LA PARTIE INTOLERANTE VISCERALE

Avez-vous une partie  de vous intolérante, intransigeante,  coléreuse viscéralement qui se montre seulement dans certains moments très précis ? Et ce même si vous ne le voulez pas…

Vous savez cette partie de vous qui surprend tout le monde et qui est en réaction viscérale, animale ? Cette partie de vous où le mental n’intervient aucunement avant que cette partie de vous n’apparaissent ?

Personnellement en toute humilité, et sincérité, elle existe partout où je n’ai pas encore œuvré.

Et a disparu partout où j’ai œuvré, c’est-à-dire partout où j’ai repris les commandes depuis ma version saine et puissante.

Pour ma part, (et il est fort possible que pour la vôtre), cela puisse être complémentaire et donc différent.

 Et pourtant j’aime l’idée que la vision que ma version saine puisse permettre un pas-sage pour vos propres parties de vous intolérante, intransigeante,  coléreuse viscéralement. ).

Je vous invite à prendre quelques instants pour vérifier en vous, si cette partie de vous a un lien direct ou indirect avec le système éducatif ? Vous savez tout ce système égrégorique, que l’on apprend en matière de ce qu’il se fait et ce qui ne se fait pas !

L’art de nous éduquer, est génial, mais comporte de nombreuses illusions non ?

 Toute cette conscience que j’ai apprise et respecte, totalement : «  LA CONSCIENCE DU TOUT » comporte des éléments manquant, dont on trouve les réponses dans les présupposés de PNL : «  la carte du monde n’est pas le territoire » ou « derrière tout acte il y a une bonne intention ».  Ou encore que tout est énergie, et a des conséquences selon nos pensées. Ou plutôt leur cause et origine qui peuvent être contraire et aux antipodes de la réalisation de nos souhaits. L’épigénétique, les neurosciences, la bio-métaphysique en démontre l’importance capitale qui n’est pas dans notre système éducatif. Et qui permettrait pourtant tellement plus de relations saines, en commençant avec soi-même. De plus, avec les lois énergétiques et quantiques, et celles de l’holosynergie, il est capital de réaliser (pour vivre ses rêves dans la réalité), où se trouvent notre état d’être : dans la survie, ou la vie ?

Prenez RDV par whatsapp ou par email, pour en une séance le découvrir et avoir votre plan d’action pour votre bien-être.

 Le DR KEROUAC, dans son livre Métaphore avec ou sans hypnose, explique les différences entre des états de vie ou de survie. Et cela a des conséquences diverses et variées, et pour être passé de l’état de survie à l’état de vie, dans plusieurs domaines de ma vie, je peux vous assurer que même si cela peut-être un cheminement, cela vaut le coup assurément d’œuvrer en soi…Car lorsqu’on vibre d’énergie de vie au lieu de survie, nos souhaits se réalisent aisément, naturellement devrai-je dire.

Alors allez-vous rester dans le système éducatif de base, axé sur la survie pour la plupart des contextes de la roue de la vie ? Ou bien, allez-vous décider de passer de l’état de survie à celui de vie ?

Allez-vous intégrer tout ce qui a été mis au goût du jour scientifiquement pour faire de vos rêves votre réalité et de votre réalité vos rêves ?

Allez-vous continuer à survivre plutôt qu’agir pour passer de cet état d’être de survie à la vie ?

Allez-vous continuer à ignorer les alarmes de votre corps, de votre émotionnel, ou de votre mental, qui vous crie ce qu’il vous crie en cet instant, pour vous donner l’opportunité de reprendre les commandes ?

Ou bien, continuez-vous à rester avec les vieilles façons de penser, d’être, de faire et d’avoir ?

Croyez-vous que si les inventeurs s’étaient contentés des premières versions de tout ce qui a été inventé, on aurait aujourd’hui le jet privé à la place du premier avion par exemple ?

Donc, jusqu’à quand allons-nous garder un système éducatif primaire basé  seulement sur les règles? 

Qui nous met en état d'être chaotique une fois adulte...Qu'êtes-vous prêt à faire qui soit de votre responsabilité? 

« Pensez-vous pouvoir améliorer assurément quelque chose en vous, pour cette évolution d'une autre dimension, capable de prendre en considération tout ce qui a été mis en évidence scientifiquement? Pour creer de nouvelles réalité plus agréables pour tout un chacun? 

