Un concept de la 3ièmeDimension (binaire et linéaire : le vrai le faux, le blanc, le noir qui exclut sans le vouloir toutes différences, toutes nuances de manière mathématique) qui a besoin d’évoluer pour libérer des contrats karmiques, des situations désagréables voire horribles de part et d’autres.
Dans l’inconscient collectif de la 3ièmeDimension, tout a une place et un rôle, une fonction et par conséquences un certains nombres de responsabilités, d’actes concrets à faire ou pas etc… Un système éducatif bien limité, car l’être humain n’est pas pris dans son ensemble. C’est-à-dire de manière holistique et quantique. Ce qui veut dire dans tous les systèmes que l’être humain est. En partant du macrocosme (vue sur 360° vue omnisciente) jusqu’au microcosme (au travers la lunette du microscope), un certain nombre de faits a été mis au jour
Tous ces systèmes sont inter-reliés, si vous changez un élément, le résultat diffère.
Bien naturel, si vous n’avez pas les mêmes ingrédients, comment faire la même recette ?
Au cours de l’évolution de la conscience, en allant vers la 4ième Dimension, pas sage de la libération et du détachement de l’inconscient collectif de la 3ièmeDimension, pour aller vers une nouvelle bibliothèque de données humanistes, permettant de définir sa place selon les choix de l’âme.
Si l’on part de la loi de l’unité mise au jour par Einstein, nous sommes un dans le tout et tout en un !
Alors quelles conséquences concrètes dans la matière ?
Evidemment, je ne détiens qu’une partie de cette nouvelle réalité, pourtant il me tient à cœur de la partager.
- Quand on vit depuis la 5ième Dimension, nous réalisons que l’on est tous qu’une âme à la base. Une âme qui est un bout des autres par la loi de correspondance, venue sur terre pour explorer la 3ième Dimension et faire évoluer ce monde.
Où il y a de plus en plus de catastrophes dans divers contextes. Selon ma vision, c’est une des nombreuses preuves que l’être humain de la 3D pense, (et crée) de manière destructives et constructives. Alors pourquoi pas utiliser les sciences et remettre ce qui permet de l'être pour oeuvrer et emmener moins de destruction?
Et que cela est régit par la loi d’attraction, de celle de cause à effet, de celle de compensation, mais aussi la loi des rythmes, et des genres, et des autres lois de l’univers mises au jour par Einstein et revue par d’autres scientifiques).
Tout cela n’est qu’un bout de la systémique au niveau du macrocosme. Et d’une importance capitale pour vivre libre heureux et co(-=créateur au lieu de co-dépendant.
- Les conséquences sur terre : c’est que nos pensées ont créé un déséquilibre pour tout ce qui est sur ce plan terrestre.
- Que nos âmes respectives qui ne sont qu’un dans l’univers (loi de l’unité : ce qu’on peut nommer l’univers, Dieu, Bouddha, Allah etc. à chacun son appellation, de toute façon, ce qu’une facette du « tout », pour que le « UN » existe. Et soit autonome et indépendant : inter-relié mais non co-dépendant !)
- J’ai exploré ces nuances en profondeur et j’ai pu le vérifier, c’est tout une œuvre en soi. Et pourtant pas à pas et contextuellement, tout au long de mon propre éveil, des résultats visibles aussi paradoxaux qu’ils puissent être se sont dessinés dans divers contextes. Dans d’autres je suis encore en chemin, mais assurément en bonne voie.
Comme je ne suis pas là pour raconter ma vie, mais transmettre ce que j’ai eu accès depuis une vision systémique de la 5D, en toute modestie (sans étalage) et humilité (reconnaissance de mes fores et de mes vulnérabilités).
Vous êtes tous unique et nous sommes tous complémentaires. Donc ce que j’écris trouve son paradoxe et toutes les nuances qui font des différences. Toutes utiles, mais pas forcément pour tous.
Et c’est aussi la réalité avec laquelle nous pouvons composer et co-crée ou se détourner dans le déni de ces faits ! Et continuer à créer ce qui a pour conséquences des conflits, du mal-être bref du chaos. D’où vont naître certaines étoiles, et de nouveaux cycles, de nouvelles consciences !!!
- Dans mon idéalisme sur l’humanisme, je me demandais si chacun de nous, décider d'œuvrer en lui, comme je l'ai fais et continue de le faire: c'est à dire de s'unifier pour composer avec ce qui est, si nous pourrions co-créer un monde où il fait bon y vivre ?
- Certes il y a du boulot, personnellement chaque jour depuis 19 ans, je le fais. Et j’y ai gagné en conscience et surtout pour ma paix intérieure. Je suis consciente que tout le monde n’a ni l’envie, ni le chemin de vie pour vivre cela. Remettre en question ce qui est, depuis des millénaires en termes de pensées, ne fait pas partie de leur choix d’âme. Et c’est tout aussi parfait, car selon la loi du genre , on ne peut y couper comme à l'image des météos. De toute évidence, ces personnes permettent de faire naitre des étoiles : elles permettent aux artisans de lumière d’incarner l’essence essentielle qui leur est propre ! La loi de gestation gère le temps que chacun de nous a dans son parcours à gérer de manière inné ou en apprentissage pour l’optimiser.
