LES 7 LOIS POUR RÉUSSIR DANS LA VIE...

L’univers a ses lois, les premières à respecter sont au nombre de 7 et vous assurent le succès quelles que soient les situations que vous vivez !

Donnez-vous les moyens de les intégrer dans votre quotidien, et vous serez sur le chemin d’être un gagnant quoiqu’il arrive dans votre vie. Comme tout apprentissage, laissez-vous le temps de parvenir à un automatisme et observez au fur et à mesure de vos progrès votre vie devenant plus facile, plus agréable, ne me croyez pas testez-le …

Cette semaine je vous invite à connaître la 1ère Loi : Loi de Pure Potentialité

Prenez l'habitude de méditer seul au moins deux fois par jour pendant 30 minutes à chaque fois, pendant cette méditation, apprenez à communiquer avec la Nature.·Silencieusement,·reconnaissez·
l'intelligence présente en toute chose vivante, ayez de la gratitude,·reconnaissez combien cela est rassurant, combien cela est agréable de savoir que tout ce qui est à son rôle.

Ayez conscience que ce rôle a toute son importance, et que cela veut dire que vous avez votre rôle à tenir et que ce rôle n’appartient qu’à vous et correspond à qui vous êtes avec vos qualités et leur
contraire, les qualités inversées. Ayez conscience que vous êtes unique et incomparable,que·vous
êtes le seul à être qui vous êtes et que votre rôle vous correspond et évolue en fonction de votre évolution.

Et c’est pourquoi la Pratique du non-jugement est importante. Et cela veut dire que dès votre réveil, votre résolution est d'accepter ce qui est!

En fait que ce soit les situations que vous vivez, que ce soit le comportement de ceux qui vous entourent, que ce soit votre comportement, la loi vous demande d'accepter d'avoir à le vivre! Et d'agir au lieu de réagir!

En effet dès que vous réagissez, c'est la partie de vous qui a souffert, ou qui ne veut pas vivre ce que vous vivez, car elle a adopté des réactions pour se protéger et croit que seules ces réactions vont vous sauver!

Hors depuis ce passé lointain ou proche, vous avez évolué, vous avez appris de multiples choses, donc vous êtes différent! Ainsi les sécurités que cette partie de vous applique en automatisme peuvent être inadaptées à celui que vous êtes devenu !

C'est pourquoi, ayez conscience que vous avez au moins 2 choix qui se présentent à vous:

- soit vous laissez l'autorité à vos émotions, donc à la partie de vous qui réagit, et dont vous êtes responsables. En effet, seul vous pouvez la faire évoluer et, si besoin est, de la libérer du passé, de ses blessures, de ses automatismes...

Seul vous pouvez faire évoluer la situation en cherchant vos solutions, pour ma part, le psychologue, les auto-suggestions, la Médecine Traditionnelle Chinoise, la méditation, la lecture m'ont permis d'évoluer!

- soit vous vivez les émotions réveillées de manière consciente. Cela veut dire apprendre à vivre le moment présent, et savoir à chaque instant de quelle émotion vous vibrez, quelle émotion ou sentiment se cache derrière chaque pensée, chaque parole, chaque comportement...

Puis avec discernement poser des actes pour vous protéger, pour être en harmonie avec qui vous êtes en réalité!

Cela veut dire que vous êtes capable, sans perdre de vue qui vous êtes, d'établir la liste des aspects négatifs et des aspects positifs de toute situation.

Cela veut dire observer les situations telles qu’elles sont! Cela veut dire que les filtres émotionnels que vous a donné votre passé, sont mis de côté, pour laisser place à la réalité pure.

Cela veut dire apprendre à avoir de la compassion pour la partie de vous qui a souffert ou qui est en mal être, ou qui est en colère, et qui ne veut pas accepter ce que vous vivez, cette partie de vous qui réagit. Ne la jugez pas! Ces réactions sont pour elle des moyens pour se protéger, à vous de lui apprendre qu'il y a mieux, que vous avez besoin de sa complicité pour poser des actes gagnants

Apprendre à détecter la réalité telle qu’elle est et accepter de la vivre en décidant avec discernement des actes à poser pour faire évoluer la situation, pour réadapter vos besoins, pour réadapter vos envies de manière à être juste, pour vous comme pour ceux qui sont concernés·!

Pour cela informez-vous en méditation sur ce que vous ressentez, puis assurez-vous auprès des personnes concernées sur ce que vous avez ressentie, sur ce que vous avez vu, sur ce que vous avez entendu, puis riche de la réalité qui est celle que vous devez vivre pour évoluer, posez des actes.

Posez des actes pour vous protéger, pour rassurer la partie de vous qui réagi en croyant se protéger, poser des actes pour être en harmonie avec la partie divine en vous qui est dans toute chose dans notre
univers, et que vous pourriez appeler votre instinct naturel, votre petite voix intérieure!

Poser des actes en harmonie avec qui vous êtes en réalité, c'est-à-dire une personne douée du meilleur en toutes circonstances! Lorsque vous êtes en contact avec cette partie de vous, vos attitudes sont justes et respectueuses pour vous comme pour ceux qui sont concernés! Vos attitudes sont parfaitement adaptées à la situation quelle qu'elle soit! Sinon ce n'est pas votre partie divine qui vous dicte vos actes, et il y a des chances pour que les conséquences ne soient pas idéales!

En étant à l'écoute de cette partie de vous, vous posez des actes sans la réaction de vos filtres émotionnels. Vous agissez, alors pour le mieux, vous agissez en tout respect de qui vous êtes et tout devient alors possible! Ne me croyez pas apprenez à le faire, vivez-le et faites-vous votre propre opinion.
Apprenez à poser des actes dans le respect et l’amour de votre corps, mais pas seulement. Posez aussi des actes en tout respect de tout ce qui vous entoure, que ce soit la nature, ou les êtres qui ont le droit d’être différent, de penser et d’agir différemment. Poser des actes dans le but de toujours permettre à tous d’être gagnant, sans vous oublier…