Les messages du burn out ou le biodécodage du burn out

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Lorsque vous avez à traverser cette « mal à dit (maladie) », c’est assurément au minimum, que vous avez l’opportunité d’évoluer, de prendre conscience de votre réelle puissance, pas du pouvoir sur autrui ou l’événement, mais bien celle d’accueillir, de reconnaître avec modestie et humilité les faits, et d’utiliser la résilience en vous pour en faire un tremplin pas à pas vers la vie de vos rêves. « Le comment » y parvenir se fera selon les pas-sages de votre chemin de vie. C’est-à-dire ce qui est en lien avec votre programmation de vie de 0 à 7 ans, qui s’est rejoué cycliquement (Travaux de Bruce Lipton biolo igiste en épigénétique)

Le burnout se manifeste généralement après l’abandon d’une lutte où j’aurais voulu
exprimer un certain idéal mais sans succès.

 Le temps et les énergies consacrés à vouloir réaliser cet idéal sont tellement importants que je « brûle la chandelle par les deux bouts ».Je m’épuise et me rends malade.  Nous écrit Jacques Martel dans son livre destiné précisément aux pensées, aux paroles aux actions ou inactions (alarmes préalables de vos défis face cette maladie (le mal à dit).

Il est bien entendu que ceci est d’ordre général, et que parfois, l’un de ses messages (MAIS SAGES de vos sages ou les METS SAGES que votre âme veut intégrer pour se libérer des contrats d’âme en toute légèreté de « MES SAGES » ou mes guides et Maître intérieur.

Il se peut que vous ayez des nuances à faire et cela se fait en séance individuelle. L’un des processus en PNL santé, vous guide en une séance exactement à vos messages.

Alors voici les challenges à relever pour optimiser vos soins médicaux et paramédicaux où un coach peut pleinement vous permettre  de relever avec plus d’aisance que seul. Même si cela est aussi tout à fait réalisable. Car si j’y suis parvenue, tout le monde peut également y parvenir. Mais j’avoue que sans mes outils, je n’avais ni l’énergie, ni la possibilité de sortir de ce tourbillon. Et pourtant je vous le souhaite de tout mon cœur.

Donc dans ces défis ou ces solutions, prenez ce que vous ressentez comme propre à votre cheminement.

Les défis et les solutions proposés :

  1. Accueillir un certain nombre de faits,
  2. les reconnaître comme des alarmes et seulement des alarmes vous offrant les messages de vos sages de l’apprenti sage que vous êtes.
  3. Puis transmutez cette énergie qui vous consume et la remplacer par une qui vous offre la résilience pour continuer votre chemin terrestre de la manière dont vous déciderez de le vivre.
  4. Et enfin les scinder en de nouvelles pensées, nouveaux actes en contribuant à tout ce qui est plus grand que vous.

 

Comment ?

 En offrant la légitimité d’exister dans votre vie à tous ces faits.

Dans quels sens ?

Pour diverses raisons que votre raison peut parfois ne pas réaliser comme des raisons propres dans le moment présent. Et pourtant  pourra le réaliser au cours d’un coaching systémique et quantique par exemple.  Dont celles que votre âme a voulu, comme par exemple :

  • pour se réunifier, pour retrouver son essence essentielle et pour contribuer à permettre à l’humanité de retrouver sa dimension humaniste cachée au cœur d’elle-même. J’imagine que d’autres artisans de lumière dirait cela autrement, ou pourraient me complémenter. Et je suis ouverte à la communication.
  • Dont le fait d’avoir comme chemin de vie celui d’apprendre à Remplir le vide intérieur profond en vous, sans autrui.
  • Le fait d’avoir comme apprentissage d’apprenti sage d’accepter une situation dans laquelle vous avez la volonté de pouvoir réaliser un changement vrai, concret et durable. Que ce soit au travail, dans votre famille, votre couple ou un autre contexte comme vital ou du moins important pour vous.
  • Le fait de vouloir atteindre votre idéal. Et qui a des conséquences directes à chaque résultats non cohérent avec vos actions ou inactions (qui est en soi une action tout de même), alors qu’un résultat peut aussi être seulement pour vous guider, là où il reste des pas sages à réaliser avant de vivre ce qui est important pour vous.
  • Cela peut-être aussi qu’une partie de vous que vous n’acceptez pas avec unification  dans tous les corps (mental, émotionnel, corporel, énergétique).
  • Le fait qu’une partie de vous s’identifie à l’alarme du senti-ment d’avoir à se battre contre l’humanité entière car il me semble qu’elle fonctionne en désaccord avec mes attentes et mes convictions profondes. C’est comme si la bibliothèque à laquelle vous êtes branchée (votre authenticité : votre maître intérieur, votre divinité, votre essence essentielle), savait combien autrui était dans une sorte de mensonge, une sorte d’insouciance, d’ignorance, ou d’un laisser-aller collectif est en désaccord avec vous-même, car vous êtes en chemin que tout ce qui semble opposé est en réalité à l’image de la nuit et le jour, complémentaire. 2 vérités, qui coexistent dans une même dimension. Or, dans les faits comme vous êtes en chemin d’ouverture de cette conscience, cela affecte votre
    vérité profonde.
  • Le fait qu’une partie de vous se dit intérieurement consciemment ou inconsciemment un truc du genre : « Pourquoi continuer ? J’abandonne, c’en est trop pour moi ! La vie n’a plus de sens !»

