  j’ajoute que puisque j’ai eu cette chance de vivre dans cette vie la mort lors d’un coma après un accident de circulation, je vous assure que derrière la mort, il y a beaucoup de lumière et de douceur, et que c’est très agréable et très paisible !

Jean Pélissier, Médecin en MTC, et écrivain, écrit : « Dans quelques dizaines d’années, quand les avancées de la médecine dite « quantique » auront fait leur preuve, tradition et modernité pourront enfin se rejoindre. La science est en train de redécouvrir le message que la tradition a toujours voulu faire passer.»  Et comme c’est exactement ce que je pense je vous le transmets tel quel !

A présent, je souhaite de tout mon coeur que vous ayiez envie de mettre en place tout cela dans votre quotidien. 
Nous sommes quelques milliers à vous présenter chacun à notre manière toute cette possibilité de cesser d'être une VICTIME!
Car devenir scénariste, compositeur  de sa vie, surtout devant la maladie n'est-ce pas essentiel, vital? Peut-être, vous ne pouvez pas encore accepter cette réalité?  
C'est une étape préalable souvent très importante....Et je vous invite à rencontrer un professionnel, si c'est votre cas...Je peux aussi, si vous le souhaitez vous guider à votre rythme, pas à pas  vers vos solutions?  Celles qui sont en vous pour pouvoir à votre tour choisir d’être et de vivre votre puissance d’auto guérison…Tout est étape, et parfois, c’est important de passer par là, où vous passer pour vous libérer…Pour développer vos forces, vos ressources et être LIBRE, JOYEUX et en SANTE !Et si l’impossible était possible en œuvrant en VOUS????

C'est un cheminement,  et une oeuvre en soi à réaliser, pourtant  c’est aussi, le début pour prendre sa destinée en main, non? Cela a été ma réalité...

Et en choisissant ce chemin, vous vous faites un cadeau et en faîtes aussi un à ceux qui vous aiment..

Allez en vous, et laissez-vous guider par votre petite voix intérieure…
Et si vous le désirez, prenez RDV, avec un professionnel, moi ou un autre peu importe...Vous le valez bien, non?
Je suis à votre service soit par SKYPE, soit à l’un de mes cabinets en SUISSE ROMANDE, ou à la frontière de Genève, côté Français...

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.