Acceptez-vous de créer une holosynergie, pour vivre mieux, et  donc en santé? 

Ou bien souhaitez-vous encore garder ce vieux système éducatif faisant règles sur règles et qui réveille tant de chaos, malgré les bonnes intentions, non ?

Depuis le temps qu’on punit, fait peur, ou oblige à…Observez le chaos, et ses conséquences où comme le dit Nitch : «  du chaos naissent les étoiles » Mais en 2019, ne serait-il pas possible que le chaos puissent être moins un TSUNAMI ?

 Et je vous invite à méditer sur ces faits…

Pour ma part, voici ce qui est ressorti de ma méditation :

«  L’ignorance et la non application des études scientifiques dans la pratique (dont l’éducation, ou les systèmes de gouverner que ce soit soi-même, ou autrui selon son rôle dans la société) ont d’abord fait partie de ces faits…

Ma partie éduquée qui est sage, et  qui applique ce qui est le respect selon mes filtres et ceux que mes parents m’ont offert, a dû évoluer.

 Et, les expériences de ma vie, me donne l’opportunité de continuer à évoluer.

 Au fur et à mesure de mes expériences de vie, je sais assurément le pas suivant qui va me mener à vivre mes rêves dans ma réalité. Car j’ai pu observer que les expériences de vie ne sont que des métaphores de là, où j’en suis vibratoirement : mon état énergétique qui n’est qu’un AIMANT à expériences, pour que je puisse naviguer ma barque, ou si vous avez pris un chemin différent du mien, votre YATCH, ou autres moyens d’avancer dans la vie, qui peut-être une voiture, un bolide etc….

 Ainsi au fur et à mesure de mon cheminement, j’ai été enrichi de d’autres visions complémentaires, et parfois uniques de ceux dont j’ai croisé la route. Et à chaque fois, j’ai intégré des différences notoires et j’ai réaligné mon énergie avec des pensées différentes, plus dans le « TOUT » !

Et avancer de plus en plus sereine, de plus en plus libre, car de plus en plus aux commandes de ma version la plus saine, la plus puissante, la plus spirituelle (c’est-à-dire qui sait assurément qu’on est tous une partie de l’autre et qu’en toute personnes et tous éléments de notre univers il y a le paradoxe, le blanc et le noir, la nuit et le jour, et qu’il existe diverses nuances entre…Et que tout permet l’évolution, vers ce qui est votre idéal, si vous rétablissez en vous vos vibrations énergétiques. Et parfois un simple switch, le permet, et parfois c’est à l’image de la construction d’une maison, voire de celle d’une ville… Mais cela est vraiment libératoire, et à terme offre des conséquences agréables, malgré les éléments non négociables…Vous savez, c’est comme l’alternance de météos.

Vous ne gérerez pas vos expériences de vie, tout comme vous ne pouvez changer les jours de pluie ou de tempêtes. Mais vous pourrez en gérez votre état d’être qui peut devenir stable, joyeux, libre…

Comment ?

En vous connaissant et en trouvant vos outils personnels à l’intérieur de vous. Ou encore en utilisant des outils pragmatiques comme ceux que j’utilise personnellement pour moi et transmet dans une séance individuelle ou en atelier –formatif ou en commandant votre:         

 

 

 

 Ceci dit, sachez que ce n’est pas parce que vous prenez conscience du tout, et l’incluez dans votre quotidien, que vous devez perdre votre chemin de route ou votre identité. Car elles sont uniques et complémentaires. J’ai très vite appris à ne prendre dans la complémentarité et unicités de ceux que j’aimantais, par mon énergie, seulement ce qui faisait sens à mes yeux, pour respecter mon unicité. Donc, j’ai avancé dans ma vie, toujours avec mon libre arbitre en avant, pour rester qui je suis, et mon étoile du berger : «  être aux commandes de ma vie quoi qu’il arrive le plus rapidement possible depuis ma version saine : celle qui peut paraître folle aux yeux de tous !  Mais qui pour moi, me met dans un état vibratoire d’énergie ascendantes (joie, amour inconditionnel permettant tous les possibles dès lors la vibration n’est pas contrarié par ses contraires (peurs, doutes, tristesse etc.), passion, gratitude. Et ainsi, mon identité, ma personnalité, s’est enrichie de tout ce qui paradoxalement semblait tellement opposé à ce que mon éducation m’avait appris sur la vision du respect.