 

  • Le fait de vivre un sentiment d'impuissance qui dure et dure encore et encore par rapport à un idéal irréalisable là, où vous en êtes. Tout a une loi de gestation, ou n’est pas entre vos mains (vous voulez peut-être agir, là, où c’est la responsabilité d’autrui, là, où vous n’avez pas le rôle d’agir ! Apprendre à retourner au cœur de vos responsabilités, selon votre place, selon votre rôle, est parfois un pas sage obligatoire avec tout ce que cela va créer au sein de vous-même et autour de vous quand vous êtes aligner avec votre puissance intérieure : votre divinité, votre maitre intérieur, votre essence essentielle etc.)

 

  • Le fait que vous êtes sous l’influence du cerveau de survie, et qu’une œuvre au cœur de vous est nécessaire pour vous permettre d’atteindre votre idéal. Car tout va dépendre comment vous allez prendre soin de vous pour sortir de cette spirale du cerveau de survie.

 

  • Le fait d’apprendre à rester sur votre territoire plutôt que de suivre cette forme de compulsion qui pour la sécurité de tous vos proches et autres en vous incluant à vouloir  à tout prix changer le système avec des approches plus adaptées.

 

  • Le fait que paradoxalement, une partie de vous qui doit apprendre que tout se fait au rythme et en temps, peut avoir de la difficulté à vous adapter aux nouvelles technologies où vous y percevez une sorte de danger.

 

  • Une partie de vous est dotée de précognition (l’un des 21 sens au service de l’être humain et système d’encodage face à ce qui est !) et se donne la pression notamment si vous voulez contribuer à sauver le monde.

 

  • Un autre fait tout aussi important, en lien avec le précédent challenge. Parfois on peut confondre la précognition et des mémoires corporelles. Or, ces dernières pour tout être humain, ont laissé de puissants encodages. Qui se remettent en route à l’image d’un interrupteur qui offre la lumière.

 

  • Et, savoir les accueillir, les reconnaitre, les transmuter, et les scinder en nouvelles pensées, paroles et actions.

 

  • Le burnout est aussi une maladie relié à une envie de paix profonde et laisser croire à une fuite. Pour vérifier ce qui est en arrière, un besoin de paix ou une fuite ; je vous invite à vous demander : « Qu'est-ce que je cherche à fuir en travaillant avec excès ?

 

  • Est-ce que j’ai peur de me retrouver par rapport à moi-même ?

 

  • Est-ce que j’ai besoin d’une raison pour ne plus être avec un conjoint qui a des comportements insupportables ?

 

  • Qu’est-ce que j’essaie de prouver en même temps que je fuis la peur de
    l’échec » ?

 

  • Ai-je un grand besoin d’être reconnu, couplé à une peur de la critique, qui font que je suis comme pousser de travailler de plus en plus, jusqu’au jour où je n’en peux plus.

 

  • Les symptômes du burnout sont assez clairs :

 

  • fatigue mentale et physique, énergie vitale à la baisse, pensées incohérentes !

 

  • L’épuisement survient, et après, le calme et le repos se manifestent pour que je puisse
    recharger énergétiquement.

 

  • Apprendre à accepter de ne pas avoir à vouloir atteindre un idéal est IMPORTANT pour retrouver la santé.

 

  • Réaliser ce qui est en arrière de vouloir atteindre cet idéal :

 

  • - Est-ce vouloir plaire à tout le monde ? Si oui, qu’est-ce qui est important derrière ce besoin ? Quelles en sont les racines ?

Plus vite vous apprenez à accepter à vous aimer, à décider de vivre la sérénité malgré toutes vos expériences.

Evidemment je vous le souhaite de tout mon cœur, et je serais ravie de vous guider à atteindre tous ces objectifs, à votre rythme, en accueillant la partie de vous qui souffre et celle qui a toutes les ressources, en les reconnaissant, en permettant de transmuter les énergies descendantes, en scindant ce qui vous permettra un tremplin vers ce qui vous permettra un retour à la santé, à la sérénité, à l’amour d’être et de laisser être dans la félicité ou autres:

Le Burn out et le coaching systémique

Bien à vous, Patricia ALAIS

                             

 

Et si vous en ressentez l'envie, je vous remercie de tout mon coeur  de votre participation financière 

                                                                 

Search