Comment se manifeste l’appel de votre âme ?
- Les obligations de vie vous ont-elles détournées de votre mission d’âme ?
- Le besoin de sécuriser sa vie, sa famille, ses intérêts vous ont guidé sur un chemin où vos aspirations, celles de votre âme n’ont pas encore été extraites de tout ce besoin de sécurité…Qu’est-ce que ce chemin de vie, vous emmène à exprimer à présent ?
- Les crises salutaires bien que désagréables et peu évidentes (dépression, perte, rupture, maladies, les zones d'inconfort ) qui vous réveillent, vous éveillent.
- Les peurs de passer à côté de leur mission
- Les questions existentielles qui donnent du sens aux évènements de manière à la fois destructives ou/et constructives.
- Avez-vous des comportements, des senti-ments tel qu’une sorte d’anesthésié ? Avez-vous des comportements et des conséquences liés à l’ennui, comme la procrastination, ou toutes sortes d’addictions, ou autres comme des divisions (identité et personnalité), voire des conflits à l’intérieur de vous?
- Avez-vous clarifié votre intention de vie ?
- Quand quelque chose d’important vous arrive que se passe-t-il en vous ?
- Vous vous détournez et regarder dans une autre direction : le déni ou votre système d’auto protection instinctif ou autres?
- Vous affrontez avec des comportements non compris, inappropriés ou/et démesurés : l’auto défense instinctive ou cri de détresse ou autres?
- Vous vous repliez sur-vous-mêmes : recentrage ou victimisation ou autres?
- Avez-vous mis en priorité votre entourage, au point que pour la société de la 3D, affirme que vous fuyez, ou encore que vous vous inventez des pseudos excuses, pour ne pas assumer votre mission ou qui vous êtes ? Et du coup, l’équilibre et le déséquilibre dans votre quotidien en lien avec vos proches, n’est-il pas négociable, selon la société? Du coup vous relativiser ce qui vous appelle et vous détournez-vous de votre place d'âme?
- N’avez-vous pas une systémique de pensées qui vous fait tourner en rond, et vous détourner de vos aspirations profondes ?
- Avez-vous des désirs qui semblent trop éparpillés pour autrui ?
- Avez-vous un tri informationnel à faire avant de vous positionner ?
- Avez-vous besoin de regarder ce qu’il se passe autour de vous, et pourtant vous ne savez pas en extraire ce qui vous appelle ?
- Etes-vous inspiré par la transformation : la transcendance ? C’est-à-dire que cela vous rend joyeux et libre, comme par exemple vous affranchir des conditionnements, de vos mémoires, ou encore retrouver votre essence-ciel ?
- Etes-vous inspiré par la réalisation de ce qui vous tient à cœur, peut-être votre famille, ou un projet, ou autres comme par exemple : « incarner la version de vous pure ?»
- Est-ce que vos mémoires tiennent trop de place dans votre quotidien ?
- Avez-vous l’inspiration de vivre au lieu de survivre?
- Avez-vous les sensations qu’humanitairement, cela bouge et cela vous déstabilise, vous prend trop d’énergie ? Ou au contraire, cela vous donne des ailes et du baume au cœur, à l’âme ?
- Si tout cela vous fait traverser une crise, et découvrir d’autres aspects de vous que ceux auxquels vous êtes endoctriné ou habitué, vous êtes en cours d’évolution, et selon votre chemin de vie, votre être, vos rôles, et les lois de l’univers (14 mises à ce jour depuis Einstein), rassurez-vous et passez à l’action ou l’inaction momentanément.
- Quel est votre pilier central qui vous guide à traverser toutes crises sur votre chemin de vie. Celui qui a été déterminé à la base par votre âme, puis par ce que vous avez vécu de 0 à 7 ans selon les travaux de Bruce Lipton, biologiste épigénéticien.
- L’évolution est parfois en spirale et parfois linéaire. Tout va dépendre des ingrédients avec lesquels votre âme est arrivée dans le corps physique de celui que vous habitez et dans quel but de transcendance elle est ! Tout part de l’énergie et des cycles de la vie, selon les lois de gestations propres à chacun.
- L’évolution humanitaire et pour chacun de nous individuellement va nous permettre de nous reconnaître comme cellule d’un même organisme : la loi de l’unité divine. Ce qui va nous emmener à utiliser notre mental pragmatique, et nos sens extrasensoriels comme 2 danseurs professionnels à nous offrir une danse mère-veilleuse entre tous.
- Actuellement, l’habitude malgré les accords toltèques est de se juger constamment ...Tout ce que vous êtes en train de faire ou tout ce que font les autres, vous fait-il encore étiqueter dans une liste de « bien ou mal » ? Cette manière automatisée d’agir n’est ni respectueuse de l’humain, ni consciente de ce que cela engendre par la loi de cause à effet (karma négatif) pour vous d'abord, puis pour l'humanité.
- Voulez-vous continuer sur un schéma de vie qui réveille souffrance, jeux de pouvoir où au final personne n'est réellement gagnant?
