LE KARMA : NOTRE CHEMIN DE VIE TERRESTRE

Pour entendre cet article,  c'est ici !

 

 

 La citation IMRE SIMON qui va suivre, est tellement  à  mes yeux,  associée au KARMA.  Elle met du sens constructif, là, où l’on ne pourrait voir qu’injustice ! A tout ce qui peut être dénué de sens d’un premier abord.  Et la  compréhension est tellement importante pour d’une certaine façon, le fameux « lâcher prise nécessaire ».  Pour avancer au pas-sage suivant dans nos vies respectives. Et pour continuer le cheminement pour se réaliser et pour réaliser ses désirs : ceux de l’être, de son âme.

Cette citation met du sens à ce qui pourrait-être dénué de sens et une immense injustice pour la plupart des êtres humains. Personnellement, c’est l’un des pas-sage qui m’a permis de vivre dans une paix intérieure agréable, partout où j’ai agis en moi.  Et c’est ce que je vous souhaite de tout mon cœur à chacun, en vous partageant cet article.

IMRE SIMON nous as offert :

«  Ce qui doit arriver, arrivera, ce qui fût, devait être. Il n'y a pas de hasard. Tout est parfait tel que cela se déroule. Au-delà des désirs de notre volonté, tout ce qui est, doit être. Que nous le comprenions ou non, le mouvement de la vie sera toujours en son Essence, juste, quoi que nous en pensions.

Notre conscience ne peut tout cerner, c'est pourquoi nous devons être suffisamment humble pour reconnaître que la Vie, dans sa puissance et grandeur, pose des événements qui seront toujours plus justes que ce nous, personnellement, nous souhaiterions.

Ainsi, tout est parfait, tout se déroule tel que cela doit se dérouler, et il n'y a qu'à accepter ce fait, cette grande Vérité, afin de cesser de lutter contre le vent, contre un courant qui de toute façon, nous emportera et nous mènera là où l'on doit aller.

Accepter et lâcher prise, afin de composer au mieux avec les notes de musique que la vie nous tend à chaque instant, afin de créer la plus belle symphonie possible. Tel est l'art de vivre."

 

 

 

.

 

Je vous invite avec mon cœur à méditer, à réfléchir à cette citation. Qu’est-ce qu’il se passe en vous en écoutant, ou en lisant cette citation.

 

 

Personnellement,  cette citation et d’autres outils concrets m'ont permis un cheminent de lumière et de liberté. Et je vous y guide bien volontiers si vous le souhaitez: 

 

                                                                              

 

 

Entre autres avantages voici ceux que j'ai eus :

  • Le début de ma puissance illimitée envers moi-même.

 La fin d’un passage de victimisation. Où je suis sortie du triangle infernal (victime-bourreau-sauveur :

 

  4 TYPES DE COMPORTEMENTS, UN SEUL VRAI GAGNANT…JE CHOISIS CELUI-LA !), dans beaucoup de mes  relations. Dont la première fut avec moi-même. Cette expérience est vraiment libératrice :

 

  • Elle permet une évolution de la personnalité.
  • Et l’unification de votre âme avec votre identité et votre personnalité vers votre essence essentielle.
  • Et cela vous permet une étape de plus pour la réalisation de vos désirs au fur et à mesure du cheminement.
  • Et où j’ai retrouvé la santé, comme l’une des conséquences directes.

Dans ce triangle infernal (victime-bourreau-sauveur), où mon rôle était comme beaucoup sur cette terre avant d'agir en soi : tantôt victime face à moi-même,  aux autres ou à la vie.  Tantôt bourreau par instinct de survie,  ou esprit de justicier. Tantôt de sauveur par instinct de solidarité et/ou refus d'accepter que la souffrance n'est juste qu'une alarme pour se recentrer. Et croire qu’elle est monstrueuse, ou autres mots pour la définir. (sciencemétaphysique.com). Je suis passée de ces étapes à celle d’une vraie win-win !

