La 4ÈME LOI: LOI SPIRITUELLE POUR RÉUSSIR

4ème Loi :  la Loi du Moindre Effort!

Cette loi implique la pratique de l'abandon.

Cela veut dire que chaque jour davantage, vous abandonnez votre besoin de défendre votre point de vue. Et cela, car il est respectueux et juste de rester ouvert à tous les points de vue sans chercher à s'attacher à l’un d'entre eux. Faites l’essai, en ayant conscience que ce qui vous semble vrai aujourd’hui peut-être faux ou inadapté demain. Comprenez que cette manière d’agir vous protège et vous permet également de rester ouvert ! En restant ouvert vous vous permettez d’évoluer en fonction de toutes les situations, ou toutes les personnes, ou toutes les expériences dans votre quotidien. Cela veut dire qu’en agissant ainsi vous vous permettez également de  relever tous les défis qui vous sont présentés, et de le faire de la manière la plus agréable et la plus rapide pour vous permettre une vie plus agréable…


Cette loi implique que vous appreniez à prendre l'habitude d'accepter les personnes, les évènements, les circonstances et les situations comme elles se présentent. Et cela veut dire  que vous acceptez chaque jour davantage les choses comme elles sont et non comme vous voudriez qu'elles soient. Et que vous vous adaptez à votre convenance pour vous permettre plus de bonheur, plus de plaisir, plus de situations agréables…

Cette loi veut dire aussi que vous assumez la responsabilité de la situation que vous vivez en ce moment !

Cela veut dire que vous acceptez de relever tous les défis que les évènements vous demandent !

Cela veut dire qu’à présent et dorénavant tout ce  que vous considériez comme des problèmes deviennent vos défis.

Et cela veut dire que dorénavant vous avez conscience que si vous vivez ces situations, c’est que vous pouvez  relever les défis lancés, que ce soit seul ou avec de l’aide extérieure, vous avez en vous les capacités pour réussir à relever vos défis!

Ayez conscience que tous les défis présentés sont des occasions pour être en harmonie avec qui vous êtes !

Tous ces défis sont là pour vous permettre de les éliminer de votre vie à jamais en apprenant à poser des actes gagnants, des actes justes pour vous et pour tous ceux concernés.

A présent vous cessez tous les : « j’aurais dû , il aurait dû » et vous les remplacez par je vais apprendre dorénavant à être à l’écoute de cette partie de moi qui m’a empêché d’agir et qui a réagi de manière inadéquate. Car dorénavant, pour être en harmonie avec cette loi de l’univers, ayez conscience que tout problème constitue une opportunité déguisée pour cesser de vivre ce genre de situations ou ce genre d’expérience.

Et pour cela, comprenez ce qui vous a fait réagir inadéquatement… Réconfortez cette partie de vous…

Demandez, si dorénavant  cette partie de vous veut bien vous laisser agir au lieu de prendre l’autorité de votre vie et réagir...

Expliquez-lui, qu’aujourd’hui vous avez appris de nouvelles choses qui vous permettent d’abandonner ces attitudes qui vous ont servis à vous protéger jadis ! A présent, ces attitudes sont inadaptées, et peut-être même vous desservent !

A présent, vous connaissez des attitudes plus justes, plus en harmonie avec les lois de l’univers, mais aussi plus justes  avec la partie divine qui est en vous et qui est naturellement douée du meilleur pour vous et les autres. Et remerciez-là pour son aide.

Ayez conscience que cela permet votre évolution, mais pas seulement…

Ayez conscience que cela est plus gratifiant car en agissant ainsi, vous pouvez être un gagnant !

Expliquez à cette partie de vous que vous avez besoin de sa complicité pour agir la prochaine fois, au lieu de réagir !

Dites-lui qu’ensemble vous allez trouver la solution pour obtenir des sensations et des émotions agréables comme à chaque fois que vous êtes heureux et fier.

Rassurez cette partie de vous, et, dorénavant, vous savez comment agir pour éprouver de la joie, du bonheur, de la paix et de la sérénité.

Vivez au fond de vous toutes ses sensations, toutes ces émotions… Puis ayez de la gratitude de pouvoir agir ainsi et vous permettre cette évolution plus juste. Plus juste et qui par les lois de l’attraction, vous permet à présent de vibrer d’émotions agréables et ainsi d’obtenir des situations où vous êtes heureux et en paix.