 Et je me suis alignée pour trouver une vérité lucide et valorisante pour toutes ces personnes. Car, la nuit existe, et le jour aussi n’est-ce pas ? Est-ce qu’un est plus important que l’autre ? Non assurément, c’est utile et complémentaire, n’est-ce-pas ? Est-ce que tout le monde doit agir de la même manière ? La nuit et le jour n’ont pas les mêmes fonctions et la nuit ne peut agir comme le jour, n’est-ce pas ?

Alors qu’est-ce qui serait sécurisant, pour passer de l’état de survie à l’état de vie ?

 C’est-à-dire, de passer à des vibrations descendantes qui ne permettent que des expériences de même nature, selon les études scientifiques en vigueur à ce jour ?

Que vous pouvez réaliser de par vous-même dans votre quotidien : vous êtes triste, vous continuez à vivre la tristesse, n’est-ce pas ? Si vous êtes en colère, vous continuez à vivre des expériences qui vous mettent en colère, n’est-ce pas ? Si vous restez dans l’énergie intransigeante dans une situation, bizarrement cela continue non ?

 Alors voilà, ce j’ai appris, grâce à tous ces faits :

 dans plusieurs domaines de ma vie dont celui de la santé, et celui de l’amitié, l’amour, le travail, cela  m’a permis à voir au-delà des faits, et à sublimer tout chaos…

Nitch n’a-t-il pas lui aussi informé que du chaos naissent les étoiles dansantes…Je le rejoins pleinement, car mon expérience de vie me l’a également démontré, et vous ?

Cela m’a permis, pas à pas, en continuant à m’autoriser mes pas-sages pas encore sages, sans pour autant me laisser embarquer sur les conséquences désagréables (de l’égo, des jeux de personnalités divers, souvent très désagréables qui maintiennent dans l’énergie contraire à ce que l’on veut vivre), mais en sublimant, chaque réaction viscérale réveillée par les autres ( qui est la partie de moi ignorée, ou que l’on refuse d’accepter, alors qu’elle fait partie intégrante de l’être humain, comme les diverses météos ou saison font partie intégrantes de notre univers).  

 Je vous assure  que cette partie éduquée a été mené à rude épreuve, des milliers de fois…Car cette partie très  terre à terre, terrestre semble bien ignorante,  voire naïve au premier abord…Et parfois cela peut-être en effet le cas.  Ressentez- en vous, si cette partie de vous est réellement sincère, et pure, mais hors de la réalité subjective terrestre. Et même hors de la réalité du monde énergétique.

Personnellement, j’ai fini par conclure après diverses méditations que cette partie de nous terrestre, selon le cas, (peut ou pas, car je ne suis pas vous) « vivre tantôt dans le déni, tantôt la dénégation, tantôt l’illusion de toutes sortes de causes et origines variées. Et pour avancer sur ce chemin lumineux ou vous enfoncer dans un chemin ombrageux, votre positionnement fera la différence…

Selon vos raisons propres que la raison ne connait pas ou ne comprends pas toujours, si on  ne va pas au-delà de visions soi-disant pragmatiques !!! Et qui ne le sont pas puisqu’elles oublient tellement de faits essentiels dans le résultat obtenu sous forme d’expériences, qu’en réalité c’est tout sauf pragmatique, qu’en pensez-vous ???

Ceci étant posé, je reprends mon article sur cet état de personne bien éduquée, ignorante de ce qui a été encodé viscéralement, qui est dans l’illusion que tout le monde a des encodages viscéraux identiques à vos encodages éducatifs (sur ce qui se fait et qui ne se fait pas !)

Et  qui vous met dans cet état d’être momentanément incontrôlable, qui peut passer de l’overdose intransigeante et incontrôlable tant que vous ne reprenez pas les commandes de vos corps (mental, émotionnel, corporel)…

Et ce que l’on ignore bien souvent, c’est qu’en chaque être humain, il y a aussi un encodage qui est empoussiérée par les jeux de personnalités, par toutes sortes d’égrégores qui ont leur utilité, et beauté, mais aussi des conséquences énergétiques liées à ce qui est réveillées en chacun de nous…En lien avec les résultats apportés en bio-métaphysique, en épigénétique, en neurosciences : nos états d’être, de penser, de faire et donc d’avoir…Tout ce qui est d’origine ascendantes apportent des expériences agréables. Tout ce qui est d’origine descendante des résultats que l’être humain a positionné comme mal, alors que ce n’est qu’une étape, un pas-sage à faire pour retourner dans des états d’être ascendants.

