EXCÈS DE POIDS

Aujourd'hui le poids est souvent un problème, or il n'y a point de problème sans solution, comme vous le savez. Et quand ce problème fait partie de votre vie c'est assurément que cette partie de vous est prête à être transformée et libérée, allégée de tout ce qui a fait du poids dans votre vie. 
Cette partie de vous est restée cristallisée dans divers souvenirs. Les émotions, les conclusions, les croyances, déclenchées par des souvenirs sont en lien avec votre ici et maintenant. Et cette partie de vous pour éviter de souffrir ou autre évitement à automatiser et verrouiller un système d'auto protection. C'est pourquoi, il vous appartient avec bienveillance et amour inconditionnel d'oeuvrer au coeur de vous pour vous libérer et alléger votre système de penser, votre façon d'agir et de  voir votre quotidien.
C'est donc un cheminement, plus ou moins court selon où vous en êtes dans votre développement personnel. 

En fait, vous avez réuni toutes les conditions optimales et favorables pour alléger ce surpoids, et trouver un poids idéal.

Comme vous le savez ou l'avez entendu dire,  rien n'est immuable, tout bouge, tout évolue.
Ce qui laisse prévoir qu'il vous appartient de relever les défis pour vous alléger.  Ou bien, de continuer à  subir  le poids de votre légende personnelle, qui est la base de votre évolution humaine et celle de ceux autour de vous qui en ont saisi l'occasion.


Notre corps est comme les voyants lumineux de notre voiture, chaque mal, déficience, maladie, correspond à·un état d'être ou de penser! Des scientifiques ont prouvé ces faits, je ne fais que vous le souligner, car vous le savez déjà. Mais savoir, n'est pas AGIR!

Et le poids,  quelqu'il soit est l'un·des voyants lumineux pour nous avertir, que vous avez l'opportunité d'évoluer et changer cela au ceur de toute problématique, ou tout challenge: vos pensées, et les comprtements qui en découlent... 


Cette semaine je vous explique pourquoi le sur-poids?
D'après Jacques Martel , auteur du "Dictionnaire des maux et des maladies", qui explique les défis à·relever, et qui m a permis de créer le CD d'auto suggestion :"se libérer de l'excès de graisse" ·Cet état disparaîtra de manière naturelle dès que certaines attitudes seront remplacées par d'autres. Dans mon CD, vous retrouver les défis à·relever dans diverses pistes. Afin de les conscientiser et reconnaitre dans votre quotidien, ces moments qui vous empêche de vous alléger. 
Et c'est l'étape N°1. 
Dans ce CD, vous y retrouvez des entraînements, des connaissances à conscientiser et des conseils, des auto suggestions. Très prochainement, vous y trouverez aussi une hypnose subliminale en vidéo. En attendant, pour ceux qui ne veulent pas faire cette acquisition. Je vous offre ci-dessous les défis à relever pour vous libérer de cet excès de graisse et de poids. 

Et je vous souhaite de tout mon coeur de les relever de la manière qui vous est approprié

DÉFI N 1 :
Afin de vous alléger de cet excès de graisse, ou de poids, évoluer et permettre à votre enfant intérieur d'acquérir votre sagesse et autres qualités de votre essence esentielle.
- pour mettre en place les moyens pour  vous sécuriser .
 Vous devez réaliser et ressentir à quel moment et de quelle manière se matérialisent dans votre corps les peurs. Afin au moment présent, de prendre soin de cet enfant intérieur prêt à vous rejoindre si vous l'aider à se décristalliser dans sa prison dorée.
A vous approcher réellement des gens que vous aimez, ou qui se trouvent autour de vous.
Cela veut dire : savoir exprimer avec fermeté, bienveillance, douceur et plaisir vos besoins, vos envies, vos limites sans être un bourreau ou une victime. Et en considérant les peur de ceux en face de vous. En vous informant auprès d'eux sans interprétation leur attitude envers vous. 

DÉFI N 2 :
Avoir conscience, à l'instant T, et trouvez  comment vous apaiser,  comment gérer la colère et l'irritation qui bouillonne en vous consciemment ou totalement inconsciemment depuis votre être et non depuis la personnalité du moment.

DÉFI N 3 :
Apprendre à·combler le vide intérieur conscient ou inconscient de par vous-même.
Et pour cela, apprendre à panser vos vieilles blessures. A les voir avec un oeil d'amour inconditionnel. dnc bienveillant. Et à la place d'un jugement de valeur qui abîme votre estime, votre intégrité, je vous invite à le remplacer par une analyse constructive. Et je vous l'apprends avec joie, en séance individuelle ou en atelier. 