                                                                              

 

Mais pas seulement, aussi je vous souhaite réellement ce cheminement exceptionnel et libérateur, permettant des pas-sages pour vivre vos rêves.

Et je vous y guide sur ce chemin bien volontiers, et avec joie et professionnalisme.

 

                             

 

 Je continue la liste des avantages à suivre ce cheminement :

Cela permet d'installer dans le quotidien:

Une capacité à être et laisser être : vous êtes libre, léger, confiant, co-créatif « vous êtes UN dans le « TOUT », et « TOUT en UN ! L’acquisition de la conscience d'un tout, plutôt qu'à travers divers filtres interpersonnels a des conséquences personnelles et interpersonnelles de vivre libre à la manière de MR MANDELA

                                                                               

 

  • Vous savez que vous êtes uniques et complémentaires à tout un chacun. Et que vous êtes une pièce du puzzle en son entier.
  • Adieu la co-dépendance et toutes ses conséquences désagréables. Et bonjour la co-créativité quand c’est réalisable. Et lorsque ce n’est pas le cas, vous êtes UN dans le « TOUT », totalement créatif pour vivre passagèrement en électron libre.
  • Adieu le jugement dévalorisant, qui est remplacé par une analyse constructive, aussi bien pour vous que tous les protagonistes.
  • Ce qui enchaîne des expériences de vie qui vous rapprochent de plus en plus des rêves que vous êtes déterminé à vivre.
  • Ce qui crée paix et harmonie.
  • Ce qui vous permet d’être aux commandes de votre vie en tout temps et toutes situations. Ou du moins de les retrouver dans les plus courts délais.
  • Ce qui vous permet de vibrer de vibrations optimisantes (lois de l’univers) pour faire pas à pas de vos rêves, votre réalité.
  • A replacer toutes situations dans le « tout »,  son vrai contexte. Et alors tout fait sens.

Pourtant, je vous invite à observer par vous-même ces faits.

Quand vous restez sur des faits, sans les replacer dans leur contexte, c’est comme si vous regardez qu'une partie du tableau. Et vous serez assurément à côté de la plaque.

La notion de Karma est donc ce qui peut permettre du sens à ce que vous vivez au-delà des divers filtres humains connus à ce jour. IMRE SIMON, nous invite à rester humbles et modeste. En neuroscience, même si c'est avec d'autres mots, cela a été prouvé et permet de rester aux commandes de sa vie et de trouver des solutions à tout. En s’occupant chacun de nos propres filtres, en les nettoyant de ce qui est devenus obsolètes, ni vraies, ni faux, juste sortit de leur contexte.

  • Cela permet de cesser d’être dans le déni, ou la dénégation. Et ainsi s’autoriser à cesser de vivre victime des autres, des évènements. Et avant tout de soi-même, par manque de discernement de remettre tout, aux causes et origines : nos choix karmiques pour évoluer et contribuer en ce monde à explorer des expériences pour faire avancer l’évolution humaine.

                

Au-delà, de ces faits, cela m'a permis de également de : 
- digérer «  l'indigérable ». C'est à dire ne plus donner du pouvoir aux évènements de ma vie, ou aux personnes en contact avec moi. Mais composer avec la meilleure version de moi-même.  Et c'est ce que l'on appelle le pardon en neuro science. Mais cela m'a permis d'aller au-delà de ce pardon scientifique. Cela m'a permis de lâcher tous ressentiments, tout mal-être, d'aller de l'avant en paix, sereine. En ayant tout le tableau, on devient libre d'être et de laisser être et c'est une immense liberté pour nous comme pour autrui. Cela m'a permis de me libérer de la souffrance émotionnelle et sentimentale. Et je vous  souhaite de tout mon cœur que cela puisse être votre quotidien. Je vous y guide bien volontiers d'ailleurs, car cette expérience est fabuleuse. 

                                       

Vous voulez en savoir encore davantage ?  Et  vous aimez contribuer au mieux-être de tout un chacun?