 

Ceux qui y parviennent rapidement ont des vies plus agréables, de toute évidence que les autres…Non pas qu’ils n’ont pas de cycle d’expériences désagréables, mais ils les subliment de plus en plus aisément, et rapidement. Pour ma part cela a été un long apprentissage d’apprentis-sage…Mais à ce jour, je traverse mes expériences de vie, avec aisance, et de plus en plus rapidement selon les contextes de la roue de vie.

Cet encodage qui a toutes les solutions, qui est sain et offre toute votre puissance terrestre, en totale harmonie de tout ce qui existe est celle de l’essence essentielle. Et pour moi, c’est la seule partie de l’être humain qui est réellement authentique, à mes yeux.

La sincérité, n’est qu’un bout de vous authentique, mais en aucun cas votre authenticité. Je vous vous invite à méditer les nuances et les conséquences que cela peut réaliser dans la matière cette nuance…

 Donc, selon mes apprentissages d’apprentis-sages en apprentissage, l’authenticité est cette partie de vous libre de tout, totalement autonome, dans son cheminement. Qui est consciente du tout, et de son unicité et complémentarité, du miroir des métaphores des expériences de vie. Cette partie de vous qui sait que le temps de passer de la 3 ième dimension à la 5 ième dimension est totalement faisable. Et que c’est ainsi que chaque être humain va incarner son authenticité réelle et sa puissance énergétique individuelle.

Cette partie de vous qui est celle qui est « un dans le tout et tout en un »,  co-créative, mais qui peut pleinement être momentanément, être pleinement autonome dans ses besoins, ses désirs…

Qui a une puissance illimitée avec et sans avoir, avec et sans faire, avec et sans respect ( car ce sont des règles qui sont irréalisables tant que chaque être humain n’a pas incarné dans la matière son AUTHENTICITE).

Il y a toujours un récepteur  énergétique et un émetteur énergétique…D’où l’importance d’agir sur sa part du gâteau en toutes situations pour passer de la survie ( 3 ième dimension), à la vie ( 5 ième dimension) et ce de part et d’autre, chacun à son rythme et suivant ses priorités que vous pouvez cela dit faire évoluer au fur et à mesure du fruit savoureux qu’offre l’état de vie de la 5 ième dimension…

A ce jour, les sciences l’ont démontrées tout n’est qu’énergie !

Et cette énergie, vous pouvez aussi la nommer la partie de divine, spirituelle ou autre qui englobe tout ce qui  existe dans notre univers…

Un mot,  peut-être un MAUX, ou juste une énergie réveillée au cœur de votre encodage…

Le mot est censé nous permettre de se comprendre, or, personne n’a l’encodage de quelqu’un d’autre.. La signification profonde et intrinsèque qui est derrière n’est que subjectivité…Et du coup, que diriez-vous, si cela remettez en cause la notion binaire de la 3 ième dimension ? Si ce qui a été classé jadis dans les étiquettes,  faux/vrai,  bon/ mauvais, intolérable/ acceptable, avait besoin de révisions, car  trop souvent illusoire et injuste ?

Que diriez-vous si chacun de nous était sur terre comme mandaté d’une mission, avec votre total libre arbitre, pour faire évoluer la vision restrictive de la 3 ième dimension en nous, dans les contextes de vos vies, face à vos expériences de vie ?

Que diriez-vous si vos discours actuels étaient des discours erronés construits qu’à travers des filtres personnels liées eux-mêmes aux encodages individuels et égrégoriques (système de pensée collectif qui ont été comme validé par nous-même, vu notre système éducatif) ?

  N’avez-vous pas remarqué combien, tout ce qui rejette un fait, crée une réalité désagréable pour vous, comme pour autrui ?

N’avez-vous pas remarqué, combien l’interprétation de la réalité de vos proches donne lieu à des quiproquos au mieux, à des souffrances terribles au pire de part et d’autres ?

 Et, si nos bases éducatives avaient besoins de sérieuses révisions ou nuances ?

Puisqu’assurément, tout ce qui ne prend pas en considération le « TOUT », est donc totalement erronés puisque non seulement subjectifs, mais sélectifs selon son positionnement.

Avez-vous remarqué, combien chacun peut être persuadé de son interprétation ?