- Que diriez-vous si ensemble et de manière interpersonnelle « un dans le tout et tout en un », chacun apprenait à se détacher de ce qui a créé notre monde actuel ?
- Que diriez-vous si les pensées de la 3D, qui regardent, jugent, au travers de biais cognitifs destructeurs, chacun de nous arrêtait d’y adhérer et les remplacer par des visions omniscientes ?
Toutes ces pensées toutes faites qui dévalorisent l’être humain, et le fait souffrir, comptez-vous les garder encore longtemps ? La co-dépendance et la souffrance de la plupart d'entre nous est encore si utile que cela?
Toutes les visions erronées( biais cognitifs) sont à trier. En médecine Traditionnelle Chinoise (MTC) qui m’a appris à analyser de manière systémique et holistique : on dit "trier le clair du foncé". C’est-à-dire à extraire ce qui est utile et agréable et remplacer ce qui dessert en termes de vibrations face aux lois d’attractions et autres comme celle de cause à effet et de correspondance notamment.
Le schéma ci-dessous issu des neurosciences, vous montrent les émotions qui sont des sortes de voyants lumineux de notre corps (de manière analogique le compteur de nos voitures), ce qui est à trier pour que l’humain redevienne en paix et humaniste. Qui sont les ingrédients de l’essence essentielle, chapeauté par l’amour universel, puisqu’on est un dans le tout et tout en un, et que les lois énergétiques sont les concepts mis au jour par EINSTEIN.
Ce qui te fait vibrer de manière descendante, est ton aimant à expériences sur le chemin que ton âme a choisi d’explorer pour contribuer à ce remaniement humain. Sinon, l’humain est en train de s’autodétruire, même lorsqu’il aime.
Il n’y a qu’à voir au sein des familles, des couples, l’amour est là, et pourtant que d’autodestruction que chacun pose sur l’autre et ainsi se rend co-dépendant…
Pour réequilibrer venir s'entrainer à incarner les accords toltèques engendre un des pas sage pour être, faire et avoir dans le tout agréablement.
En disant c’est la faute à l’autre, ou c’est la faute de l’expérience un tel, sans prendre là, où l’on peut s’améliorer, vous perdez votre puissance à être « un » c’est-à-dire complet. Et aimanter diverses expériences d’ici que vous compreniez que pour co-créer, il vous faut avoir acquis une harmonie de votre couple intérieur, même dans la désharmonie, même face au déséquilibre.
Ce qui mène à unifier votre personnalité : la partie instable de qui vous êtes à votre être : la partie de vous qui incarne vos valeurs, au chemin de votre âme qui contribue au « tout » sur vos responsabilités.
Attention être responsable de soi, n'a rien à voir avec "être" coupable!
Les faits sont votre chemin de vie, d'âme. Ce que vous en faîtes c'est de votre responsabilité face aux lois de
l'univers qui vont vous offrir ce qui est relié à votre énergie...
La légende du colibri de la Forêt Amérindienne, est une belle métaphore qui pour moi m’a tellement permis pour être, faire et au fil du temps avoir ce qui était important pour moi dans divers contextes, et en cours de chemin.
Les lois de l’univers, vos émotions, votre corps, votre mental (CIA), vos guides du monde invisible, les synchronicités vous montrent où vous pouvez agir et vous libérer de la co-dépendance. C’est-à-dire des causes à effets d’autrui.
C’est un long chemin, certes, mais il vaut le coup. C’est tellement libérateur…Bien sûr, il faut garder de vue que l’on fait sa part. , et que les résultats seront à termes d’un certains nombres de faits :
-
Savoir les utiliser, les reconnaitre pour plus avec moins, pour s’aligner avec le « tout » et son essence essentielle.
TOUT PART DE VOTRE ENERGIE ET LA GERER EST UNE OEUVRE EN SOI
- Comme notamment la déprogrammation et la reprogrammation du subconscient (siège des automatismes et de l’inné),
- Le détachement de ce qui devrait être et qui n’existe pas,
- L’acceptation de ce qui et l’art de composer avec, sans jugement erroné
- Le détachement de la systémique des croyances destructives de la 3 ièmeDimension
- L’estime de soi
- L’unification à son essence qui a pour conséquences directes les résultats qui se voient car l’être humain incarne les 5 accords toltèques.
- Alors il peut être co-créatif. A la place de co-dépendant ! Alors Il peut communiquer sans qu’un jeu de victime-bourreau-sauveur s’installe de manière énergétique, vibratoire la plupart du temps que par la volonté (même si cela existe)
- Les comportements d’un être réalisé (de la 5 ièmeDimension) est pour le moment, de manière contextuelle : « on est tous en chemin dans un contexte ou un autre où les défis ci-dessus sont à dépasser» :
- Et tout cela, ne sont que des grandes lignes non exhaustives de ce chemin de vie…
- C’est le mien, et comme cela peut aussi vous séduire je vous partage et si le cœur vous en dit je vous apprends les outils vous permettant de vous guider et y parvenir
Si j'y suis arrivée vous pouvez aussi y parvenir, seul ou accompagné