En intégrant dans votre quotidien les leçons de vie apprises que vous n'auriez pas appris si vous n'aviez pas vécu ce que vous avait vécu...Car évidemment, c'est ce qui vous permettra de ne plus revivre les mêmes expériences, même si les personnes sont différentes. Remplacer et laisser partir les émotions en lien est essentiel à votre plus grande valeur et votre plus grand potententiel (ou pouvoir face à vous même). 
Apprendre à remplacer tout sentiment d abandon, de rejet, d'injustice, de trahison et d'humiliation.
Car tout cela au-delà des mots , vous le savez n'est qu'une illusion au niveau de l'être. 
Apprendre à remplacer ce sentiment inconscient ou conscient par votre propre présence, par·votre propre écoute, par votre propre valorisation, et par votre véritable pardon, dont celui pour vous même.. Vous avez le droit à·l'erreur, vous n êtes qu'humain!

DÉFI N 4 :
En apprenant à accepter les impondérables, en relevant tous ces défis en souriant de manière unifiée.
C'est possible, car tout peut être réglé et surmonté, si on le veut de manière unifiée (enfant-adulte et sage intérieur)
Le discernement pris auprès de votre petite voix intérieure, qui sait naturellement ce qui est bon pour vous, et pour tous ceux qui vous entourent. Allez à l'écoute de cette partie divine en vous et offre ses qualités à vote enfant intérieur. Et observez la libération se faire à votre rythme.  La respiration consciente ou cohérence cardiaque, l'hypnose, la PNL, le coaching,  la méditation sont des moyens pour rencontrer cette partie de vous.  que vous avez d'ailleurs probablement déjà entendu dans certains cas et qui, si vous l'avez écouté,·a été d'un grand secours.
Apprendre à voir les impondérables à la manière d un jeu de stratégie, les voir comme des indices pour vous aider à vous réadapter, pour vous permettre de cesser quelque chose qui n'est plus bon pour vous, même si jadis cela à pu l'être!

DÉFIS N 5 :
En changeant votre état d esprit, vos pensées. Afin, de vous sécurisez, affectivement et matériellement, par vous-même.
 vous donner les moyens d apprendre. Passez chaque étape, pour vous connecter avec celui en vous,  qui sait que l' univers vous donne l'abondance en tout dès que vous adopterez les attitudes et les pensées qui génèrent l'abondance.
Vous pouvez trouver divers moyens d'y parvenir. Assurément, un ou plusieurs moyens peuvent parfaitement vous convenir, demandez de l'aide à vos guides, observez votre vie, les réponses et les solutions vous sont montrés métaphoriquement. Si vous êtes en train de lire cet article, c'est assurément un signe que je peux vous guider vers vos solutions..
Soyez à l'écoute pour recevoir les informations nécessaires pour avoir cette abondance, et vous libérer de cette attitude d emmagasiner, et qui aujourd'hui emmagasine de l'excès de graisse ou de poids. 

DÉFIS N 6 :

Un dernier défi·à relever est celui d'accepter de vivre réellement avec la société et tous ceux que vous rencontrez.
Apprenez à composer face aux lois existantes, face à ce qui est, sans jugement, sans comparaison. Remplacer-le par une analyse constructive et apportez votre contribution pour l'évolution humaine vers des vies allégée...
Même si cela vous interpelle ou vous parait incroyable ou même dément, qu'est-ce que cela vous coûte d'essayer? Et les avantages vous les constaterez de vous-même...
Cela veut dire poser des actes au coeur de vous, au coeur de vos pensées pour qu'avec et sans sentiment d'insécurité, ce soit merveilleux pour vous. Ainsi vous serez protégé avec et sans insécurité... Je vous invite à agir vers vos buts, vers vos désirs, en ayant à l'esprit que chaque personne est unique, incomparable malgré des ressemblances, car personne n'a la même légende de vie. Apprendre  à respecter vos différences et apporter votre complémentarité va alleger votre vie et votre corps.
A présent, vous avez la connaissance de ce qu'il est important de changer pour ne plus réunir toutes les conditions nécessaires et favorables pour être en sur-poids, du moins psychologiquement ·et émotionnellement parlant.
Parallèlement il est important d'apprendre également a respecter les besoins de ce corps: en nourriture, en repos, en dépenses caloriques, afin d'obtenir un juste équilibre, qui est le votre,  pas celui du voisin!

Je vous propose un accompagnement individuel pour vous guider vers vos solutions en coaching PNL, en live ou par skype,
- un suivi alimentaire et sportif en séances individualisée et adaptée à vos besoins, votre santé, vos capacités
- un entraînement par auto suggestion à faire quotidiennement pendant au moins 21 jours consécutifs
, afin que cela soit une nouvelle habitude! c'est un moyen pour vous aider à relever tous ces défis de manière naturelle!

Que cela soit par vous même ou avec mon aide ou celle de quelqu'un d'autre, amusez-vous bien dans cette aventure, prenez y du plaisir, afin de vibrer d'énergie positive et de récolter des situations qui génèrent ces émotions.

Et peut-être·à·bientôt, votre Coach certifiée professionnelle, hypnothérapeute certifiée, post Maitre Praticien PNL santé et bien-être certifiée: Patricia.