Avez-vous réalisé combien les interprétations sont tantôt une généralisation, tantôt  une omission des faits, et tantôt une info sortie du contexte,  créant une tout autre réalité que celle de base de part et d’autre.

Avez-vous remarqué que selon ses propres apprentissages de vie, l’interprétation des faits, engrange, crée ou réveille des états d’être ?  Qui en boucle, vont eux-mêmes donner des conséquences en termes de mots ou maux ? Qui seront tour à tour à nouveau interprétés d’une manière qui peut-être soit dévalorisante, soit valorisante ?

 Et qui  peut rejeter ou pas,  tout ce qui réveille des conséquences désagréables ?

J’ignore votre interprétation, pourtant si vous ouvrez vos yeux sur la réalité du tableau dans son ensemble, voyez-vous combien tout est cyclique, impermanent, et évolutif ou mourant ?

Êtes-vous conscient( e ), que tout ce que la 3 ième dimension à rejeter et à donner des règles, qui ne se concrétisent pas dans la réalité a omis des faits ? Ou/et généralisé certains qui desservent à la  réalisation de nos souhaits à tous que je généralise consciemment à  « vivre libre et heureux et en santé » ?

Ressentez-vous que tout ce qui est rejetant ou rejeté, crée tout un monde nommé : « SOUFFRANCES » ?

Personnellement cela a tout changé dans ma vie, et continue à s’opérer dans la matière, au rythme de mes prises de consciences en lien avec les autres et moi-même, mais depuis ma partie AUTHENTIQUE, pas sincère…Et cela a créé une nouvelle réalité et de nouveaux états d’être en moi, visible énergétiquement par des expériences de vie plus en harmonie avec mon existence d’être, de faire et d’avoir…Ce qui était jadis IMPOSSIBLE, est devenu POSSIBLE à ce jour.  Voire dans plusieurs contextes et situations de mon quotidien : I’M POSSIBLE.

Probablement, il peut ou pas, à ce jour, exister aussi d’autres états, d’être face à notre système éducatif et nos croyances de la 3 ième dimension basée sur les règles, l’éducation, sur ce qui se fait et sur ce qui ne se fait pas…Comme s’il suffisait d’appliquer la recette pour vivre libre en santé et heureux…

Chaque état d’être qui vous seraient propres et dont je n’ai pas eu accès lors de mes méditations sur le sujet en question, je vous invite à ne pas vous identifier à cette partie de vous.  Issue de cette partie de vous éduquée, et pourtant ignorante, ou peut-être tantôt dans le déni, tantôt dans la dénégation, tantôt dans l’illusion, tantôt viscérale et spontanée,  veut quelque chose d’important d’individuel ou de collectif, et a obligatoirement de bonnes intentions (soit pour vous-même si vous êtes dans un état d’être d’illusion DE SURVIE. Soit pour un ensemble de personnes autour de vous ou d’un des éléments de notre univers (la nature, les animaux, l’atmosphère, etc. si vous êtes dans un état d’être de VIE) !

Le coaching (prendre RDV ici), va vous guider si vous en ressentez le besoin, à votre plan d’action en lien avec votre AUTHENTICITE : votre ESSENCE ESSENTIELLE ! Et nourrir votre personnalité de l’instant pour l’emmener là, où vous le déciderez en tout état de conscience que vous êtes : UN DANS LE TOUT, et TOUT EN UN !

La partie de vous à qui, votre expérience de l’instant lui est momentanément intolérable, a besoin de votre aide pour que vous repreniez les commandes de votre vie…

 Certains faits de la réalité, sont tellement loin de sa réalité, tellement injuste, humiliant, ou autres adjectifs qualificatifs que sans des actes concrets dont le premier est : «  LA NON IDENTIFICATION » de cette partie de vous, vous resterez dans un rond-point, vous faisant descendre aux enfers sur terre  en utilisant une métaphore parlante.   Avec des conséquences qui pourraient être comparées pour toutes sortes de raisons, aux diverses météos.

Mais vous identifier à  votre « ESSENCE ESSENTIELLE » totalement pure, joyeuse, amour inconditionnel, donc bienveillante, patiente, confiante etc.  Et qui a assurément des solutions où le « tout qui est en vous, et dans l’autre, soit au minimum serein…

Et cela, c’est une décision, que chacun est libre de prendre et de s’y tenir ou pas…

La partie terrestre de la 3 ième dimension a besoin de nuances. Et de soins énergétiques, linguistique, émotionnel, corporel, spirituel pour incarner cette partie divine  d’énergie ascendante.

