LES CERVICALES D'UNE MANIÈRE GÉNÉRALE

alt

 

Pour entendre cet article,  c'est ici !

 

 



 

 

Je suis heureuse de vous partager un  des nombreux biodecodage de la région des cervicales:

Qui je vous le souhaite, de tout mon cœur, vous permettra une compréhension des messages de votre corps.  Et une sorte de plan d’action pour optimiser vos soins santé à ce niveau-là.

Cela correspond à une séance de coaching pour vous permettre de connaitre les messages des maux dans cette région en plusieurs articles et audio- conférences.

 

OPTIMISER VOTRE SANTE AU NIVEAU DE VOS CERVICALES

 Evidemment c’est généralisé, et donc non individuel. Ce n’est donc pas spécifique à vous-même comme dans une séance personnalisé. Pourtant, fort probablement, que vous y retrouverez des éléments qui sont utiles pour vous. Ce sont des pas vous permettant d’optimiser votre santé si vous passez concrètement à l’acte en relevant les défis des messages de vos cervicales. Vous allez savoir où  sublimer tout ce qui est en lien direct ou indirect avec ce qu’il se passe au niveau de vos cervicales.

Ce qui est important, c’est que vous sachiez que ce que votre corps vous montre est rattaché à des souffrances émotionnelles, mentales, ou instinctives (animales : c’est-à-dire automatisé ! Même si vous savez que ce n’est pas bon pour vous, ou autrui, même si’ vous souhaitez ardemment agir autrement, cela vous semble inaccessible. Et pour le changer, c’est possible, mais c’est souvent un cheminement ! C’est tout une œuvre en soi. C’est du développement personnel, des processus thérapeutiques).

Les outils que j’ai m’ont prouvé dans diverses situations que c’est pleinement réalisable. Et cela existe depuis plus 30 ans et a été prouvé à des milliers de personnes au travers le monde.

Donc si cela vous intéresse, vous allez pouvoir continuer à écouter des audios qui vous en disent davantage sur la problématique au niveau des cervicales.

Vous pouvez également me commander votre MP3 Personnalisé, si vous préférez:

 

Au moment où l’on souffre de quelque chose, comme vous le savez, si vous avez déjà lu d’autres articles sur mon site. C’est que vous avez les capacités d’être dans la compréhension constructive et évolutive à prendre soin de la partie de vous qui est réaction. Et qui souffre et qui se matérialise, chez vous au niveau des cervicales.

L’excellente nouvelle, au moment où vous avez mal aux cervicales. C’est que vous avez toutes les possibilités de cheminer en ce sens.  De sublimer absolument tout, de soigner, de remplacer  tout ce qui vous fait souffrir et qui est caché derrière les maux au niveau des cervicales. Parce que vous avez ces capacités-là !

Donc, je le répète vous avez la capacité et l’opportunité d’aller vers la guérison. Et/ou d’optimiser vos soins extérieurs ou dits médicaux, ou para médicaux, ou autres. En fait, vous avez là, l’occasion unique de sublimer, les vraies causes et origines de vos douleurs au niveau de vos cervicales. Et de vous rapprocher de ce qui est une étape, un pas-sage, où la finalité pour obtenir vos désirs en lien avec vos cervicales, dans votre vie.

Les cervicales sont directement en lien avec votre force ou non, d’utiliser vos émotions et  vos sentiments. Quand vous en souffrez, c’est que vous avez une tendance à devenir vos émotions, ou vos sentiments. C’est-à-dire que votre tendance est à dire des trucs comme : « je suis …. En colère, je suis mal, je suis triste ou autres émotions ou sentiments !» Vous utilisez le verbe « être », et le « JE » ! Et du coup, cela se matérialise bien évidemment, par le problème que vous avez actuellement.

Donc en réalité, une émotion, un sentiment, un maux, une maladie (mal a dit), c’est comparable à

des alarmes.  Tels les voyants lumineux de votre voiture,  pour aller voir le professionnel, ou si vous en avez les capacités de faire la révision nécessaire. Ou encore, les changements urgents à faire pour ne pas endommager plus loin....

C’est là, que l’utilité d’un coach professionnel en santé et mieux-être (si vous n’êtes pas formés à cela intervient.  

 Il va vous guider pour vous permettre de rester aux commandes. Et rester aux commandes, cela veut dire que vous êtes, dans votre plus belle version de vous-même. C’est-à-dire, votre version spirituelle.  C’est-à-dire à tout ce qui vous inclue dans un « TOUT » : vous et les autres et tout ce qui se passe de plus grand que vous. Cela veut dire que vous ne vous oubliez pas, et pourtant les autres non plus ! C’est-à-dire qu’alors vos cervicales seront en pleine puissance ! Et donc à nouveau en santé. Vous serez alors dans une attitude physique, mentale, émotionnelle, instinctive : SPIRITUELLE.

Donc, tout sera constructif et valorisant  (à votre juste valeur), pour vous et votre entourage.

Par contre, si vous devenez l’émotion ou le sentiment (« c’est-à-dire que vous dîtes un truc du genre : « je suis en colère, je suis triste etc, au lieu d’un truc du genre : «  ah, je vais bientôt me libérer d’un truc de plus pour mieux vivre ! Ou, encore : chouette, j’ai l’opportunité de faire pour un pas de plus vers ma vraie vie, et un pas de moins en réaction animale…. ». Alors vous souffrirez de cette région des cervicales.

 

Parfois, consciemment, ce que vous venez de lire ou d’entendre, c’est ce que vous avez l’impression de faire. Or, si vos cervicales vous font souffrir, c’est qu’en réalité il y a un dysfonctionnement à l’intérieur de vous.

Il y a une partie de vous qui n’est pas en accord avec cette belle version de vous-même.  

La plupart du temps, c’est en lien, avec quelque chose qui vous a touché au niveau de l’estime, de votre confiance, lorsque vous étiez enfant.  Ou alors parce que vous avez enregistré des informations erronées à ce sujet. Et qui sont liées, à des empreintes sociales, familiales, Trans générationnels.

Et assurément, vous avez les capacités de faire évoluer cette partie de vous et de retrouver une santé, ou l’absence de douleurs au niveau des cervicales.

Pour cela, il est important que la partie de vous qui crie son « SOS » par le biais des cervicales, soit élevé au rang de votre partie spirituelle.

C’est cette partie de vous qui est la plus belle, la plus forte, la plus grande, la plus puissante, la plus juste pour vous et autrui.

Pour un pas de plus, je vous offre une réduction de 50 CHF, sur une séance d’une heure trente.

Et si votre situation financière ne vous le permet pas, contactez-moi : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Et nous trouverons une solution pour que l’argent ne soit pas un frein à l’optimisation de vos soins médicaux ou autres. Ou encore, voici des séances qui peuvent vous aider à des coûts moindre dans la boutique:

Votre coach et Hypnothérapeute professionnel en santé et mieux-être certifiée IDCOM.