LA DERNIÈRE VERTÈBRE CERVICALE C7

alt

 

Elle peut entrainer dans sa souffrance d'autres, maux au niveau des mains, des coudes, et de vos bras (inflammations, raideur...), mais pas seulement! Votre thyroïde peut être atteinte également. Cette cervicale est atteinte lorsqu'elle vous vivez à contre-courant de la vie et de vos rêves  Si vous en souffrez, il est important pour vous et votre santé d'apprendre à écouter les messages que votre corps et la vie vous envoient!

Apprenez à cesser de suivre la partie de vous qui est en colère,et aidez-la à obtenir les besoins cachés derrière cette émotion. Ouvrez-vous aux opinions des autres, à leur manière d'appréhender et de voir la vie. Si vos paroles dites, ou des actes faits vous créent des remords inconscients ou conscients, apprenez à vous comprendre au lieu de vous juger inconsciemment et de vous blâmer (j'aurai dû...). Apprenez l'analyse sans jugement de valeur ou de gôut, car agir ainsi c'est vous maltraiter! 

Une partie de vous a réagi de manière automatique pour vous aider à ne pas souffrir. Cette partie de vous a réagi ainsi dans votre intérêt par rapport à vos peurs et expériences liées à votre passé. Et comme jusqu'à aujourd'hui, vous ne vous êtes pas occupé de cette partie qui a souffert et qui réagit au lieu de vous laisser agir, C7 réagit pour vous avertir d'oeuvrer car vous avez à présent les capacités d'agir à cet endroit et de vous libérer! !

Ayez conscience qu'en vous il y a une dualité, entre cette partie encore souffrante des expériences passées et vous, qui avez grandi et qui aspirez à d'autres comportements. Et à présent, vous avez les capacités pour aider cette partie de vous à vous rejoindre et devenir votre complice pour accepter votre différence et celles des autres. Ce qui ne veut pas dire de vous laisser irrespectée ou lésée, cela veut dire que vous comprenez le point de vue des autres, mais que vos limites personnelles ne peuvent tolérer tel ou tel comportent et donc vous proposez une négociation juste pour les parties concernées en restant totalement respectueux de vous-même et des autres en cherchant les intentions cachées derrière le comportement.

Arrêtez de vous cacher sous votre carapace soit par déception, peur d'être encore blessé, ou rejeté, ou encore de garder ce statut inconcsient ou conscient de victime ! Bien sûr qu'il est humain et signe de bonne santé psychologique d'être déçu, en colère, de se sentir blessé, ou encore rejeté ! Cependant, rester ou suivre ces émotions est très inadapté pour votre santé, mais aussi pour ce que vous allez attirer à vous par loi d'attraction (des expériences vous emmenant encore et encore ces mêmes émotions)!

Sortez de ces émotions en les remplaçant de manière consciente par d'autres plus positives, faites-le en toute complicité avec votre équipe intérieure (les divers personnages qui vous composent et composent chaque être humain comme la partie blessée et son contraire, celle qui  est en colère et celle qui est sereine etc...). Pour cela, expliquez à votre équipe, où vous voulez aller, pourquoi et comment et que pour cela vous avez besoin que chaque partie de vous soit consciente et consentante pour y parvenir et écoutez ce qui vient en vous, apprenez à gérer votre équipe intérieure! Ce que vous vivez à l'extérieur de vous et ce que vous vous faites subir vous même, en oubliant qu'une unification est nécessaire pour atteindre un objectif ou pour vous éloigner de ce que vous ne voulez plus! C'est seulement après cette unification interne que vous pouvez accéder à vos objectifs de bien être, de joie, de bonheur, de santé...

Si vous ne pouvez le réaliser par vous-même, je vous invite à consulter un coach, ou un thérapeute de votre choix, venir à l'un de mes ateliers ou le vivre par skype,  vous pouvez aussi utilisé un cd d'auto suggestions.  Prochainement dans notre boutique, je vous invite à consulter régulièrement! En effet si vos pensées sont contraires, c'est qu'une partie de vous, celle qui vous envoie des pensées contraire à votre objectif, requiert de l'aide et a besoin que vous consultiez des professionnels (psychologue, psychiatre, thérapeutes divers, à vous de trouver les moyens pour parvenir à cesser de suivre vos émotions, auxquelles inconsciemment pour la plupart d'entre nous s'identifient ! Et vous vous faites du mal et corps vous le dit au travers de maux ou de maladies! Apprenez à vous servir des qualités qui existent entre chacun des êtres humains et de cesser de vous identifier à vos émotions, balayer les émotions négatives et remplacez-les par des pensées positives, par des émotions positives! Après avoir aidé les parties de vous qui en ont besoin pour éviter le déni, donc les maux ou maladies!

Apprenez le discernement de ce qui est bon pour vous et ce qui ne l'est pas! Respecter les points de vue de chacun, intégrez les leçons de vie positives dans votre quotidien, réjouissez-vous d'avoir la chance de vous alléger, de vous libérez. La différence est une richesse qui permet d'avancer, donnez-vous cette autorisation et vous serez plus libre, et sans douleur de votre vertèbre C7!