Cette partie éduquée, intransigeante momentanément se présente à vous et  a aimanté l’expérience de vie actuelle, pour vous donner l’opportunité de faire ses soins et passer de la 3 ième, à la 4 ième, voire la 5 ième dimension, où les désirs vibrant d’énergie ascendante dans votre conscient, votre subconscient et votre inconscient, permettent de manière automatisée leur réalisation dans la matière.

Et ne me croyez pas, venez l’apprendre et vivez-le…

Le système éducatif, ne permet que momentanément, des apparences de sérénité…Observez-le, les prisons sont pleines, autour de vous qui fait exactement ce qui est pourtant appris par tout un chacun ?

Le système éducatif actuel est issue des concepts de survie selon le DR Michel KEROUAC, donc c’est métaphysique énergétiquement descendant…Donc, il est impossible de permettre la paix, la sérénité, l’amour, le succès, le respect, la liberté.

Observez-le, en vous, cela crée ou plutôt réveille l’intolérance,  la colère,  l’amertume,  l’intransigeance, l’incompréhension, des blessures diverses, comme l’humiliation, l’injustice, le rejet, l’abandon, la trahison  bref du chaos, non ?

Cela utilise beaucoup d’énergie…Qui semble à premier abord comme de l’énergie perdue…Cela fait perdre beaucoup de force à essayer de se faire respecter  et en plus souvent sans succès,  n’est-ce pas ?

Et c’est bien logique, puisque c’est comme si je voulais se battre contre les chutes du Niagara…Ou remonter une rivière en furie à contre-courant !

TOUT CE QUI EST, EST !

 Et c’est avec cela que l’on peut choisir de se battre pour croire avoir le pouvoir de les réduire à néant ! RESTER DANS L’ILLUSION…Ou au contraire, réaliser que sa carte du monde n’est pas le territoire ! Que tout est subjectif, et accepter de composer avec ces couleurs le plus beaux tableaux réalisable au moment présent en l’améliorant chaque fois que cela est réalisable par vous-même…C’est accepter de composer avec les notes de musique une symphonie harmonieuse…C’est composer un plat succulent avec les faits actuels…C’est accepter de voir au-delà, des interprétations  uniquement selon nos filtres…C’est prendre en considération le « TOUT ». En réalisant que tout n’est que métaphore de là, où vous en êtes.

Que la conscience du « tout », dont celle de nos essences essentielles, que celle de la force de l’inconscient collectif tant dans sa partie lumineuse qu’ombrageuse, est bien là, réelle. Et que tout est  à prendre en considération pour en savourer chaque épice à sa juste valeur…Aussi ombrageuse, soit cette épice, savoir en extraire le bon du mauvais est un pas-sage libérateur et lumineux. « RIEN N’EST MAL OU BIEN, tout a son UTILITE, sa beauté ou sa noirceur…A vous d’en extraire ce qui vous est utile et approprié pour faire les pas-sages pour vivre vos rêves dans votre réalité, pour faire de votre vie vos rêves.

Tout est énergétique, et tout peut être résolue depuis cette version de vous-même lumineuse, pure, puissante, libre, co-créative : votre AUTHENTICITE : votre partie divine qui sait ce qui est juste pour tout un chacun, en toute situation.

 Qui est sereine, et  qui est unique et complémentaire à ceux que vous rencontrez pour que l’évolution soit…

Alors, je t’invite à continuer à avancer sur ton chemin, quoi qu’il arrive dans l’amour, la joie d’être…Certes c’est un cheminement que tout le monde n’a pas forcément choisi à ce jour. Et pourtant chacun a choisi d’y contribuer à sa manière : que cela soit momentanément ombrageux ou lumineux, ou neutre, ou autres.

 Certains d’entre vous ont choisi des objectifs de vie, pour servir leur cause première.

 Et cette cause indirectement les emmènera sur ce chemin où chacun est conscient qu’il est une partie du « tout », unique et complémentaire… Et donc, qu’il est important de composer avec ce tout, même si celui-ci est à l’image de la nuit et du jour, du blanc et du noir, etc…

 

A bientôt avec plaisir, dans l’un de mes cabinets ou on-line…

Votre enseignante-coach de vie spirituelle en bien-être et en santé, Patricia

 Bien coeurdialement et magnifique journée