-
Changer la vibration des discours qui vibrent pour autrui comme des plaintes, ou des accusations, est un apprentissage qui permet d'arrêter de se plaindre, de se raconter dans des vibrations de victimisation.
Comment?
En vous tous les moyens pour: -
Utiliser le passé dans ton présent, comme tremplin pour vivre au lieu de survivre
- comprendre et recon-naitre ta valeur infinie
-te repositionner sur ton tremplin de lumière sans déni du "tout"
-mettre à plat sur papier tout ce qui va et tout ce qui ne va pas pour illuminer ce qui a besoin de l'être
- se connecter chaque jour à ton essence essentielle (essence-ciel)
- utiliser la puissance du verbe et parler depuis sa version complète et pure
- utiliser chaque soin quantique comme ascenseur pour élever ta vibration et pouvoir atteindre tes objectifs, même lorsqu'ils tardent à se mettre en place.
- être clair dans sa tête, ne plus rien attendre de l’extérieur, car l’attente engendre la déception, et des expériences de vibration basse, qui par loi d'attraction et de cause à effet te cloue comme victime, même si tu ne te définis pas ainsi
- réapprendre à exprimer ton essence-ciel, avec et sans peur des conséquences autour de toi, vu que ce n'est que des intentions pures et authentiques.
- Libérer ton potentiel en incarnant qui tu es
- Libérer ce qui te pèse au sens propre et figuré
- La mission d’âme : te réunir à ce qui fait du sens et te rend léger, libre, heureux. Relier au sens de ta vie . C'est à dire laisser en toi remonter ce qui t'habite! Tu es unique et complet, parfait, même dans tes imperfections pour continuer tes apprentissages d'apprenti sage. En tout instant, ton évolution d'un instant peut te propulser dans une nouvelle de direction. Qui te permet alors d'exprimer ce qui est profond en toi.
Tout ça peut être épuisant, n'est-ce pas ?
Et si les choses pourraient être différentes, si le mental n'était en fait pas un problème mais une des solutions ? Bruce LIPTON, biologiste et épigénéticien et d'autres neuroscientifiques l'ont prouvé, c'est une porte d'entrée et de sortie.
Vous êtes en quête de sens, de transcendance, de réalisation?
Ressentez que ce pas sage au retour vers un équilibre grâce au déséquilibre vous ramène au coeur de ce qui vous rend heureux, et laissez monter en vous ce qui vient...
« Et si le mental pouvait être une vraie locomotive sur votre chemin de vie au lieu d'une prison intellectuelle ? » disait Jean-Philippe - Conversations Avec Dieu
Personnellement cela fait 20 ans, que mon mental m’a permis d’avancer et de me libérer de tout ce qui était primaire, pour incarner chaque jour, en chaque expérience l’humanisme dont mon âme vibre. Mon mental m’a guidé à être au lieu de suivre ce que soi-disant il fallait faire et qui ne rend pas pour autant heureux d'exister, respectueux de soi-même, d'autrui et du "tout" !
L’intérêt me direz-vous ? Voici un petit aperçu des intérêts qui me sont venus
- Au lieu de me sentir ralentie, je me suis sentie poussée des ailes ! Au lieu de me sentir inappropriée, je me suis senti « être » ! Au lieu de me décourager, j’ai ressenti de profondes libérations.
- Au lieu de cancers, ma santé s'est stabilisée dans un état d'être qui parfois se déstabilise momentanément, le temps pour moi d'oeuvrer en moi.
Sans cette oeuvre, c'est comme si je niais mon chemin de vie, c'est comme si je refusais de prendre en considération des ingrédients non négociable pour continuer à avancer. Oeuvrer en soi quand il y a déséquilibre revient à réparer et mettre de l'essence à votre voiture. Et vos corps: Physique- Mental- émotionnel- spirituel, sont la voiture de votre âme selon mes expériences de vie. - Et quel que soient mes expériences de vie, je me sens guidée, sécurisée chaque jour davantage, en étant juste qui je suis et en contribuant à l'humanité, là où je suis alignée en mon essence. En reconnaissant chaque cycle de vulnérabilités devenant des forces, puis à leur tour des vulnérabilités et à nouveau des forces de plus en plus joyeuses profondément.
- Toutes les histoires de « place », perdaient de leur pouvoir sur moi…Je « suis » toujours à ma place, où que je sois, et avec qui que je sois ! Je gagne mon estime, mon admiration pour l’être que j’incarne quoiqu’il se passe, j’apprends ou « je suis » ! Et je contribue à la fois à l’humanité dont je suis comme une pièce de puzzle, unique et complémentaire.
- Voulez-vous aussi cela pour vous : « être un dans le tout, et tout en un, complémentaire à tous ?
- Vos sens extra-sensorielles peuvent danser harmonieusement, comme unifié avec votre mental, qui aussi à votre service pour « être qui vous êtes » ?
- Voulez-vous vous incarner et ouvrir grand les portes vers une meilleure version de vous-même ?
C'est ce que je vous propose de découvrir dans des formations en one par one, dîtes Premium, où vous ne payez que ce qui va vous rendre autonome et libre et lié à votre chemin de vie.